[23.12.2023] GSHC-LHC
Re: [23.12.2023] GSHC-LHC
Malgré le poteau, je trouve qu’on s’en sort bien sur ce tiers. Ça combine bien devant côté lausannois et par moment, ils prennent le dessus physiquement.
Bref, faudra encore élever le niveau de jeu et calmer les pénalités si l’équipe veut gagner ce match.
Bref, faudra encore élever le niveau de jeu et calmer les pénalités si l’équipe veut gagner ce match.
Dommage d’avoir pas pu enfoncer le clou en marquant le 4e mais l’équipe est bel et bien monté d’un cran durant ce tiers.
Ouf c'était chaud mais Bravo
3 points importantíssima pour rester dans la course à la 6eme place surtout que tous les concurrents directs ont pris les 3 points !

Après pas mal de défaites imméritées, voici une victoire contre un adversaire qui a plutôt mieux joué que nous.
Merci Olkinuara. Ces 3 points font du bien.
Merci Olkinuara. Ces 3 points font du bien.
C’était surtout le cas au premier tiers, ensuite le second a été dominé par les nôtres et l’équipe a assez bien géré le 3e où ils n’ont pas laissé grand chose au LHC.
Pas contre, c’est toujours aussi compliqué pour Rod et Miranda.
Pas contre, c’est toujours aussi compliqué pour Rod et Miranda.
Merci au mononeurone Marti pour nous avoir offert la victoire sur un plateau.
Content pour Berthon qui met un joli but.
Le makai Holdener en marquera pas 10 comme ce soir.
Bravo aux boys pour cette victoire contre les Lausannois pour finir l'année en beauté.
Reste à confirmer le 2 janvier à Ajoie
Content pour Berthon qui met un joli but.
Le makai Holdener en marquera pas 10 comme ce soir.
Bravo aux boys pour cette victoire contre les Lausannois pour finir l'année en beauté.
Reste à confirmer le 2 janvier à Ajoie

- JohnnyFritscheJr
Ben sans faire offense à nos goalies suisses, Olkinuora vole un but/fait un immense save par match et à la fin, ça fait la différence.
Petit détail: Jelovac à qui il reste 0:01 de pénalité et qui peut tranquillement participer au time out de son équipe et prendre les consignes. Ça ne choque personne ? Le tout pendant que le préposé au banc hurle le tout à l’arbitre qui.. bof, on s’en fout quoi.
Bravo aux boys pour le 2e tiers ! Ravi que les costauds de l’autre côté rentrent bredouille avec leur sapin tout pourri sous le bras (qu’a fait la sécurité ???).
Petit détail: Jelovac à qui il reste 0:01 de pénalité et qui peut tranquillement participer au time out de son équipe et prendre les consignes. Ça ne choque personne ? Le tout pendant que le préposé au banc hurle le tout à l’arbitre qui.. bof, on s’en fout quoi.
Bravo aux boys pour le 2e tiers ! Ravi que les costauds de l’autre côté rentrent bredouille avec leur sapin tout pourri sous le bras (qu’a fait la sécurité ???).
Aller bon retour en province pour les pêcheurs, ça fait du bien de voler un match de temps en temps et pas l’inverse.
Merci Olkinuora qui une fois de plus livre la marchandise en volant un but a l’adversaire. Joyeux Noël à tous
Merci Olkinuora qui une fois de plus livre la marchandise en volant un but a l’adversaire. Joyeux Noël à tous
Mais non voyons Miranda fait un super boulot défensif

-
Miranda a un début de saison compliqué et quand je dis début de saison compliqué, je parle surtout de sa production offensive qui est trop faible. Par contre et je maintiens, il fait le job en phase défensive.
Ce n'est pas un cas isolé, Rod a vraiment du mal; Richard commence a retrouvé ses sensations depuis peut-être deux semaines avant c'était très moyen, Hartikainen en montre enfin plus offensivement mais a pour le moment bien peu de réussite; Praplan brille par son inconstance. Niveau attaquants suisses, seuls Pouillot, Bertaggia, Jooris et Berthon jouent à leur niveau depuis le début de la saison. Richard et Filppula semblent enfin avoir retrouver le rythme et Manninen monte en puissance semaine après semaine.
Bref, se fabriquer une tête de turc alors que plusieurs joueurs du contingent sont assez loin de leur niveau, parce qu'on peut aussi parler des défenseurs et de nos deux goalies suisses, je trouve ça assez moyen. Après, chacun son truc.
Sinon, j'ai adoré la célébration des cannes levées en l'honneur de Berthon. Encore un épisode qui montre, si besoin, la magnifique ambiance qui règne dans le groupe.
Ce n'est pas un cas isolé, Rod a vraiment du mal; Richard commence a retrouvé ses sensations depuis peut-être deux semaines avant c'était très moyen, Hartikainen en montre enfin plus offensivement mais a pour le moment bien peu de réussite; Praplan brille par son inconstance. Niveau attaquants suisses, seuls Pouillot, Bertaggia, Jooris et Berthon jouent à leur niveau depuis le début de la saison. Richard et Filppula semblent enfin avoir retrouver le rythme et Manninen monte en puissance semaine après semaine.
Bref, se fabriquer une tête de turc alors que plusieurs joueurs du contingent sont assez loin de leur niveau, parce qu'on peut aussi parler des défenseurs et de nos deux goalies suisses, je trouve ça assez moyen. Après, chacun son truc.
Sinon, j'ai adoré la célébration des cannes levées en l'honneur de Berthon. Encore un épisode qui montre, si besoin, la magnifique ambiance qui règne dans le groupe.
J'abonde. Miranda fait un bon boulot défensif et il est précieux en box play. Pour le manque de réussite actuel, il n est de loin pas le seul, mais les intéressés sont les premiers à en souffrir. Pour rester positif, j ai trouvé Filipulla très présent hier soir
Merci! Complètement d'accord avec toi. Clair que Miranda est en manque total de confiance et de réussite, mais défensivement, il reste extrêmement solide et efficace et récupère un nombre impressionnant de puck.scoutsh a écrit : ↑dim. 24 déc. 2023 13:49Miranda a un début de saison compliqué et quand je dis début de saison compliqué, je parle surtout de sa production offensive qui est trop faible. Par contre et je maintiens, il fait le job en phase défensive.
Quant au match d'hier, merci aux deux grands bobets du LHC d'avoir assuré des dernières minutes tranquilles. Mais dans l'ensemble, très bon match des nôtres, avec une mention spéciale au boxplay.
Joyeuses fêtes à tout le monde!
Pareil, j'ai toujours été dans le camp Miranda. Il a vraiment un énorme problème de confiance qui grandit encore et encore au fur et à mesure qu'il manque des montagnes, mais pour moi c'est notre meilleur ailier défensif.
Et avec le nombre d'occasion qu'il se crée, s'il pouvait ne serait-ce que convertir 1 tiers de ces chances, il serait à 15 buts
Joyeuses fêtes à vous et rendez-vous en 2024
Et avec le nombre d'occasion qu'il se crée, s'il pouvait ne serait-ce que convertir 1 tiers de ces chances, il serait à 15 buts

Joyeuses fêtes à vous et rendez-vous en 2024