-
JohnnyFritscheJr
par JohnnyFritscheJr » mer. 3 janv. 2024 09:48
FalconFangs a écrit : ↑mar. 2 janv. 2024 23:41
J'ai repéré ce soir au moins deux pénalités évidentes (une crosse haute et un accrocher) non sifflées, et plusieurs autres litigieuses.
Les arbitres étaient comme les deux équipes: en manque de compétition
Hürlimann au sifflet hier soir. Il peut avoir toute la compétition qu’il faut, il restera toujours médiocre

-
sfc_gshc
lakings a écrit : ↑mar. 2 janv. 2024 23:03
sfc_gshc a écrit :Je suis le seul à trouver étrange que lors des 3 derniers matchs on a aucun powerplay lors des deux premiers tiers? C’est quand même peu commun 0 fautes sifflées en 40min 3 matchs de suite!
Je me suis posé exactement la même question. C’est étrange pour le moins.
Cela dit, le match était tellement mal filmé qu’il est difficile de dire si c’était à tort ou à raison ce soir.
Sinon je pense qu’il faut que certains joueurs se secouent un peu. À part Vatanen et Olkinuora, il n’y avait pas grand monde au niveau.
Contre Ambri aucun powerplay
Contre Lausanne premier powerplay à 42'24
Contre Ajoie premier powerplay à 54'35
J'ai pas l'habitude des théories complotistes mais franchement sur les 3 derniers matchs j'ai quand même l’impression qu'ils attendent que le match soit plié pour nous offrir un powerplay.
-
Taupe
sfc_gshc a écrit : ↑mer. 3 janv. 2024 10:49
lakings a écrit : ↑mar. 2 janv. 2024 23:03
sfc_gshc a écrit :Je suis le seul à trouver étrange que lors des 3 derniers matchs on a aucun powerplay lors des deux premiers tiers? C’est quand même peu commun 0 fautes sifflées en 40min 3 matchs de suite!
Je me suis posé exactement la même question. C’est étrange pour le moins.
Cela dit, le match était tellement mal filmé qu’il est difficile de dire si c’était à tort ou à raison ce soir.
Sinon je pense qu’il faut que certains joueurs se secouent un peu. À part Vatanen et Olkinuora, il n’y avait pas grand monde au niveau.
J'ai pas l'habitude des théories complotistes mais franchement sur les 3 derniers matchs j'ai quand même l’impression qu'ils attendent que le match soit plié pour nous offrir un powerplay.
J'ai pas vu le match contre Ambri, mais sur les deux derniers matchs j'ai rien vu de vraiment scandaleux. D'ailleurs, contre Lausanne on finit avec quasiment le même nombre de minutes de pénalités.
Hier rien de choquant non plus (niveau Hürlimann donc, hein). Peut-être quelques petits trucs qui auraient pu être sifflés contre Ajoie, mais également contre nous, suivant la ligne de l'arbitre...
-
BigZ
Ca peut aussi vouloir dire qu'on va pas assez vite pour déstabiliser les défenseurs adverses et les pousser à faire des fautes ...

-
sfc_gshc
BigZ a écrit : ↑mer. 3 janv. 2024 11:10
Ca peut aussi vouloir dire qu'on va pas assez vite pour déstabiliser les défenseurs adverses et les pousser à faire des fautes ...
Mouais je suis moyennement convaincu, encore si la ligne arbitrale était de ne rien siffler pendant 40min je dis pas, mais contre lausanne par exemple ils ont sifflé à sens unique pendant 40min avant de tout à coup se mettre à donner des pénalités aussi au LHC et je me souviens très bien de 2-3 situations bien douteuses en notre faveur dans les 2 premiers tiers non sifflées.
Mais bon, disons que c'est le hasard et que dans le prochain match on aura 3pp dans le premier tiers!