[23.12.2023] GSHC-LHC

LEMIEUX66

Re: [23.12.2023] GSHC-LHC

Message par LEMIEUX66 » dim. 24 déc. 2023 17:55

Bon, clairement, hier soir, pas été le match qui m'a fait l'effet WAOW... mais vu la configuration des derniers matchs, les trois points sous mon sapin (dont je n'ai point) suffisent à mon bonheur jusqu'en 2024.

Beaucoup de peine à comprendre comment le LHC peut avoir aligné autant de victoires car hier soir, surtout eu l'impression que tous les rebonds étaient pour eux mais ça, c'est surtout que de notre côté, le jeu présenté n'était guère un modèle du genre.

Un premier tiers où on sauve les apparences grâce à un but venu de presque nulle part, un second ou clairement on marche sur le LHC et un troisième où on sent la maîtrise face aux assauts désordonnés du LHC, bien aidé en plus par un arbitrage qui s'est rappelé que les pénalités pouvaient se siffler des deux côtés et franchement, les deux dernières pénalités lausannoises, clairement des fautes professionnelles surtout la dernière...

Ah, pas besoin de demander qui avait le meilleur gardien hier soir... un big save d'un côté, un big flop de l'autre... super content pour Berthon dans tous les cas.

Dans la série "on en parle" ? Le(s) show(s) d'avant match... je ne sais pas quoi trop en penser tant je sens que je deviens trop vieux pour apprécier ce que j'ai vu/entendu...

Et dans la même lignée, à quel moment certaines personnes dans l'événementiel vont se rendre compte que le son est vraiment beaucoup trop fort ? Je ne sais pas si c'est lié à ma place ou si c'est général mais hier soir, à nouveau l'impression d'avoir fait un retour au Macumba... ça rejoint d'ailleurs le duo de comiques question époque :mrgreen:

Bon, on finit l'année sur une belle victoire contre notre meilleur ennemi, dont les fans sont restés corrects dans l'ensemble même si la sortie a été animée pour certains, on est toujours dans le coup pour le top 6, on va jouer une demie-finale de CHL, donc je pars du principe que l'année 2024 devrait encore nous amener quelques agréables surprises avec des compositions d'équipes à venir qui risquent de piquer certains soirs...

Allez hop, c'est le moment idéal pour souhaiter à tout le monde un joyeux Noël, en espérant que le maillot de Noël sold out du GSHC ne se trouve pas sous le sapin :lol:

Marshall03

Re: [23.12.2023] GSHC-LHC

Message par Marshall03 » dim. 24 déc. 2023 18:22

Bon ben joli cadeau de Noël avec cette victoire face à notre club ferme 2005-2013. Importante au vu du Totomat cher à CC.

On s'est fait rouler dessus une bonne partie de la soirée et on s'est fait régulièrement manger dans les bandes par les gros gabarits du Finger HC. Il nous manque des kilos et des muscles je trouve, notamment depuis la perte de Winnik et le prêt de Maurer.

Concernant les gardiens, tout le monde a vu la même chose. Le nôtre nous a tenu dans le match, alors que Punnenovs nous a offert 2 buts.
Très gros move de GOATschi, qui nous permettra de régater avec n'importe qui au printemps. Même si c'est très dur pour nos 2 héros qui nous ont permis de remporter le titre l'an passé.

Pour finir, joyeuses fêtes à tous les supporters Grenat. Et n'oubliez pas, avec Jussi tous les rêves sont permis ;)

Répondre