Je sais, je sais, l’amour du risque on dira. Mais je suis tout de même un peu déçu, ça manque de Forest sur ce forum.
[31.08.2023 - CHL] Innsbruck-GSHC
Re: [31.08.2023 - CHL] Innsbruck-GSHC
Et encore Vampola a tout de même réussi 16 points en 24 matchs … ce que ne réussira pas Manninen … et Hartikainen continue de se focaliser sur la pêche : je propose de les envoyer les deux à Lugano et ils feront une ligne de loosers avec Granlund … Lugano du coup nous rend service mais jouera la relégationscoutsh a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 16:09Il a déjà grillé tous ses jokers à mon (humble) avis. ça pue le Vampola bis ce transfert.petrov a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 14:14Et envoyer Manninen à Lugano parce qu’il n’aura que 3 points sur les 6 premiers matchs de saison régulière… ce looser.scoutsh a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 12:27[quote=JohnnyFritscheJr post_id=121900 time=<a href="tel:1693641605">1693641605</a> user_id=1503]
[quote=scoutsh post_id=121891 time=<a href="tel:1693569713">1693569713</a> user_id=382]
Je ne partage pas ton avis. Perso, si on ne gagne pas la LDC + le championnat, je serai déçu, déjà qu'on peut plus gagner la coupe de Suisse. Et si, on devait rater, contre tout attente, cet objectif minimum, je trouve que tant Cadieux, que Gautschi devraient prendre leur responsabilité et s'en aller du côté de Malley 4.0 ou la fosse aux Ours. Question de respect pour le club et ses supporters.

[/quote]
Ah ouais !? merde alors, j’étais persuadé qu’il avait joué les Casper chez nous. Du coup, ça casse l’effet.
[/quote]
Tu dois confondre avec Horava, qui était passé la même saison pour un superbe bilan de 6 matchs, 0 points, -5. Vampola avait joué les sauveurs en play-out avec 11 points en 9 matchs.
[/quote]
Tu dois confondre avec Horava, qui était passé la même saison pour un superbe bilan de 6 matchs, 0 points, -5. Vampola avait joué les sauveurs en play-out avec 11 points en 9 matchs.
[/quote]
Bien possible, des intermittents du spectacle y'en a eu quelques uns sous nos couleurs et j'ai tendance à tous les mettre dans le même sac.
Ah ouais !? merde alors, j’étais persuadé qu’il avait joué les Casper chez nous. Du coup, ça casse l’effet.Taupe a écrit : ↑lun. 4 sept. 2023 07:36Et encore Vampola a tout de même réussi 16 points en 24 matchs … ce que ne réussira pas Manninen … et Hartikainen continue de se focaliser sur la pêche : je propose de les envoyer les deux à Lugano et ils feront une ligne de loosers avec Granlund … Lugano du coup nous rend service mais jouera la relégation
![]()
![]()
[/quote]
[/quote]
Bien possible, des intermittents du spectacle y'en a eu quelques uns sous nos couleurs et j'ai tendance à tous les mettre dans le même sac.