[28.11.2023] Kloten-GSHC

Cole

Re: [28.11.2023] Kloten-GSHC

Message par Cole » mer. 29 nov. 2023 12:23

Taupe a écrit :
mer. 29 nov. 2023 12:18
lakings a écrit :
mer. 29 nov. 2023 11:24
Franchement entre le match d’hier et ce forum, c’est pas très difficile de voir ce qui est le plus triste…
Merci.
Et pourtant c'est le genre de match (plus dans le scénario que le jeu) qui donne envie de caner. Mais on sait que le forum est capable de mettre la barre très, très haut.

Taupe

Message par Taupe » mer. 29 nov. 2023 12:34

Cole a écrit :
mer. 29 nov. 2023 12:23
Taupe a écrit :
lakings a écrit :
Franchement entre le match d’hier et ce forum, c’est pas très difficile de voir ce qui est le plus triste…
Merci.
Et pourtant c'est le genre de match (plus dans le scénario que le jeu) qui donne envie de caner. Mais on sait que le forum est capable de mettre la barre très, très haut.
Oui, on est bien d'accord sur l'effet que ce genre de matchs a sur le moral :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est hyper frustrant et y a beaucoup de choses qui me dérangent (mais je vais pas prendre la peine de tirer sur tous les joueurs qui sous-performent). Mais il me semble pas avoir lu des réactions pareilles pendant la fin de règne d'Emond alors que la situation était bien pire tant au classement qu'au niveau du jeu (et on ne venait pas d'être champions).

Peut-être que ce sont les attentes, peut-être juste que certains préféraient le charisme d'un Mcso ou la sympathie d'un Emond aux résultats.

Patinoire2067

Message par Patinoire2067 » mer. 29 nov. 2023 12:40

Alors j adorerais continuer ce sujet. La différence entre Cadieux et Emond/McSo est que l effectif à dispo de Cadieux est quand même tout autre chose.
Je précise que McSo coach c était vraiment limite au niveau du jeu, mais que je suis un fan de Emond

Romandie005

Message par Romandie005 » mer. 29 nov. 2023 14:03

Cole a écrit :
mer. 29 nov. 2023 12:23
Taupe a écrit :
lakings a écrit :
Merci.
Est-ce poser la barre trop haute que d'attendre un résultat positif contre le cancre de cette ligue ?

Cole

Message par Cole » mer. 29 nov. 2023 14:48

Romandie005 a écrit :
mer. 29 nov. 2023 14:03
Est-ce poser la barre trop haute que d'attendre un résultat positif contre le cancre de cette ligue ?
Tu peux attendre mieux, surtout au niveau du résultat, sans écrire des imbécilités comme on peut en lire dans ce thread et plus généralement sur ce forum dès que l'équipe tourne en dessous de 80% de victoires.

On vient de faire le titre, y avait des inquiétudes (qui semblent se confirmer) concernant une saison de trop pour l'un ou l'autre cadre de l'équipe. A côté de ça on produit pas mal de jeu offensif depuis une dizaine de matchs mais on score peu (Ies stats avancées le confirment), à l'inverse on encaisse tous les 4 tirs, parfois du à un goaltending un peu léger, parfois du à des attaquants adverses qui rentrent un peu tout.

Ça fait depuis au moins un mois que tout le monde devrait avoir compris que la saison régulière va être en pente ascendante pour un certain nombre de raisons et qu'il faut simplement espérer que l'équipe accélère à temps pour le top 6 (qui doit rester un objectif minimum malgré tout) avant de voir si nos vieux diesel se géraient en vue d'un dernier push (sans doute dans leur carrière) arrivé le printemps où sont simplement finis pour le hockey à ce niveau.

Perso je vois pas une équipe qui démissionne, ou en tout cas plus depuis les premières semaines de septembre. Pour le reste c'est compliqué oui, mais y a pas mal de raisons à ça, c'est comme ça. Se montrer frustré oui, écrire n'importe quoi, non.

fidelio

Message par fidelio » jeu. 30 nov. 2023 10:11

Bon pour ma part et même si cette saison se fini en queue de poisson l'essentiel a été fait en étant champion.
On a plus rien à prouver avec ce titre.

Certes c'est frustrant de voir notre équipe qui a de la peine à enchainer des victoires et se placer dans le top 6 quand on voit la saison qu'on a fait pour arriver au top de la ligue.
Ma fois c'est des humains pas des robots et tant pis si on "foire" cette saison.

Mais je suis sûr que sur la longueur on va réussir à accrocher ce top 6 car nos gars ont encore faim même si nos vieux briscards semblent un peu sur le déclin.

Torquemada

Message par Torquemada » jeu. 30 nov. 2023 10:45

Mouais, j'ai payé mes impôts l'année dernière, j'ai plus à prouver, je paie pas cette année :mrgreen:

Tampa Bay a gagné deux coupes Stanley d'affilée récemment, les Islanders 4 fois de suite dans les années 80, Pittsburgh deux fois de suite dans les années 90.

C'est super difficile, mais ça se tente non ?

Cole

Message par Cole » jeu. 30 nov. 2023 10:54

Torquemada a écrit :
jeu. 30 nov. 2023 10:45
Mouais, j'ai payé mes impôts l'année dernière, j'ai plus à prouver, je paie pas cette année :mrgreen:

Tampa Bay a gagné deux coupes Stanley d'affilée récemment, les Islanders 4 fois de suite dans les années 80, Pittsburgh deux fois de suite dans les années 90.

C'est super difficile, mais ça se tente non ?
Je dis pas qu'on va y arriver hein, mais ça fait depuis cet été que j'ai l'impression qu'il sera moins difficile de redevenir champion que de faire un top 2 en saison régulière.

La décompression post titre, Filppula et Winnik en mode diesel, Mayer qu'a également tendance à monter en température dans le temps, un championnat encore plus relevé etc.

Répondre