Du coup allons chercher le championnat !!!
Je pense qu'on a été meilleurs quand même. La première période est dominée, et la deuxième fut un modèle de maitrise. On aurait dit que c'était nous les suédois
Concernant notre goalie finlandais, les deux buts qu'il prend, surtout le premier, sont quand même pour lui. Mais pour le reste, il a été très très bon.Canard.60 a écrit : ↑mer. 21 févr. 2024 08:22Quel match intense et quelle équipe incroyable. Je me réveille et je n ai pas rêvé, on est champion d Europe. La grosse grosse classe!!!
En fait oui, j en ai rêvé toute la nuit finalement.
Sans vouloir (trop) polémiquer, ceux qui ont pensé que Jaquemet, Filpula et Winnik faisaient la saison de trop peuvent gentiment revoir leur copie.
Toute l équipe sort un gros gros match et on a vu sur les visages adverses à la remise des médailles toutes l importance que revêtait ce titre aussi pour eux. On a tout de même sorti deux équipe suédoises et une finlandaise…chapeau bas messieurs.
Je suis très content que Berthon ait mis son nom sur la feuille de match de la sorte. Superbe but qui a bien lancé les hostilités et nous a mis dans une position favorable.
Et j aurai aussi vu tout ce qu Olkinuora peut apporter dans ce genre de match. Son jeu est incroyable.
Merci à Abdulin pour son message…
Cool qu Éric ait reçu une médaille, beau geste!
L arbitrage fut bon mais on s en sort bien car deux pénalités assez nettes contre nous sont passées à l as…tant mieux!
J ai aussi apprécié le petit message du supporter de Berne mais quand à répondre qu on veut 20 Scherwey sur la glace…??!!!
Maintenant, si on joue la suite du championnat de cette manière, playoffs ou in, personne ne voudra nous avoir sur sa route.
Et bravo à toutes les personnes présentes dans cette patinoire que j apprécie beaucoup malgré sa vétusté pour l ambiance tout au long du match. Je n ai malheureusement pas pu y participer mais ça c est vu et entendu tout au long du match.
Bravo à toutes et tous et que la suite soit de la même veine.
Merci pour les précisions. Donc, on repart pour un tour la saison prochaine.Patinoire2067 a écrit : ↑mer. 21 févr. 2024 10:11Les champions en titre de la LCH sont automatiquement qualifiés pour la prochaine saison de la LCH, ce qui accorde une place de qualification supplémentaire à leur ligue. Le nombre minimum de pays participants étant fixé à 11, cinq équipes Wild Card issues de ligues Challenger feront partie de la LCH. L'attribution des Wild Cards est soumise à l'approbation du Conseil d'administration pour chaque saison et sera décidée ultérieurement
Et le point négatif, c'est que j'ai toujours les oreilles qui sifflent ce matin !thegoleador a écrit : ↑mer. 21 févr. 2024 10:11Je suis tout aussi heureux que vous de cette performance grandissima.
L'ambiance a la patinoire a été folle, si bien qu'un point positif est à ajouter ce qu'il a été déjà dit :
Ca a tellement chanté qu'on n'a pas entendu (depuis la tribune nord en tout cas) les animateurs au micro du match.
Et puis, je me faisais une petite rétrospective statistique de cette épopée européenne :
Nous n'avons gagné que d'un but notre 1/8, notre 1/4, notre 1/2 et notre finale.
Bravo, bravo, bravo !
Ils sont champion de la vente de fondue, de la « ferveur » et du drama en tout cas.fidelio a écrit : ↑mer. 21 févr. 2024 11:35Que rajouter de plus à vos commentaires élogieux envers notre équipe de champions.
2 coupes spengler 1 championnat de Suisse un d'Europe on a tout gagné c'est aussi simple que ça.
Maintenant à voir si avec le calendrier démentiel qui reste à jouer si il y a assez d'essence dans le moteur pour briller une fois de plus en PO.
Pour moi même si on se fait éliminé la saison aura été réussie avec l'objectif que c'est fixé cadieux.
A voir si les joueurs ont encore faim de titre.
Mais en tout cas je suis fier d'être supporter de cette équipe qui montre à tout ses pisses froid lausannois et fribourgeois qu'on a une équipe qui sait gagner des titres contrairement à eux![]()
![]()
Les 3 ont fait un bon match hier, mention spéciale a Jacquemet que j'ai trouvé très bon.
Il prend tout de même 1 rouleau et demi sur les 2 goals encaissés hier, si on perd le match je pense qu'on le pointerai largement plus du doigts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités