[16.09.2023] GSHC-ZSC
Re: [16.09.2023] GSHC-ZSC
Sans Lennstrom …
Faudra resserrer les rangs devant l’offensive du ZSC et les attaquants devront faire leur travail défensif, ce qui sera déterminant
On espère bientôt revoir Theodor … pas le type de blessure qui tire en longueur … on sait ce que signifie au jour le jour : 2 mois plus tard toujours sur le flanc … bon Gautschi interviendrait sur le marché des transferts si cela devait être le cas pour l’un de nos étrangers .. surtout en défense où la profondeur est moindre !
Faudra resserrer les rangs devant l’offensive du ZSC et les attaquants devront faire leur travail défensif, ce qui sera déterminant
On espère bientôt revoir Theodor … pas le type de blessure qui tire en longueur … on sait ce que signifie au jour le jour : 2 mois plus tard toujours sur le flanc … bon Gautschi interviendrait sur le marché des transferts si cela devait être le cas pour l’un de nos étrangers .. surtout en défense où la profondeur est moindre !
Zurich n'est pas Langnau j'espère que nos boys seront à leur affaire cette fois ci en jouant 60 minutes.
Lennstrom est souvent blessé j'espère que ce sera pas le cas cette saison
Autant en attaque on est bien autant en défense c'est un peu short.
Bref hate de voir ce que cela va donner contre u e grosse écurie de notre championnat qui a déjà mis une fessée à Ajoie.
A ce soir
Lennstrom est souvent blessé j'espère que ce sera pas le cas cette saison
Autant en attaque on est bien autant en défense c'est un peu short.
Bref hate de voir ce que cela va donner contre u e grosse écurie de notre championnat qui a déjà mis une fessée à Ajoie.
A ce soir
- FalconFangs
C'est une autre intensité que hier soir. Ca fait plaisir à voir.
Et le 2-0 ne gâche rien
Et le 2-0 ne gâche rien

- FalconFangs
Les nouveaux étrangers de Zürich sont à l'image de leur équipe: talentueux mais simulateurs
Magnifique bras de fer, le 1er tiers a été assez incroyable je trouve. Ça me fait particulièrement plaisir pour Bertaggia et la 4e ligne confirme son bin début de saison.
J’espère rien de grave pour Richard.
J’espère rien de grave pour Richard.
Très bon match ce soir. Notre 4ème ligne est un vrai plus et Bertaggia entame de la plus belle des manières sa deuxième saison chez nous.
Manninen est pas si mal comme joueur, il a un bon petit tir du poignet. Dommage pour le goal encaissé par Mayer, il aurait mérité un blanchissage. Il repart sur le même rythme qu’en playoffs.
Sinon champions ou pas, les arbitres sont toujours aussi prompts à lever le bras en faveur du Z ou à leur accorder 15 secondes de temps mort supplémentaire.
Manninen est pas si mal comme joueur, il a un bon petit tir du poignet. Dommage pour le goal encaissé par Mayer, il aurait mérité un blanchissage. Il repart sur le même rythme qu’en playoffs.
Sinon champions ou pas, les arbitres sont toujours aussi prompts à lever le bras en faveur du Z ou à leur accorder 15 secondes de temps mort supplémentaire.
Magnifique duel ce soir et un tout grand Mayer. rendez-vous la semaine prochaine
-
Nous avons la meilleure 4eme ligne de TOUS LES TEMPS.
A ne pas prendre au 1er degré. Quoique...
A ne pas prendre au 1er degré. Quoique...

Richard n'est plus revenu au 3eme tiers.
Un blessé de plus un
.
A part ça beau match solide de notre équipe qui avait le devoir de se faire pardonner après la défaite à Langnau.
4eme ligne en feu bravo à eux.
Prochain match chez les pêcheurs mardi.
Un blessé de plus un

A part ça beau match solide de notre équipe qui avait le devoir de se faire pardonner après la défaite à Langnau.
4eme ligne en feu bravo à eux.
Prochain match chez les pêcheurs mardi.
-
[/quote]
Ni de sanctionner un coup de canne du mononeurone C.Baltisberger sur la main de Richard qui n'est plus revenu.
[/quote]
Ni de sanctionner un coup de canne du mononeurone C.Baltisberger sur la main de Richard qui n'est plus revenu.
-
Match d'un très haut niveau, ça fait plaisir après la purge de vendredi soir. Les 2 équipes ont joué sur un rythme très élevé, c'était un régal pour les yeux. Notre équipe m'a rassuré, elle n'a rien perdu de son talent ni de sa grinta pendant l'été.
Seul petit bémol, l'arbitrage, qui n'a pas été scandaleux, mais qui a été parfois un peu tendancieux en faveur du Z (pénalités sifflées dans un sens et double temps-mort accordé...). D'accord avec ce qui a été écrit plus haut, notre 4e ligne fait du très bon travail et en plus elle marque. Quant à Mayer, il a été déjà à son niveau des play-off, c'est-à-dire stratosphérique.
Seul petit bémol, l'arbitrage, qui n'a pas été scandaleux, mais qui a été parfois un peu tendancieux en faveur du Z (pénalités sifflées dans un sens et double temps-mort accordé...). D'accord avec ce qui a été écrit plus haut, notre 4e ligne fait du très bon travail et en plus elle marque. Quant à Mayer, il a été déjà à son niveau des play-off, c'est-à-dire stratosphérique.
- FalconFangs
En concurrence avec la 4e ligne des playoffs passés, et dans un autre style la Gerber-Rivera-Petrell. Mais oui quand tu vois la 4e ligne, ça te donne une idée du niveau global de l'effectifPatinoire2067 a écrit : ↑sam. 16 sept. 2023 23:01Nous avons la meilleure 4eme ligne de TOUS LES TEMPS.
A ne pas prendre au 1er degré. Quoique...![]()
Très bon match solide . Du grand Mayer . Hartikainen semble avoir de la peine en ce début de saison mais comme l année passée finalement . S il monte en puissance comme l année dernière ca me va ..
Match plaisant! Globalement on a été supérieurs au ZSC. Arbitrage franchement moyen et plutôt pro ZSC!
Pas vu le coup sur Tanner, qqn a des news?
Sinon mention spéciale à Mayer et à notre 4e ligne, en revanche Harti me semble encore un peu trop en mode pêche à la ligne...mais il va monter en puissance j'espère!

Pas vu le coup sur Tanner, qqn a des news?
Sinon mention spéciale à Mayer et à notre 4e ligne, en revanche Harti me semble encore un peu trop en mode pêche à la ligne...mais il va monter en puissance j'espère!