[29.09.2023] GSHC-Rapperswil
19h45.
Re: [29.09.2023] GSHC-Rapperswil
Et quel fut le résultat ?
A-t-on vu Teemu Hartikainen ?
A-t-on vu Teemu Hartikainen ?
Vous êtes aussi pressés que ça de voir Rappi aux Vernets... il reste encore un bon mois 

-
C'est le bon jour pour remonter ce post.
Allez les grenat, on garde l'invincibilité à domicile.
Allez les grenat, on garde l'invincibilité à domicile.
- JohnnyFritscheJr
Au début de la saison, je ne pensais pas me dire « punaise faut vraiment qu’on gagne » au sujet du 7e match de la saison contre Rappi.
Ce serait le moment de sortir un bon petit match référence pour rassurer et détendre un peu les neurones des joueurs tout comme ceux du staff. Un joli 4-1 des familles sans histoire avec des buts de Praplan, Hartikainen, Pouliot et Winnik pour pouvoir aller à Zug sereinement.
Tout ça pour dire, punaise faut vraiment qu’on gagne.
Ce serait le moment de sortir un bon petit match référence pour rassurer et détendre un peu les neurones des joueurs tout comme ceux du staff. Un joli 4-1 des familles sans histoire avec des buts de Praplan, Hartikainen, Pouliot et Winnik pour pouvoir aller à Zug sereinement.
- Manny89
Je pense qu'aujourd'hui on va gagner sans être flamboyants (aussi parce que Rappi c'est pas foufou en ce début de saison), mais que le match de dimanche va être un bon révélateur sur notre état actuel; soit on reprend une claque, et on n'est pas sortis de l'auberge, ou alors on va y faire notre première victoire et on peut aller de l'avant à partir de là, avec un mois d'octobre dantesque, qui va clairement déterminer la gueule qu'aura notre fin de saison régulière.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑ven. 29 sept. 2023 10:52Au début de la saison, je ne pensais pas me dire « punaise faut vraiment qu’on gagne » au sujet du 7e match de la saison contre Rappi.
- JohnnyFritscheJr
- NoUseForANickname
Ce sera sans Jacquemet ce soir en plus des absents habituels..
Pas très rassurant tout ça…
Bon premier tier pas terrible des deux équipes, heureusement qu'on a été efficace en powerplay.
2eme tier plus intense et surtout discipliné ! Les passes plus précises, ils arrivent à garder le puck, le powerplay était bon et les étrangers bien plus présents (sauf Hartikainen que je trouve pas top...peut être au retour de Lennstroöm, il sera surnuméraire ?) Faut continuer comme ça au 3eme tier
Aie aie... j'espère qu'on perd pas Maurer...
- FalconFangs
Bon match bien maîtrisé. Encore quelques lacunes défensives mais beaucoup moins que la semaine passée.
Expected goals 5.5 à 2.0 ça résume assez bien la domination genevoise
Expected goals 5.5 à 2.0 ça résume assez bien la domination genevoise