[01.10.2023] Zoug-GSHC
Re: [01.10.2023] Zoug-GSHC
Allez on espere que c'est le debut d'un bon retour du champion en titre 4 à 2 pour nos boys

Surpris de ne pas voir maillard sur la glace
…alors que Lemieux le considère comme une bonne surprise de ce début de saison

…alors que Lemieux le considère comme une bonne surprise de ce début de saison

Bon, premier tier très très moyen. Pas assez de tirs et quasi aucun duel de gagné...
Exact et au bout d’un moment, les joueurs doivent prendre leurs responsabilités. Y’a eu plein de phases où le joueur qui avait une bonne position de tir a préféré la passe alibi, à l’image du dernier PP.
Pourtant ce Zoug là est largement prenable,
Pourtant ce Zoug là est largement prenable,
- JohnnyFritscheJr
Impressionnant comme les mecs sont tendus dans leurs cuissettes, ils veulent à tous prix se retrouver devant une cage vide pour être sûr que ça rentre au lieu d’effectivement prendre leurs responsabilités et fusiller.
Il y a au moins 3 séquences qui aboutissent sur un mec prêt à pruner Hollenstein de tout sa puissance mais ça termine sur un vilain décalage de 2m même pas mais quand même effectué de manière imprécise et empêchant le destinataire d’effectuer le moindre tir… quelle frustration !!!!
Edit: non mais brd*l ce powerplay de mi-match… un truc pareil. Heureusement qu’on a quelques individualités pour des exploits persos.
Au vu de la situation de l’équipe, je trouve qu’on fait un plutôt bon match. 14 tirs à 3 au 2 ème tiers alors que les autres matchs on sombrait à ce moment là.
Encore une fois, il n’y a pas de switch « back to last April » magique donc c’est un autre pas dans la bonne direction.
Je vois une équipe travailleuse et j’en demande pas plus.
Encore une fois, il n’y a pas de switch « back to last April » magique donc c’est un autre pas dans la bonne direction.
-
Quel but de Le Coultre ! Toujours un plaisir de le voir évoluer à ce niveau là.
En face c'est solide, mais y'a moyen de faire qqchose. Surtout avec le public local en train de tourner sa veste.
En face c'est solide, mais y'a moyen de faire qqchose. Surtout avec le public local en train de tourner sa veste.
- FalconFangs
Les 3 points feraient du bien. Mais oui de manière générale ça travaille vers le mieuxlakings a écrit : ↑dim. 1 oct. 2023 21:25Au vu de la situation de l’équipe, je trouve qu’on fait un plutôt bon match. 14 tirs à 3 au 2 ème tiers alors que les autres matchs on sombrait à ce moment là.
Yep je suis assez d'accord. Ça n'a déjà plus rien à voir avec certaines purges qu'on a pu voir. Je suis sûr qu'on va remonter petit à petit la pente, mais une fois encore, pas de bouton magique. Aller chercher quelque chose ce soir serait un bon pas dans cette direction !lakings a écrit : ↑dim. 1 oct. 2023 21:25Au vu de la situation de l’équipe, je trouve qu’on fait un plutôt bon match. 14 tirs à 3 au 2 ème tiers alors que les autres matchs on sombrait à ce moment là.
En tout cas des instructions ont dues être données, on tire beaucoup plus sur nos PP.
Magnifique but de LeCoultre effectivement.
Bizarre de voir Maillard en tribune même si Berthon ne vole pas sa place.
Magnifique but de LeCoultre effectivement.
Bizarre de voir Maillard en tribune même si Berthon ne vole pas sa place.
Sinon j'ai pas regardé énormément de matchs depuis le début de saison (je suis un peu comme les joueurs, ça ne m'intéresse que moyennement
) mais pfiooou la défense c'est dur. Je pense honnêtement qu'on aurait besoin de renfort(s), parce que c'est pas uniquement le retour de Lennström qui va tout résoudre.
Sinon c'est pas très beau mais ça se bat bien (à l'image de Manninen)

Sinon c'est pas très beau mais ça se bat bien (à l'image de Manninen)
Bon au pire 1 point de pris ! Ça fait plaisir vu la situation 

Franchement, c'est la meilleure prestation à l'extérieur depuis... la saison passée ! Zoug s'en sort bien sur ce 3ème tiers même si la partie n'a pas atteint des sommets, loin de là même.
Bref, gentiment mais sûrement, l'équipe retrouve ses repaires et c'est encourageant.
Bref, gentiment mais sûrement, l'équipe retrouve ses repaires et c'est encourageant.