[25.11.2023] GSHC-Berne
- FalconFangs
Re: [25.11.2023] GSHC-Berne
gshc.ch a écrit :N’oubliez pas d’être à 18h45 au bar côté parterre nord pour l’inauguration du Vuko Bar en présence de Daniel Vukovic!
- FalconFangs
Le double block de Berthon à la 27e minute... qu'est-ce que j'aime ce joueur 

Match très moyen des 2 équipes qui aurait pu tourner pour Genève comme pour Berne, Mayer que je trouve moyen (préférence pour Descloux depuis le début de la saison) et Miranda qui rate absolument tout ce qu'il entreprend.
Sans mentionner les mauvaises passes de ce soir sûrement dû aux litres de bière bu par les joueurs au Vuko bar.
Dommage pour cette défaite, Genève continu de s'écrouler à domicile tout comme l'écran des Vernets...
On passe de la meilleure équipe à domicile à la pire mais heureusement de celle qui voyage le moins bien à celle qui voyage le mieux
Sans mentionner les mauvaises passes de ce soir sûrement dû aux litres de bière bu par les joueurs au Vuko bar.
Dommage pour cette défaite, Genève continu de s'écrouler à domicile tout comme l'écran des Vernets...
On passe de la meilleure équipe à domicile à la pire mais heureusement de celle qui voyage le moins bien à celle qui voyage le mieux

Dernière édition par Mcdavid le sam. 25 nov. 2023 22:05, édité 1 fois.
Magnifique hold up ..
Quand on arrive pas à prendre le large avec 2-0 ai compteur on se fait punir.
Si on veut être dans le top 6 va falloir en faire plus et enchaîner des victoires.
En gagnant un et être pas capable de gagner a la maison y a quand même un problème.
Berne à joué son jeu certes il a eu plus peu de chance sur le 3eme but mais bon.
Je pense que l’équipe a payé ce 3e match en 4 jours au 3e tiers. Dommage, car j’ai trouvé l’équipe très bonne lors des deux premiers.
Pour ceux qui ont vu le match devant leur écran, le but arrive combien de millièmes trop tard ?
Pour ceux qui ont vu le match devant leur écran, le but arrive combien de millièmes trop tard ?
-
On enchaîne une 5e défaite à la maison et chaque fois par un but d’écart. A part contre Davos on était chaque fois dans le coup et méritions largement mieux. C’est ce qu’il me fait dire qu’il y a de l’espoir. Mais va falloir vraiment commencer à carburer car le top 4-5 commence à vraiment prendre forme.
- FalconFangs
Une demi-seconde, voire une seconde complète.
-
Cette défaite est un scandal c'est la enième défaite la même chose que les autres on domine on mène au score et puis plus rien.... Pour la 10ème fois de la saison on prend un goal à une minute de la fin d'un tiers, Scherwey on le connaît... Et en plus Meyer lui fait un cadeau comme sur le 3ème but du CP BERNE mon dieu. Ce qui me dérange dans tout ça c'est que depuis des mois il n'y a aucune progression...La semaine ils s'entrainent ou ils boivent des bières...
-
Au contraire, moi je vois une nette progression depuis 4 à 5 matches. Moins de boulettes défensives, meilleures constructions offensives depuis derrière etc. Hier soir nous étions la meilleure équipe sur la glace pendant la 1ère moitié du match. Ensuite, nous avons été rattrapés par une fatigue bien légitime après 3 matches en 4 jours, dont un déplacement à Ambri et retour vers 5 heure du mat.Ce qui me dérange dans tout ça c'est que depuis des mois il n'y a aucune progression...La semaine ils s'entrainent ou ils boivent des bières...
A ce sujet, je pense qu'il serait judicieux que, lorsque l'on a deux matches le week-end, dont 1 déplacement à Davos, Lugano ou Ambri, le club fasse une demande pour soit avancer un match soit décaler l'autre. Certains clubs en bénéficient, pourquoi pas nous ?
Farpaitement d’accord, enfin qqn de clairvoyant. Il est urgent d’agir et rapidement. Que Gautschi prenne enfin ses responsabilités en virant Cadieux, Treille et Jimmy et engage Heinz Ehlers, Huard ou John Slettvoll s’il est encore vivant !VERNET 1964 a écrit : ↑dim. 26 nov. 2023 08:10Cette défaite est un scandal c'est la enième défaite la même chose que les autres on domine on mène au score et puis plus rien.... Pour la 10ème fois de la saison on prend un goal à une minute de la fin d'un tiers, Scherwey on le connaît... Et en plus Meyer lui fait un cadeau comme sur le 3ème but du CP BERNE mon dieu. Ce qui me dérange dans tout ça c'est que depuis des mois il n'y a aucune progression...La semaine ils s'entrainent ou ils boivent des bières...
On joue mieux, mais on perd...le bon wagon est pas loin! Pour moi ce qui fait la différence actuellement ce sont nos gardiens qui ne sont pas dominants! Mais y'a pas le feu au lac!scoutsh a écrit : ↑dim. 26 nov. 2023 10:04Farpaitement d’accord, enfin qqn de clairvoyant. Il est urgent d’agir et rapidement. Que Gautschi prenne enfin ses responsabilités en virant Cadieux, Treille et Jimmy et engage Heinz Ehlers, Huard ou John Slettvoll s’il est encore vivant !VERNET 1964 a écrit : ↑dim. 26 nov. 2023 08:10Cette défaite est un scandal c'est la enième défaite la même chose que les autres on domine on mène au score et puis plus rien.... Pour la 10ème fois de la saison on prend un goal à une minute de la fin d'un tiers, Scherwey on le connaît... Et en plus Meyer lui fait un cadeau comme sur le 3ème but du CP BERNE mon dieu. Ce qui me dérange dans tout ça c'est que depuis des mois il n'y a aucune progression...La semaine ils s'entrainent ou ils boivent des bières...
En fait, on perd ce match uniquement parce que la personne qui est au chronomètre n'était pas aussi concentrée en fin de match qu'en fin de premier tiers🤣
loool, troll retourne d'où tu viensVERNET 1964 a écrit : ↑dim. 26 nov. 2023 08:10Cette défaite est un scandal c'est la enième défaite la même chose que les autres on domine on mène au score et puis plus rien.... Pour la 10ème fois de la saison on prend un goal à une minute de la fin d'un tiers, Scherwey on le connaît... Et en plus Meyer lui fait un cadeau comme sur le 3ème but du CP BERNE mon dieu. Ce qui me dérange dans tout ça c'est que depuis des mois il n'y a aucune progression...La semaine ils s'entrainent ou ils boivent des bières...