[12.01.2024] GSHC-Zoug
Re: [12.01.2024] GSHC-Zoug
Bon .. faut le dire vite ... mais ce we est encore un we a double tranchant ... gagner et remonter, perdre et reprendre l ascenseur dans les sous sols du classement .. 3 ou 4 points seraient les bienvenus ...
( oui j ai relancé le topic ... ) et oui ca pique que personne ne parle du match de ce soir ... c est un bon test match avant mardi ... faut répéter les gestes, trouver des solutions, améliorer les phases de jeu, et planter messieurs planter !!
( oui j ai relancé le topic ... ) et oui ca pique que personne ne parle du match de ce soir ... c est un bon test match avant mardi ... faut répéter les gestes, trouver des solutions, améliorer les phases de jeu, et planter messieurs planter !!
-
Je tiens à dire que si Cavallleri continue à me donner tort (j'adore me tromper pour ce genre de chose), c'est-à-dire que s'il montre autant de choses que contre Rauma, on va gentiment retrouver une 4eme digne. Et moi, quand on aborde les matches avec 4 lignes, je suis beaucoup plus serein.
Bon va falloir continuer sur cette lancée avec nos matchs sans défaites.
Zoug est un gros morceau mais l'équipe a prouvé qu'on pouvait battre n'importe qui même à l'extérieur.
Entre ce soir, demain à Bienne et mardi en Finlande la semaine sera chargée mais je crois en cette équipe qui a enfin trouvé son rythme de crosière.
Pour ce soir mon pronostic.
3-1
But : Pouilot Jooris et Vatanen.
Bon match
Zoug est un gros morceau mais l'équipe a prouvé qu'on pouvait battre n'importe qui même à l'extérieur.
Entre ce soir, demain à Bienne et mardi en Finlande la semaine sera chargée mais je crois en cette équipe qui a enfin trouvé son rythme de crosière.
Pour ce soir mon pronostic.
3-1
But : Pouilot Jooris et Vatanen.
Bon match
M'a pas particulièrement impressionné Cavalleri contre les Finlandais, je l'ai trouvé assez lourdaud pour ton dire. Par contre, Berthon a confirmé sa bonne période actuelle et celui qui était en grande forme et c'est réjouissant, c'est Miranda qui a crevé l'écran ce soir-là. Chanton très présent également avec en plus son premier but sous nos couleurs et une mention bien méritée après match.Patinoire2067 a écrit : ↑ven. 12 janv. 2024 14:55Je tiens à dire que si Cavallleri continue à me donner tort (j'adore me tromper pour ce genre de chose), c'est-à-dire que s'il montre autant de choses que contre Rauma, on va gentiment retrouver une 4eme digne. Et moi, quand on aborde les matches avec 4 lignes, je suis beaucoup plus serein.
Par contre, Hartikainen me fait toujours autant de peine, j'espérais qu'un match contre des Finlandais servirait de déclic et on en est encore loin pour le moment.
Ce soir contre un Zoug en pleine bourre, ça va pas être du gâteau. Probable qu'on parte avec Mayer au but, j'espère qu'il sera vite dans le rythme.
-
Complètement d accord pour Chanton et Miranda.
Pour Cavalleri, je ne sais pas quelles sont tes attentes pour un profile comme lui, mais c est quand même le jour et la nuit entre son début de saison et maintenant.
Moi, quand on fait 1m93, je m attends au moins à un apporte physique. Pour la vitesse c est vrai que bon. Mais j ai déjà tenté d aborder ce sujet, le forum ne semble pas intéressé par ce genre de problèmes.
Pour Cavalleri, je ne sais pas quelles sont tes attentes pour un profile comme lui, mais c est quand même le jour et la nuit entre son début de saison et maintenant.
Moi, quand on fait 1m93, je m attends au moins à un apporte physique. Pour la vitesse c est vrai que bon. Mais j ai déjà tenté d aborder ce sujet, le forum ne semble pas intéressé par ce genre de problèmes.
Pas de Vatanen et de karrer pour ce soir à mon avis ils sont out pour le week-end.
Ça ne pouvait pas plus mal tomber.
Ça ne pouvait pas plus mal tomber.
On sait ce qu'il a Vatanen ? Karrer blessure match précédent mais Vatanen, blessure ? Malade ?
Malade
Défensivement c’est un coffre-fort en face. Pas souvenir d’un match où on se crée aussi peu d’occasions aux Vernets. Reste un tiers pour tourner ce match mais ça va être rude.
C est abusé d avoir encore autant de déchets à ce stade de la compétition.. certes en face c etait solide ,même avec bcp d absent, mais de notre côté ce fût désordonné..
Ahhh si Maninen marque en 1 contre 1.
Malheureusement c'est le scénario de la soirée rien n'a tourné pour nous.
Pas de rebonds nombres de pucks ratés et de joueurs qui tombent tout seuls.
En face Zoug 3 actions 3 goals.
C'était pas notre soir

Malheureusement c'est le scénario de la soirée rien n'a tourné pour nous.
Pas de rebonds nombres de pucks ratés et de joueurs qui tombent tout seuls.
En face Zoug 3 actions 3 goals.
C'était pas notre soir

Je ne pense pas qu'il y ait plus de talents a Zoug que chez nous, mais, ce soir, ils nous sont physiquement bien supérieurs. Forechecking impressionant car permanent. Et on est en retard sur chaque puck, sans parler des passes approximatives
Y’avait clairement une classe d’écart entre les deux équipes et la défaite est totalement logique. Très inquiétant à ce stade de la saison.
On va voir ce que ça va donner demain mais le staff doit commencer à songer à revoir ses lignes.
Je sais même pas si ça vaut encore la peine d’aligner Hartikainen vu son niveau actuel et ça limite l’impact d’un Maninen qui lui continue de monter en puissance match après match.
On va voir ce que ça va donner demain mais le staff doit commencer à songer à revoir ses lignes.
Je sais même pas si ça vaut encore la peine d’aligner Hartikainen vu son niveau actuel et ça limite l’impact d’un Maninen qui lui continue de monter en puissance match après match.