[19.01.2024] Fribourg-GSHC
[19.01.2024] Fribourg-GSHC
19h45.
Re: [19.01.2024] Fribourg-GSHC
Avant que Scoutsh file encore du clic a swisshabs via lien sur le forum
TdG

TdG
L’effectif Daniel Winnik et Theodor Lennström sont les deux blessés de longue date, tandis que l’état de Marco Miranda, qui a jeté l’éponge en cours de match mardi à Rauma en CHL, sera évalué vendredi après l’entraînement. Idem pour Julius Honka, malade. Le Finlandais n’avait pas pu effectuer le déplacement en Finlande. Miranda et Honka sont annoncés incertains.
Contre une équipe qui est en pleine bourre si on joue pas à 100 voir 120% ça va être difficile de rivaliser.
En espérant que Honka soit de la partie pour tenir en défense.
Et en attaque il va falloir trouver un moyen pour ne pas donner un blanchissage à Berra.
Bref ça s'annonce compliqué.
Mon pronostic aller soyons fou 3-4 après prolongations.
En espérant que Honka soit de la partie pour tenir en défense.
Et en attaque il va falloir trouver un moyen pour ne pas donner un blanchissage à Berra.
Bref ça s'annonce compliqué.
Mon pronostic aller soyons fou 3-4 après prolongations.
Ben tu vois toi tu es un pur et dur, avec des principes chevillés au corps, je suis en totale admiration d'ailleurs. De mon côté, je vais au plus pratique, et ma foi Swisshabs t'évite de passer par 15'000 sites différents pour faire un tour exhaustif de l'actualité hockeyistique. Même pour un copier-coller, j'ai la flemme et à mon âge (avancé) on se refait pas.Cole a écrit : ↑ven. 19 janv. 2024 11:34Avant que Scoutsh file encore du clic a swisshabs via lien sur le forum![]()
TdG
L’effectif Daniel Winnik et Theodor Lennström sont les deux blessés de longue date, tandis que l’état de Marco Miranda, qui a jeté l’éponge en cours de match mardi à Rauma en CHL, sera évalué vendredi après l’entraînement. Idem pour Julius Honka, malade. Le Finlandais n’avait pas pu effectuer le déplacement en Finlande. Miranda et Honka sont annoncés incertains.
Au pire si vraiment tu préfères passer par SH, tu peux aussi en copier/coller le contenu ici. Ça fait 1 clic, pas quelques dizaines via le forumscoutsh a écrit : ↑ven. 19 janv. 2024 11:54Ben tu vois toi tu es un pur et dur, avec des principes chevillés au corps, je suis en totale admiration d'ailleurs. De mon côté, je vais au plus pratique, et ma foi Swisshabs t'évite de passer par 15'000 sites différents pour faire un tour exhaustif de l'actualité hockeyistique. Même pour un copier-coller, j'ai la flemme et à mon âge (avancé) on se refait pas.

-
on est au top… ça fait 30 minutes déjà, j’ai vidé 3 boites de Tranxen pour ne pas fracasser la tv après avoir vu Richard réfléchir s’il allait partir plutôt aux Maldives ou aux Seychelles au mois de mars, sur le but encaissé à 5 contre 4.
Heureusement que je suis pas coach, là je l’envoie au vestiaire et je lui file 100 balles pour qu’il rentre en train immédiatement…
Heureusement que je suis pas coach, là je l’envoie au vestiaire et je lui file 100 balles pour qu’il rentre en train immédiatement…
Et il n'y est pas du tout dans ce 2ème tier non plus.... Fribourg ne nous réussit pas, 4 défaites de suite contre eux.
Moi, c’est surtout Lecoultre qui me fait mal aux yeux, je veux bien croire que c’est un défenseur offensif mais un minimum de rigueur défensive serait pas du luxe. Pour le reste, on est totalement inoffensif dans ce tiers.
-
oui, en même temps, c’est un naufrage collectif.
Il faut que Jan « Schettino » Cadieux commence vraiment à trouver des solutions, car à ce rythme là les pré playoffs ça va devenir compliqué…
Il faut que Jan « Schettino » Cadieux commence vraiment à trouver des solutions, car à ce rythme là les pré playoffs ça va devenir compliqué…
-
Non Langnau est en train de perdre contre Rapperswil. Ce qui conforte notre place en pré-playoff.
Il faut mettre du traffic devant la cage. Sur les 22 tirs en direction de Berra, le n peut compter sur les doigts d’une main le nombre de tirs avec du traffic.
Il faut aller là où ça fait mal. Devant leur cage et devant notre cage.
Tant qu’on ne fera pas ça, on ne gagnera pas.
Il faut aller là où ça fait mal. Devant leur cage et devant notre cage.
Tant qu’on ne fera pas ça, on ne gagnera pas.
En tout cas on est offensif en ce début de 3e mais faudrait un peu de réussite aussi.
Que c'est poussif et brouillon
On tire et Berra est jamais masqué.
J'ai de plus en plus de mal avec manninen
Bref un match à oublier.
Demain va pas falloir faire su copier coller sous peine de se faire encore une fois punir
On tire et Berra est jamais masqué.
J'ai de plus en plus de mal avec manninen
Bref un match à oublier.
Demain va pas falloir faire su copier coller sous peine de se faire encore une fois punir
La messe est dite, une bonne grosse branlée et une 5ème défaite consécutive contre les dragons. A demain en espérant commencer comme ils ont commencé le 3ème tier.
5-1 bon ben encore une claque.
Va falloir gentiment se bouger le c..... pour rester dans les 10.
Certes c'est Fribourg chez eux ils sont en feu mais quand même.
Aucun esprit de revolte
Va falloir gentiment se bouger le c..... pour rester dans les 10.
Certes c'est Fribourg chez eux ils sont en feu mais quand même.
Aucun esprit de revolte