[23.01.2024] Lugano-GSHC
Re: [23.01.2024] Lugano-GSHC
Bonsoir demain déplacement extrêmement important à Lugano et prendre deux ou trois points serait un très très bon résultat.
Ce serait bien présent d’enchaîner un peu les victoires surtout qu’on va jouer 2 fois contre joie et on a un calendrier assez favorable je trouve jusqu’à la fin de la saison.
Mais avant de penser au playoffs il faut gagner cette ligue des champions et je pense que on a toutes les cartes en main pour le faire ce serait quand même magique : le championnat l’année passée et la ligue des champions cette année.
Enfin bref ma question est la suivante est-ce que quelqu’un a des nouvelles sur la blessure de Richard et de Miranda et sur celle de nos deux étrangers car ça fait quand même quatre absences de taille et leurs absences nous manque cruellement .
Bonne soirée à vous tous et vivement demain une semaine à sept points serait déjà très bien.
Go gshc

Ce serait bien présent d’enchaîner un peu les victoires surtout qu’on va jouer 2 fois contre joie et on a un calendrier assez favorable je trouve jusqu’à la fin de la saison.
Mais avant de penser au playoffs il faut gagner cette ligue des champions et je pense que on a toutes les cartes en main pour le faire ce serait quand même magique : le championnat l’année passée et la ligue des champions cette année.
Enfin bref ma question est la suivante est-ce que quelqu’un a des nouvelles sur la blessure de Richard et de Miranda et sur celle de nos deux étrangers car ça fait quand même quatre absences de taille et leurs absences nous manque cruellement .
Bonne soirée à vous tous et vivement demain une semaine à sept points serait déjà très bien.
Go gshc

Selon la TdG, pas de Richard en tout casSonny78 a écrit : ↑lun. 22 janv. 2024 17:13Bonsoir demain déplacement extrêmement important à Lugano et prendre deux ou trois points serait un très très bon résultat.
Go gshc![]()
Souvenirs, souvenirs…
https://youtu.be/rUMCKR_yyak?si=vSsTKwcuupLyhMz8
A noter le premier tireur luganais qui officie aujourd’hui du côté de Lausanne après avoir transité chez nous. Et surtout quel but de Klasen et le duel homérique entre Fazini et Tommerness. Tout simplement légendaire !
https://youtu.be/rUMCKR_yyak?si=vSsTKwcuupLyhMz8
A noter le premier tireur luganais qui officie aujourd’hui du côté de Lausanne après avoir transité chez nous. Et surtout quel but de Klasen et le duel homérique entre Fazini et Tommerness. Tout simplement légendaire !
Ca va reposer les supporters de Lugano
Sinon on entre dans une phase ou un match perdu et on se rapproche de la 10 eme place ... attention a ne pas descendre plus bas ... et un match gagné on se repproche de la 6eme ... cela va etre comme cela jusqu a la fin de la saison régulière ... et tout dépendra du mouchoir de poche ...
Vivement qu on se remette a gagner une série de matchs !!!
Et la référence aux pénalties sur le post précédent ... merci de ne pas nous rappeler de mauvais souvenirs

Sinon on entre dans une phase ou un match perdu et on se rapproche de la 10 eme place ... attention a ne pas descendre plus bas ... et un match gagné on se repproche de la 6eme ... cela va etre comme cela jusqu a la fin de la saison régulière ... et tout dépendra du mouchoir de poche ...
Et la référence aux pénalties sur le post précédent ... merci de ne pas nous rappeler de mauvais souvenirs

Georgy a écrit : ↑mar. 23 janv. 2024 09:07Ca va reposer les supporters de Lugano que Richard soit blessé![]()
![]()
![]()
Et la référence aux pénalties sur le post précédent ... merci de ne pas nous rappeler de mauvais souvenirs![]()
![]()
![]()
- JohnnyFritscheJr
J’appelle de mes vœux une victoire contre ce club de m… et son public de sauvages. J’ai réellement un sentiment de léger dégoût qui s’est construit envers ce club ces dernières années
Donc outre l’aspect comptable hyper présent, j’ai une vraie deuxième raison de souhaiter les 3 points ce soir.

Donc outre l’aspect comptable hyper présent, j’ai une vraie deuxième raison de souhaiter les 3 points ce soir.
Si toi c'est Lugano moi c'est Fribourg qui m'insuporte au plus haut point.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 23 janv. 2024 15:32J’appelle de mes vœux une victoire contre ce club de m… et son public de sauvages. J’ai réellement un sentiment de léger dégoût qui s’est construit envers ce club ces dernières années![]()
Bref chacun sa tête de turc

Moi c est autant fribourg que lugano ... et j en viens a presque apprécier lausanne pour qu au cas ou ils les sortent en demi si jamais cela devait arriver ... mais a contrario depuis cette finale gigantesque j en suis a souhaiter que Bienne meme dernier qualifié liquéfie autant fribourg que lausanne si on ne devait pas aller plus loin que les quarts
bref la saison commence a etre intéressante ... et on a plus qu un match de CHL !!! ce qui ne devrait plus nous prendre tant d énergie que tous les matchs qu on a du jouer en plus que les autres depuis septembre... reste plus qu a faire le dos rond et a faire rouler le palet au fin fond des filets luganais ...

Et de 1-0..
-
Est ce que Arcobello est dans le coup?
Deux buts de Lugano, deux assists d’arcobello ..
3 bon pts de pris . Lugano a joué de mal chance avec la blessure de leur gardien num 1 et de La legia..
-
Grosse victoire sur la route. On a effectivement profité de la faiblesse de leur 3ème gardien, mais ça n'est pas notre problème. Avec la petite cerise sur le gâteau, c'est qu'on est devant le hc Mantegazza aux confrontations directes (plus grand nombre de buts marqué a l'extérieur). Me trompe-je ?
-
Cette équipe tourne plutôt bien depuis deux matches (ce qui coïncide avec l’absence de Richard… est-ce que son attitude aurait-elle un effet négatif sur celui de l’équipe. Attention, je ne dis pas du tout qu’il joue contre l’équipe, au contraire, son engagement de club est indiscutable, mais son comportement pourrait irriter à la longue, surtout quand les résultats suivent pas…)