[27.01.2024] GSHC-ZSC
Re: [27.01.2024] GSHC-ZSC
Bon ... comme d hab ... tout oublier tout recommencer ... rien a redire hier soir ... c est du hockey ... on fait deux gros déplacements dans la semaine on joue bcp de match on oublie a quel point c est tout aussi important de gagner contre les "petits" que contre le reste des équipes .. .et la on a du Z en point de mire ... va falloir ajuster la mire ... sans s admirer après une victoire afin de rejoindre la cible au bon moment ... quelle difficile saison post champion .. et pourtant tout est possible et je continuee de penser qu on a une équipe qui "peu(t)" !!!!
Bref comme dirait l autre rdv a la buvette après le match
Bref comme dirait l autre rdv a la buvette après le match

Ça sent le week-end à 0 point
-
Enlevez-moi un doute. Un Cavalleri a joué avec Bellinzone ce soir. Est-ce le nôtre, alors qu'on présente Berthon en 3eme ligne, et je ne parle pas de notre 4ème ligne
Faux .. c’est son frèrePatinoire2067 a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 21:15Enlevez-moi un doute. Un Cavalleri a joué avec Bellinzone ce soir. Est-ce le nôtre, alors qu'on présente Berthon en 3eme ligne, et je ne parle pas de notre 4ème ligne

Marco de prénom ..
-
Ouf mercipetrov a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 21:24Faux .. c’est son frèrePatinoire2067 a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 21:15Enlevez-moi un doute. Un Cavalleri a joué avec Bellinzone ce soir. Est-ce le nôtre, alors qu'on présente Berthon en 3eme ligne, et je ne parle pas de notre 4ème ligne![]()
Marco de prénom ..
Totalement frustrant comme match, parce que l’équipe fait un bon match mais y’a un extraterrestre en face.
Et devant l extra-terrestre, quelques joueurs pas maladroits, qui n'ont pas besoin qu'on leur fasse des cadeaux
Entre la poisse et faire des cadeaux Zurich c'est fait un plaisir de nous punir.
Week-end à 0 points et le top 6 qui s'éloigne gentiment avec les victoires de Berne et Lugano.
Si on fait pas 9 points contre Kloten et 2x ajoie il va falloir gentiment préparer les pré plays-offs.
A croire que le championnat n'est pas une priorité pour le staff et les joueurs.
Bref.....
Week-end à 0 points et le top 6 qui s'éloigne gentiment avec les victoires de Berne et Lugano.
Si on fait pas 9 points contre Kloten et 2x ajoie il va falloir gentiment préparer les pré plays-offs.
A croire que le championnat n'est pas une priorité pour le staff et les joueurs.
Bref.....
Premier tiers sérieux, un peu de malchance…mais derrière on offre 4-5 cadeaux c’est juste inadmissible! Zürich nous punit mais on l’a bien mérité!
C’est vrai que ça a été le WE placé sous le sceau des erreurs en tout genre. Entre les deux fautes stupides à mi-glace qui amènent le 5 vs 3 vendredi et celles de hier, avec Chanton, Karrer, un énième changement de ligne foireux, avec en plus deux performances moyennes de nos gardiens et une efficacité proche du néant, y’avait pas grand chose à espérer. C’est dommage, parce que je trouve que l’équipe est bien mieux dans son jeu qu’en début de saison.
Avec 5 pts de retard sur la 6e place, l’équipe est cette fois dos au mur et ne pourra pas se rater sur les trois matchs à venir. On verra si elle est enfin capable de se mettre en mode playoff ou si on peut déjà tirer un trait sur cette saison (et sauver les meubles avec la LdC).
Avec 5 pts de retard sur la 6e place, l’équipe est cette fois dos au mur et ne pourra pas se rater sur les trois matchs à venir. On verra si elle est enfin capable de se mettre en mode playoff ou si on peut déjà tirer un trait sur cette saison (et sauver les meubles avec la LdC).
Le fond de jeu est okay mais l'équipe manque d'impact offensif (sans parler des bourdes défensive... oh Tommernes, tu nous manques). On a plus d'attaquants capable de faire la différence entre ceux qui sont proches de la retraite et ceux qui font leur saison de trop à Genève. Hier on a peut-être plus shooté que Zurich, mais les expected goals étaient clairement en leur faveur et la victoire est assez logique tant y'a une différence de vitesse offensive. J'ai bien peur que le problème soit juste que cette année on a pas le contingent de qualité suffisante et que ça ne soit pas vraiment une question de volonté.
D'ailleurs les stats de janvier sont catastrophique. Une des pires défense de la ligue, pas beaucoup mieux en attaque, l'équipe avec Ajoie qui se fait le plus souvent mener au score. 9ème power-play, un box-play de 70%. A une dizaine de match de la fin, dans le money time on est à 5 défaites en 7 matchs... je crois simplement qu'on est à notre place.
Gros boulot de rajeunissement et de nouveauté pour Gautschi la saison prochaine
D'ailleurs les stats de janvier sont catastrophique. Une des pires défense de la ligue, pas beaucoup mieux en attaque, l'équipe avec Ajoie qui se fait le plus souvent mener au score. 9ème power-play, un box-play de 70%. A une dizaine de match de la fin, dans le money time on est à 5 défaites en 7 matchs... je crois simplement qu'on est à notre place.
Gros boulot de rajeunissement et de nouveauté pour Gautschi la saison prochaine
Je pense que je vais me mettre dans ma tête qu'il ne faut plus s'attendre à grandes choses de la NL cet année.
. À voir si on peut gagner la CHL 

-
Jussi meilleur que Mayer?
Désolé, faut arrêter de regarder son CV!
Attention, je dis pas qu’il est mauvais mais depuis 4-5 games hors CL, il fait pas la diff et pas tout blanc sur plusieurs buts!
Jusqu’ici, pas impressionné sauf lors de la séance de pénalty
Est-ce Bienne serait d’accord pour un échange ?
Vivement la finale CL!
Ensuite, l’équipe devrait enfin être 100% focalisée sur le champ car mine de rien, cette finale tt LE MONDE LA DANS LA TÊTE, JOUEURS et fans !!! Revivre l’ambiance du 27 avril!
C’est pas une excuse mais …….c’est ds un coin de la tête!
Attention, je dis pas qu’il est mauvais mais depuis 4-5 games hors CL, il fait pas la diff et pas tout blanc sur plusieurs buts!

Vivement la finale CL!
Ensuite, l’équipe devrait enfin être 100% focalisée sur le champ car mine de rien, cette finale tt LE MONDE LA DANS LA TÊTE, JOUEURS et fans !!! Revivre l’ambiance du 27 avril!
Ok il a peut être quelques buts qui sont pour lui mais quand tu laisses un joueur partir en 1 contre 1 contre lui, laisser un joueur seul dans le slot à 2 metres je suis désolé c'est pas évident.Casentletitre a écrit : ↑lun. 29 janv. 2024 09:59Jussi meilleur que Mayer?
Vivement la finale CL!