[09.01.2024 - CHL] GSHC-Lukko Rauma
-
Re: [09.01.2024 - CHL] GSHC-Lukko Rauma
Venez au match !
Ca ne se bouscule pas en tout cas , à la vue de toutes les places qu il reste de dispo sur le net
- JohnnyFritscheJr
C’est bien malheureux quand on pense comment la compétition est dotée et qu’elle met certaines équipes dans le rouge financièrement.
Rien que pour adoucir la note du club, le petit « effort » se justifie. Si tant est qu’on puisse qualifier d’effort le fait de venir voir notre club préféré contre les meilleures équipes d’Europe.
Rien que pour adoucir la note du club, le petit « effort » se justifie. Si tant est qu’on puisse qualifier d’effort le fait de venir voir notre club préféré contre les meilleures équipes d’Europe.
Geneve était motivé pour gagner le titre de champion 🇨🇭 et les joueurs ont répondu présent
Les joueurs sont motivé pour gagner la champions league alors maintenant, aux genevois de répondre présent. (Ce qu ils font durant tout le championnat j en convient)
J espère juste que les matchs à répétitions et le prix des billets ne freinent pas trop les ardeurs des supporters à venir les soutenir.
Les joueurs sont motivé pour gagner la champions league alors maintenant, aux genevois de répondre présent. (Ce qu ils font durant tout le championnat j en convient)
J espère juste que les matchs à répétitions et le prix des billets ne freinent pas trop les ardeurs des supporters à venir les soutenir.
-
Et c’est un Game aller pour une finale !!!!
Come on
2022 champ et 2023 CL ?

Come on

2022 champ et 2023 CL ?

J'imagine que ça va pas mal bouger entre aujourd'hui et demain, les gens (dont moi) rentrant de vacances.
- FalconFangs
Avec la neige, l'affluence va être faible
Ça a l'air d'aller, il joue.
Il n'a pas joué durant tout le 2ème tiers
Effectivement autant pour moi, j'ai cru l'avoir aperçu, j'espère que ça va aller.
Quel 3ème tier de Genève, dommage qu'ils n'ont pas réussi à concrétiser, la demi se jouera sur le match retour, on remet les compteurs à zéro. Genève est quand même meilleur sur ce qu'ils ont démontré dans ce match, j'y crois
juste dommage qu'à cause de ce match nul on a plus aucune chance de jouer la finale à domicile.

Ah bon et pourquoi on aurait aucune chance de jouer à domicile ?Mcdavid a écrit : ↑mar. 9 janv. 2024 22:23Quel 3ème tier de Genève, dommage qu'ils n'ont pas réussi à concrétiser, la demi se jouera sur le match retour, on remet les compteurs à zéro. Genève est quand même meilleur sur ce qu'ils ont démontré dans ce match, j'y croisjuste dommage qu'à cause de ce match nul on a plus aucune chance de jouer la finale à domicile.