[08.09.2024 - CHL] Lahti Pelicans-GSHC
Re: [08.09.2024 - CHL] Lahti Pelicans-GSHC
Lennstrom et Poulliot étaient annoncés malades..
Contre les allemands, ce qui m’a bcp surpris, c’est les joueurs qui dévient le puck juste devant Mayer. C’est arrivé 3-4 fois.scoutsh a écrit :Pour relativiser, on a quand même joué les deux finalistes de leur championnat, pas le plus simple des calendriers.lakings a écrit : ↑dim. 8 sept. 2024 17:41J’ai toujours pas compris comment on s’est débrouillé pour passer d’un 3c1 en notre faveur dans la bande à un 1c3 devant notre but sur le 4-3 des Pelicans…
Il y a quand même un énorme soucis défensif qu’il va falloir vite régler si on ne veut pas revivre la même saison que l’an dernier…
On a au moins montré du caractère pour revenir à 4-4. C’est déjà ça.
Par contre, les deux premiers buts encaissés sont des copies conformes avec à chaque fois Lecoultre qui bouche la vue de Descloux. Y’a un truc à étudier là, surtout qu’il me semble qu’on en encaisse un similaire contre les Allemands.
Je sais pas si c’est un manque de communication mais c’est surprenant. Quand le puck arrive lentement à mi hauteur sur ton gardien, tu enlèves ta canne, tu essayes pas de le dévier avec une chance sur deux de le mettre dans ton propre but…
- Captain Iglo
Ces absences permettent en tout cas en défense à Chanton et Schneller, chacun dans leur situation, de prendre des minutes ou de l’importance dans le jeux
Cela ne peut être que du bon pour la saison, avec Chanton qui doit devenir un pion essentiel de La défense et Schneller qui doit tout simplement prendre, malgré son jeune âge, une place comme 6 ou 7 avec gshc
Cela ne peut être que du bon pour la saison, avec Chanton qui doit devenir un pion essentiel de La défense et Schneller qui doit tout simplement prendre, malgré son jeune âge, une place comme 6 ou 7 avec gshc
L’opération « on veut être éliminé sans le montrer » est parfaitement lancée en tout cas, parfait! 

Encore une fois, on a eu des oppositions de qualité, pas de vagues clubs britanniques ou norvégiens.
Assez idéal avant le début des choses sérieuses.
Assez idéal avant le début des choses sérieuses.
Schneller je le trouve en tout cas très intéressant, ça m’a tout l’air d’être une bonne pioche.petrov a écrit : ↑dim. 8 sept. 2024 20:43Ces absences permettent en tout cas en défense à Chanton et Schneller, chacun dans leur situation, de prendre des minutes ou de l’importance dans le jeux