Moi qui suis d'habitude pas mal contre le fait de s'en prendre en permanence aux commentateurs, je me suis fais la reflection qu'il annoncait les but du gshc de la meme manière qu'il annoncerai un décès a ses prochesCole a écrit : ↑mar. 1 oct. 2024 23:01Ah bah il était un peu dans le dur là Pressl-Wenger
Y avait plus d'enthousiasme à s'empresser de dire que Bertschy avait touché le puck alors que ce dernier checkait Lennström à 1m de la bande
Bref, 5m 8pts avec un effectif très limité les 3 premiers matchs, le tout exclusivement à l'extérieur, c'est bien, on est dans les clous. Prometteur pour la suite.
[01.10.2024] Fribourg-GSHC
- NoUseForANickname
Re: [01.10.2024] Fribourg-GSHC
A sa décharge, il avait une extinction de voix, ce qui n'est pas très pratique pour crier son enthousiasme.
Dernière édition par scoutsh le mer. 2 oct. 2024 14:40, édité 1 fois.
- JohnnyFritscheJr
Grosse victoire qui compte pour plus que 3 pts dans les têtes à mon avis. Nos finlandais sont dans le coup, surtout Harti qui est absolument phénoménal. Il est redevenu un cauchemar permanent pour les défenses adverses. Sa manière de repousser n’importe quel adversaire avec son bras gauche, il fait passer les autres joueurs pour des ados faiblards !
Granlund affirme ne pas être à 100%, ça me semble normal mais vivement qu’il soit au top dans ce cas parce que c’est déjà bon.
J’ai un peu de peine pour Spacek qui ne trouve pas encore sa place.
Je trouve aussi Miranda revenu à un meilleur niveau que la saison passée, tandis que Chanton prend des airs de routinier.
Bref, les deux derniers matchs sont prometteurs et gomment certaines des inquiétudes provoquées par les trois premiers.
Par contre, je n’en reviens toujours pas de la prestation des zébrés. Autant on a l’habitude qu’ils soit pas terrible voire mauvais pour Hürlimann, autant hier soir, leur prestation était une bouse monumentale. En ce sens, heureusement qu’on les prend ces trois points.
Bref, encore 4-5 points pour les trois derniers matchs à l’extérieur et on pourra se dire que cette première épreuve est passée haut la main.
Granlund affirme ne pas être à 100%, ça me semble normal mais vivement qu’il soit au top dans ce cas parce que c’est déjà bon.
J’ai un peu de peine pour Spacek qui ne trouve pas encore sa place.
Je trouve aussi Miranda revenu à un meilleur niveau que la saison passée, tandis que Chanton prend des airs de routinier.
Bref, les deux derniers matchs sont prometteurs et gomment certaines des inquiétudes provoquées par les trois premiers.
Par contre, je n’en reviens toujours pas de la prestation des zébrés. Autant on a l’habitude qu’ils soit pas terrible voire mauvais pour Hürlimann, autant hier soir, leur prestation était une bouse monumentale. En ce sens, heureusement qu’on les prend ces trois points.
Bref, encore 4-5 points pour les trois derniers matchs à l’extérieur et on pourra se dire que cette première épreuve est passée haut la main.
Je trouve qu on parle peu de Berni qui a mon sens fait un gros travail défensif et est rassurant.
J ai même un petit mot pour Maillard qui joue mieux depuis qu il est mieux entouré sur ces deux trois derniers matchs.
Et richard est tout bonnement extraordinaire aux faces off et en plus il marque. Il semble apprécier de jouer avec Hischier
Bref, que du plaisir de voir cette équipe sur ces derniers matchs. Et le meilleur est à venir donc trouvons une ligne ou spacek se sente bien entouré et on deviendra injouable
J ai même un petit mot pour Maillard qui joue mieux depuis qu il est mieux entouré sur ces deux trois derniers matchs.
Et richard est tout bonnement extraordinaire aux faces off et en plus il marque. Il semble apprécier de jouer avec Hischier
Bref, que du plaisir de voir cette équipe sur ces derniers matchs. Et le meilleur est à venir donc trouvons une ligne ou spacek se sente bien entouré et on deviendra injouable