[02.11.2024] GSHC-Biel
Re: [02.11.2024] GSHC-Biel
Si tu veux gagner faut marquer…
- FalconFangs
Plus besoin de subir ces commentaires pendant 10 jours

La déception plus dame chance loin des Vernets. Il faudra travailler plus 

Qu on pas été bon est une évidence mais la poisse nous colle aux basques. 2 x 2 min non sifflées contre raanta et la canne de vatanen qui se casse alors qu il a une grosse occasion de marquer est assez symptomatique de nos déboires.
Et Harti qui manque un dégagement pour un rien à 40 sec de la fin et en voilà terminé de nos chances.
Comment faire pire?
Et Harti qui manque un dégagement pour un rien à 40 sec de la fin et en voilà terminé de nos chances.
Comment faire pire?
Beaucoup de déchet dans le jeu de part et d'autre, mais il faut admettre que Bienne avait plus de jus - notre petite expédition tessinoise de la veille y est sûrement pour quelque chose
D’ailleurs si les derniers matchs peuvent mettre un terme aux fameux « Raanta est nul, pas au niveau d’un étranger » ça sera toujours ça de gagner.
Mais personne n'a remarqué le passage du train Harti sur Grossman? Purée ça m'a fait penser aux charges de Piccard 

- FalconFangs
Si. Mais j'ai aussi l'impression que Harti n'a pas réussi à éviter Grossmann et/ou que celui-ci est tombé, ce qui fait que la charge a fait plus mal que prévu.
[quote=fidelio post_id=126952 time=1730712564 user_id=2555]
[quote=Tanov post_id=126946 time=1730660687 user_id=3048]
D’ailleurs si les derniers matchs peuvent mettre un terme aux fameux « Raanta est nul, pas au niveau d’un étranger » ça sera toujours ça de gagner.
[/quote]
La liberté d'expression tu connais?
On se croirait en Corée du Nord avec la pensée unique.
Bref.
[/quote]
C est peut être ça ton problème, la mesure et la démesure.
Ce qui me fait penser que ça fait longtemps qu on a plus lu notre ami russe Abdulin sur ce forum. J espère qu il va bien et qu il suit toujours notre équipe et nos/ses amis finlandais.
[quote=Tanov post_id=126946 time=1730660687 user_id=3048]
[/quote]
La liberté d'expression tu connais?
On se croirait en Corée du Nord avec la pensée unique.
Bref.
[/quote]
C est peut être ça ton problème, la mesure et la démesure.
Ce qui me fait penser que ça fait longtemps qu on a plus lu notre ami russe Abdulin sur ce forum. J espère qu il va bien et qu il suit toujours notre équipe et nos/ses amis finlandais.
+ Victoire à Lugano la veille avec 9 absents
+ On était malgré tout légèrement supérieur à Bienne, on touche les montants, on aurait pu/du prendre 3pts malgré le retour de Lugano dans la nuit dans le contexte mentionné ci-dessus.
+ On récupère du monde et on devrait être quasi au complet après la pause.
- Des années après sa retraite, Breitbach donne toujours envie de crever.
Sur le même shift il subit sa 97689ème faute non sanctionnée de la saison, je pense qu'il en a eu marre et s'est fait un peu plaisir. Mauvais arbitrage = joueurs en danger.
Le fait qu'à ce jour, tu aies encore le droit de poster, est la preuve ultime de l'étendue de la liberté d'expression ici.
Les chiens aboient la caravane passe.Cole a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 13:05+ Victoire à Lugano la veille avec 9 absents
+ On était malgré tout légèrement supérieur à Bienne, on touche les montants, on aurait pu/du prendre 3pts malgré le retour de Lugano dans la nuit dans le contexte mentionné ci-dessus.
+ On récupère du monde et on devrait être quasi au complet après la pause.
- Des années après sa retraite, Breitbach donne toujours envie de crever.
Sur le même shift il subit sa 97689ème faute non sanctionnée de la saison, je pense qu'il en a eu marre et s'est fait un peu plaisir. Mauvais arbitrage = joueurs en danger.
Le fait qu'à ce jour, tu aies encore le droit de poster, est la preuve ultime de l'étendue de la liberté d'expression ici.
Bonne journée Cole

- FalconFangs
Vadim Abdullin
Dernière visite: ven. 6 sept. 2024 21:33
Oui j'espère aussi.
Ce que je trouve hallucinant, c’est que maintenant les défenseurs adverses ne se posent même plus la question et arrivent directement la canne à l’horizontale à deux mains pour un grand coup dans le dos de notre colosse.Cole a écrit : Sur le même shift il subit sa 97689ème faute non sanctionnée de la saison, je pense qu'il en a eu marre et s'est fait un peu plaisir. Mauvais arbitrage = joueurs en danger.
Sans vouloir relancer le débat sur l’arbitrage, je trouve qu’il y a une vraie déconnexion entre la volonté de lutter contre les simulations et la ligne des arbitres qui sifflent très rarement si le joueur ne tombe pas.