[25.11.2024] GSHC-Ambri
Re: [25.11.2024] GSHC-Ambri
Nos joueurs sont-ils conscients d’être juste ridicules ? Je me pose la question.
Bon, j’attends la fin du tiers et je me barre, pas envie de perdre ma soirée.
Bon, j’attends la fin du tiers et je me barre, pas envie de perdre ma soirée.
C'est quand la dernière fois qu'on a pris 4 buts d'Ambri en 1 tier ?
Les supporters d'Ambri sont venus en nombre car ils savaient que ça allait être une partie de plaisir.
Les supporters d'Ambri sont venus en nombre car ils savaient que ça allait être une partie de plaisir.
Bon allez qu’on vire le coach il faut changer quelque chose et vite. 0-4 à domicile en 1 tiers c’est inadmissible.
Depuis le match de Berne je me déplace plus pour voir cette équipe sans âme et sans jeu.
.
Y a aucune réaction on se fait rouler dessus sans réagir.
Bref
.
Y a aucune réaction on se fait rouler dessus sans réagir.
Bref
On joue comme des poules sans tête. C’est impressionnant…
En espérant qu'ils profitent de ces 5 min pour en mettre au min 2. Et de 1, et de 2.
Bon ça laisse un peu d’espoir d’assister à une soirée complètement folle mais le premier quart d’heure du match est une honte absolue !
Allez Cadieux merci bonsoir on passe à autre chose, ce qu’on a vu pendant 3/4 du tier c’est un cirque comme rarement.
Le 5min doit pas cacher le désastre mais le piège a tout moment ce match peut basculer dans l’irrationnel et voir une résurrection de l’équipe plus rien ne me choque avec cette equipe
Le 5min doit pas cacher le désastre mais le piège a tout moment ce match peut basculer dans l’irrationnel et voir une résurrection de l’équipe plus rien ne me choque avec cette equipe
- JohnnyFritscheJr
Une renaissance due aux 5 min + match ne doit pas éclipser le début de match. C’était absolument scandaleux ! Une bande de poulets sans tête qui ne savait plus pourquoi elle était là. Mais une fois n’est pas coutume, les zèbres ont été très généreux pour nous remettre à peu près dans le coup (2 min me semblait suffisant, m’enfin).
Même si par miracle, on va chercher quelque chose ce soir, je ne suis pas près d’oublier ces 15 premières minutes honteuses et l’état d’esprit général. J’espère que les sifflets ont foutu des acouphènes aux boys parce que bord** ! Je manque de mot. Je crois vraiment qu’on est au bout de quelque chose.
Même si par miracle, on va chercher quelque chose ce soir, je ne suis pas près d’oublier ces 15 premières minutes honteuses et l’état d’esprit général. J’espère que les sifflets ont foutu des acouphènes aux boys parce que bord** ! Je manque de mot. Je crois vraiment qu’on est au bout de quelque chose.
Un mot. …. Honteux. Je continue à dire honteux
même

Dernière édition par GS1970 le lun. 25 nov. 2024 21:18, édité 1 fois.
Un mot : irréel 

- FalconFangs
Ca remonte... allez les gars!
C’est toujours une horreur défensivement mais on est remonté au score, c’est déjà ça..
Reste 20 minutes pour pas tout foirer.
Reste 20 minutes pour pas tout foirer.
Oui en esperant pas finir sur un 5-6 d'Ambri à 2 min de la fin.