VERNET 1964 a écrit : ↑jeu. 9 janv. 2025 12:51
Très franchement hier soir nous avons perdu bien plus qu’un match et c’est dommage voir plus ! En premier lieu je ne comprends pas le geste de Sakari Manninen mais quelle horreur c’est impardonnable surtout pour un joueur de cette classe et de cette expérience, mais à sa seule décharge trop beaucoup trop de temps de glace et perte totale de lucidité… Pour la suite qu’il prenne 5 ou 15 matchs cela importe peu il est mort dans cette ligue s’il rejoue dès qu’il va dire quelque chose à un arbitre ou éternuer sur un autre joueur direct 5 minutes, il ne faut pas le faire revenir c’est dommage mais c’est comme ça et merci à lui pour tout ce qu’il a donné au GSHC sauf ce geste bien entendu. Maintenant le problème interne du GSHC est terrible le premier qui doit-être viré maintenant c’est ce triste personnage Monsieur Marc Gautschi qui depuis deux ans a loupé ses campagnes de transferts !! Parce que franchement Lennström lamentable et je suis gentil, Bertaggia à part qu’il se bat et qu’en ce moment il met des buts son seul fait d’armes c’est deux passes à Pouliot lors du match No 4 à Bienne en final, le pire c’est Jooris oui il se bat mais son niveau c’est Utzwil en 1ère ligue, Praplan oui il marque des buts mais il va sans arrêt sur le banc, Miranda à se demander s’il sait jouer au Hockey ? Hischier en cure et on le savait avant de l’engager ! Et enfin notre Vatanen qui est hors de forme.. Avec une telle équipe essayons de finir 11 ou 12ème et partons en vacances, prions pour ne pas jouer contre Ajoie, car pardon de mes mots on dirait chronique d’une relégation annoncée. Maintenant il faut un super électro choque Gautschi dehors, et surtout un nouvel entraîneur un vrai et un message fort de notre Président Monsieur Philippe Baechler avec un coup de gueule dans le vestiaire du type, hargne, combativité, volonté, envie de gagner, ce n’est pas comment mais combien point !! A faire très vite sinon demain à Ambri et samedi contre Fribourg c’est deux défaites avec au moins 5 goals d’écart en faveur de nos adversaires !
Au final, ils sont tous nuls

Toi, tu n’aurais jamais acheté Lennstrom, Bertaggia, Omark, Harti, Praplan ect…..
Désolé mais de revoir parfois 2 gus plantés à la bleue comme à l’époque MCS, le problème n’est pas les joueurs!
Avec Pat, ça jouait au hockey mais malheureusement il a pas de leadership.
Gautschi n’est pas responsable de ce qui se passe sur la glace. Unique reproche qu’on peut lui faire est d’avoir été trop respectueux avec Cadieux pour ses deux titres!
Le changement aurait dû avoir lieu en début de saison.
Facile à dire car même si le jeux était mauvais l’année dernière, il y a eu un titre !
Qui d’entre-ns l’aurait viré ?
Trouver un entraîneur cette année est ridicule, mauvais pour moyen/long therme.
De plus, que va-t-il ramener de plus ?
Avec 17games en 1 mois, combien d’entraînements pour changer qqchose !!
C’est les joueurs qui doivent se remettre en question mais à leur défense quand tu doutes et t’es en manque de confiance , c’est compliqué !
Pour revenir à Gautschi, s’il a pas débuté des recherches pour un nouvel entraîneur pour la saison 2025-26 depuis cet été, alors oui on peut parler de faute professionnelle !