[30.01.2025] Davos-GSHC

fidelio

Re: [30.01.2025] Davos-GSHC

Message par fidelio » jeu. 30 janv. 2025 22:07

OlEgBis a écrit :
jeu. 30 janv. 2025 22:04
fidelio a écrit :
jeu. 30 janv. 2025 21:47
La seule satisfaction c'est ma mise contre GS qui va me faire passer une belle soirée grâce à la loterie romande :D
Faut pas hésiter à aller à la Vaudoise Arena, vraiment.

Pas compris ta blague si ça en est une

Pour ce qui est de la fin de match :
Walsky qui donne les instructions sur le temps mort, c est n importe quoi.
Ne pas réussir à tirer une seule fois au but en étant installé à 6c5 en zone adverse durant 1min, c'est misérable.
Que le joueur le plus dangeureux de la soirée avec Praplan soit Schneller, c'est effrayant.

Matt Slater

Message par Matt Slater » jeu. 30 janv. 2025 22:10

Il y a un gros problème mental dans notre équipe. On joue bien le 1er tiers et au moindre problème (but encaissé ou pénalité) on s'écroule, c'est comme si on avait reçu un coup de massue sur la tête. C'est récurrent depuis plusieurs matches, particulièrement depuis que Cadieux n'est plus aux commandes. Je me demande ce que notre DS attend pour faire une rocade entre notre coach très passif derrière le banc et Hedlung. Ça ne peut plus durer, IL FAUT REAGIR AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.

Gnevois%

Message par Gnevois% » jeu. 30 janv. 2025 22:11

Si on enlève tout nos 2 ème tiers on serait parmi les 4 premiers du classement :mrgreen:

CCR

Message par CCR » jeu. 30 janv. 2025 22:27

Same old song.

On s'écroule alors qu'on """semble""" tenir qqch (j'insiste sur les guillemets).

On prend 2min dans les 5 dernières minutes histoire de tuer tout derniers espoirs (à choix: Praplan, Pouliot, Richard).

Bref, plus on avance plus je me dis que je m'en remettrai jamais de la prolongation de notre "Head".

Mais bon, j'écouterai à nouveau le match à la radio demain et serai présent dimanche en me disant "ça va le faire"...

Galm

Message par Galm » jeu. 30 janv. 2025 22:28

Que dire de la gestion de nos étrangers. Gautschi ne prend aucune action il laisse l’équipe jouer à 4 étrngers dont l’un est inexistant Lennstroem, l’un sur courant alternatif Hartikainen et pour les 2 derniers seul Manninen fait son job et se bat alors que le 4eme il est resté sur le banc…..!!!

Patinoire2067

Message par Patinoire2067 » jeu. 30 janv. 2025 22:31

J en peux plus de Lennström. Putain s'il est lent

Galm

Message par Galm » jeu. 30 janv. 2025 22:35

Ah tant il est transparent que j’avais oublié Timashov dans mon commentaire

Titus

Message par Titus » jeu. 30 janv. 2025 23:00

Si le niveau de jeu présenté était mauvais, il n'y aurai rien à dire, décevant Oui, mais il est difficile de blâmer l'entière équipe, beaucoup de fautes individuelles qui pénalisent rapidement l'équipe. C'est dommage et dire que c'est une saison "SANS", mais c'est un peu cela. On ne fera pas les play offs, mais on ne va pas redescendre. Voilà, c'est mon point de vue et ce sera dur contre Zurich et après, nous marcherons fièrement face notre destin. :geek:

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 31 janv. 2025 08:16

Franchement, je désespère de ce staff qu’on laisse obstinément en place à rebours du bon sens.
Hier, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que l’équipe était en train de couler à pic et qu’on allait rapidement encaisser le 3e, n’importe quel coach un peu censé aurait pris son temps mort, sauf bien sûr le zombie qui nous sert de Head coach.
Les joueurs grisons étaient morts de rire sur le banc après le 3e et ils pouvaient !
Ensuite, Lecoultre reste l’un des défenseurs les plus utilisés alors qu’il aligne les contre-performances tel un métronome et qu’il admet lui-même qu’il fait la pire saison de sa vie… je pense que si on comptabilisait les assists donnés à l’adversaire, il compterait plus de points que ses buts/assists de cette saison. Sa relance plein axe depuis derrière le but sur le 3e est un véritable chef-d’œuvre. Première chose qu’on apprend aux bambinis de ne jamais relancer plein axe. Prochain match, laissez le en tribune, Vouardoux pourra difficilement faire pire de toute façon.
Enfin, saluons toute l’intelligence de jeu de Cavalleri qui ne trouve rien de mieux que de balancer 4-5 crosscheks en milieu de patinoire alors que l’équipe mène au score et fait un match solide. Oui les zébrés auraient pu aussi punir le joueur davosien qui a répondu mais à la limite je trouve très bien que seule la première faute soit sanctionnée, surtout qu’il a débilement insisté, alors que les arbitres n’avaient pas réagi dans un premier temps.
Gautschi faut se réveiller là. Active la 10e licence et surtout débarque Treille et Franzen qui ne sont même pas à 1 pt par match. Jamais vu de mémoire un bilan aussi désastreux.

Je tiens quand même à saluer le coup de sang de Mayer. Certains se demandaient s’il restait un leader dans le vestiaire, je pense que hier soir, on a eu un début de réponse (et ce n’est pas la première fois).

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 31 janv. 2025 08:41

scoutsh a écrit :
ven. 31 janv. 2025 08:16
Pas mieux. Je me demande juste ce que pensent les boys du coup de sang de Mayer. J’espère que ça leur secoue un minimum les neurones. J’aimerais bien un peu plus de gestes qui montrent leur frustration parce qu’en ce moment, on dirait que la majorité de l’équipe s’en fout.

Premiertitre2023

Message par Premiertitre2023 » ven. 31 janv. 2025 08:47

La seule question qu'il faut se poser c'est à quand un vrai entraineur ? Virer un coach qui nous a apporté notre premier titre, tant en championnat qu'européen pour prendre ces assistants qui font moins bien et en confirmer un pour la saison prochaine, c'est une faute professionnelle grave ! Un duel contre le vainqueur de chalenge ligue se rapproche grandement...

Gnevois%

Message par Gnevois% » ven. 31 janv. 2025 09:17

Moi je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on l'a prolonger et mis Head, alors qu'il fait parti du problème, en plus on marque rarement à 5 contre 5 et c'est lui le responsable des attaquants 😭😔

fidelio

Message par fidelio » ven. 31 janv. 2025 09:29

Sur ce match on a vraiment l'impression de se tirer une balle dans le pied.

Des pénalités stupides on se retrouve à 3 contre 5 et patatra tout s'écroule malgré qu'on mène au score.

Il faut vraiment bosser le niveau mental car le moindre grain de sable fait chuter cette équipe plus bas que terre.

Je rejoins les commentaires précédent on prolonge Treille alors qu'il fait moins de points que Cadieux.
Une genferei de plus.

Bref ce soir contre Zurich je m'attends pas à grand chose (comme souvent d'ailleurs) avec des étrangers qui tombent comme des mouches (malades,blessés) un effectif qui se réduit comme peau de chagrin et un alignement qui fait peur à voir.

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 31 janv. 2025 09:36

fidelio a écrit :
ven. 31 janv. 2025 09:29
Sur ce match on a vraiment l'impression de se tirer une balle dans le pied.

Des pénalités stupides on se retrouve à 3 contre 5 et patatra tout s'écroule malgré qu'on mène au score.

Il faut vraiment bosser le niveau mental car le moindre grain de sable fait chuter cette équipe plus bas que terre.

Je rejoins les commentaires précédent on prolonge Treille alors qu'il fait moins de points que Cadieux.
Une genferei de plus.

Bref ce soir contre Zurich je m'attends pas à grand chose (comme souvent d'ailleurs) avec des étrangers qui tombent comme des mouches (malades,blessés) un effectif qui se réduit comme peau de chagrin et un alignement qui fait peur à voir.
Et le coaching le plus passif de la ligue. C'est le combientième trou d'air de suite que l'on subit cette saison ? Je crois bien que jamais le coaching staff n'a pris un temps mort pour recadrer l'équipe, ça doit être du jamais vu. Pour ce soir, je ne vais pas m'infliger ce match, j'ai mieux à faire.

Cole

Message par Cole » ven. 31 janv. 2025 09:43

Gnevois% a écrit :
ven. 31 janv. 2025 09:17
Moi je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on l'a prolonger et mis Head, alors qu'il fait parti du problème, en plus on marque rarement à 5 contre 5 et c'est lui le responsable des attaquants 😭😔
Perso ce que j'arrive toujours pas à comprendre c'est qu'arrivé février, on puisse toujours penser que les problèmes qui touchent l'équipe sont d'ordre technique. Dans des conditions normales qui n'engendrent pas une spirale des enfers depuis août, n'importe quel coach de 4ème ligue fait un top 8 avec ce contingent, quelles que soient ses limitations.

Répondre