[14.02.2025] Bienne-GSHC
Re: [14.02.2025] Bienne-GSHC
Bon .. ben demain c est bienne .. . ce n est pas pour rappeler des bons ni mauvais souvenirs ... mais on sait que le hockey est un jeu qui se joue avec des armes plus ou moins affutées ... et demain il va falloir que Jimmy y mette du sien pour nous mettre entre les mains de nos joueurs tous les atouts possibles et imaginable pour vaicre les biellois !!! ( non non il est pas devenu coach assistant en chef) ...
Pour moi si on gagne ce match on fait un grand pas vers les play in !!! il restera des matchs a gagner .. mais c est comme si on allait gagner l avantage de la glace dans une finale de play off ... et ca tombe bien a bienne on l a fait une fois ... et on sait a quel point cela a été profitable après ce match N°4 ... et cela tombe bien c est le 4eme match contre les seelandais ...
Bref je sais pas comment ils vont faire mais ce serait ennivrant d aller souiller leur patinoire d une victoire ...
vivement le début de la partie ..
Pour moi si on gagne ce match on fait un grand pas vers les play in !!! il restera des matchs a gagner .. mais c est comme si on allait gagner l avantage de la glace dans une finale de play off ... et ca tombe bien a bienne on l a fait une fois ... et on sait a quel point cela a été profitable après ce match N°4 ... et cela tombe bien c est le 4eme match contre les seelandais ...
Bref je sais pas comment ils vont faire mais ce serait ennivrant d aller souiller leur patinoire d une victoire ...
vivement le début de la partie ..
Encore une fois un match à 6 points, comme la plupart de nos matchs en ce moment! Ça va être difficile, Bienne est revenu en forme de sa pause aussi, avec une belle victoire sur le Z. Quelques retours de blessure pour eux aussi…
J’espère qu’on pourra aligner la même équipe que contre Lugano!
Alors je vais oser un score 2 à 1 pour nos Boys 

Alors loin de moi l'idée de dire que ce GSHC est un rouleau compresseur et qu'on est favoris pour ce match.cap a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 14:29Encore une fois un match à 6 points, comme la plupart de nos matchs en ce moment! Ça va être difficile, Bienne est revenu en forme de sa pause aussi, avec une belle victoire sur le Z. Quelques retours de blessure pour eux aussi…
Toutefois, pour avoir regardé le match de Bienne contre le Z, c'était probablement le pire match en Suisse de Hrubec et sur chaque accélération du Z c'était Morgarten en défense.
- JohnnyFritscheJr
Après le match le plus important de la saison contre Lugano, on a le match le plus important de la saison contre Bienne. C’est bête à dire, mais chaque match restant est le plus important l’un après l’autre.
Je trouve quand même une plus grand cohérence dans l’alignement genevois. La colonne de centre est autrement plus fiable que celle de Bienne qui est amputée de Haas et Sallinen (sauf erreur ?). Aller, on y croit. 3 pts ultra précieux ce soir, peu importe la manière !
Je trouve quand même une plus grand cohérence dans l’alignement genevois. La colonne de centre est autrement plus fiable que celle de Bienne qui est amputée de Haas et Sallinen (sauf erreur ?). Aller, on y croit. 3 pts ultra précieux ce soir, peu importe la manière !
Dernière édition par JohnnyFritscheJr le ven. 14 févr. 2025 13:06, édité 1 fois.
J’avoue ne pas avoir regardé le match et m’être contenté du score et des highlights! Ça me rassure un peu du coup!OlEgBis a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 11:40Alors loin de moi l'idée de dire que ce GSHC est un rouleau compresseur et qu'on est favoris pour ce match.cap a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 14:29Encore une fois un match à 6 points, comme la plupart de nos matchs en ce moment! Ça va être difficile, Bienne est revenu en forme de sa pause aussi, avec une belle victoire sur le Z. Quelques retours de blessure pour eux aussi…
Toutefois, pour avoir regardé le match de Bienne contre le Z, c'était probablement le pire match en Suisse de Hrubec et sur chaque accélération du Z c'était Morgarten en défense.
-
Effectivement peu importe la manière. Moi, j'accepterais très volontiers un 1 à 0 avec le seul but venant d'un dégagement défensif qui touche trois paires de fesses, un poteau et le casque du gardien avant de rentrer.
Exactement peut importe le contenu faut prendre les 3 pts on a plus le temps pour le beau jeu si faut faire du Jalonnen tous en patinage arrière a la ligne rouge on en tiendra pas rigueur
-
On aura le plaisir d'avoir Hurlimann au sifflet ce soir.
Difficile de faire un pronostique, si on joue comme le 2e tiers mardi on va se faire fesser, si on joue comme les 1er et 3e tiers on devrait l'emporter. Au final, même 1 ou 2 points ne seraient pas une si mauvaise opération (en prenant les 3 points demain!).
Je pense qu’il faut s’attendre à ce qu’on commence comme contre Lugano… ensuite on verra, si on a repris un peu confiance peut-être qu’on marque les premiers et ensuite on déroule! Sinon, on peut aussi se prendre un but sur une erreur individuelle et s’effondrer complètement psychologiquement!sfc_gshc a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 16:22Difficile de faire un pronostique, si on joue comme le 2e tiers mardi on va se faire fesser, si on joue comme les 1er et 3e tiers on devrait l'emporter. Au final, même 1 ou 2 points ne seraient pas une si mauvaise opération (en prenant les 3 points demain!).
Les deux derniers matchs étaient très encourageants mais faut pas oublier qu’on part de loin!
Moi j’y crois en tout cas! 3-1 Genève
Bon c’est la même équipe que contre Lugano
Sauf vatanen absent
Sauf vatanen absent
Oui, Vatanen annoncé malade! J’espère qu’on va pas avoir une nouvelle épidémie dans le vestiaire ce serait le pire moment!
Sinon est-ce que quelqu’un sait si c’est la première fois que Völlmin est aligné en défense cette saison?