[21.02.2025] GSHC-Ambri
-
Re: [21.02.2025] GSHC-Ambri
Allez, on se motive pour ce dernier match de la dernière chance ... avant le suivant.
On ne peut que pronostiquer la victoire à 3 points, sinon ...
On pourrait avoir droit à un beau 5à2 svp ?

On ne peut que pronostiquer la victoire à 3 points, sinon ...
On pourrait avoir droit à un beau 5à2 svp ?
-
Je dirais pas non à un 3à0 sans stress, assuré du début à la fin par une maitrise parfaite du match.
J'ai toujours le droit de rêver, non?
J'ai toujours le droit de rêver, non?
Le pire c est qu on est capable d un 6 ou 7-0 .... si on décidait de s y mettre
Vatannen sera t il de retour ? ...
Vatannen sera t il de retour ? ...
En ce qui me concerne, l’espoir du top-10 est mort et enterré. Pour le reste, playout ou non, on sera pas relégués, donc au fond on joue plus grand chose!
Mais il reste 5 matchs et je sais que ce sera la dernière saison pour certains de nos joueurs qui resteront parmi les plus grands de notre histoire! À eux de faire ce qu’ils peuvent pour partir la tête haute, peu importe le résultat final!
Allez Servette!!!!
Mais il reste 5 matchs et je sais que ce sera la dernière saison pour certains de nos joueurs qui resteront parmi les plus grands de notre histoire! À eux de faire ce qu’ils peuvent pour partir la tête haute, peu importe le résultat final!
Allez Servette!!!!
Allez soyons fous 4 à 2 pour le GSHC 

Je pense qu'effectivement les derniers espoirs se sont envolés lors de la défaite à Bienne où l'équipe a alors réussit l'exploit d'encaisser 7 buts dans un match couperet... fort ! Ceci dit, on est jamais à l'abri d'une (énorme) surprise, donc tant que c'est jouable mathématiquement, gardons un minimum espoir.
Ben je pense que l’équipe est au complet
Retour de notre défenseur finlandais Vatanen
On peut encore accrocher la 10e place
Bon match à tous

Retour de notre défenseur finlandais Vatanen
On peut encore accrocher la 10e place
Bon match à tous

Absence de Richard désolé équipe pas complète
C'est tellement impossible a pronostiquer notre GS cette saison, l'équipe est capable de balayer Ambri net et sans bavure comme de prendre 5 buts en 10min au T2. Finissons cette saison du mieux qu'on peut en améliorant notre totale de points a domicile
Vatanen aurait pu être blessé ça n’aurait pas été dommage. Encore un but pour lui. Vivement le retour en Finlande
Pénalité risible pour Mayer. Arbitrage cataclysmique…
-
J'allais dire que pour le moment la prestation des zebres etaient a sens unique au niveau du sifflet mais en voyant qu'Hurlimann est sur la glace rien de choquant enfaite