[22.02.2025] Fribourg-GSHC
Re: [22.02.2025] Fribourg-GSHC
Je mets ça là parce que je sais pas où le mettre autrement: bien content que Kloten nous ait rendu service en prenant les 3 points contre Rappi!
Une victoire dans le temps réglementaire de nos boys mardi couplée à une défaite (aussi dans le temps réglementaire) de Bienne nous mènerait directement à la 10e place! Dommage pour Ajoie contre Lugano, par contre, ils ont longtemps tenu mais craqué sur la fin
Une victoire dans le temps réglementaire de nos boys mardi couplée à une défaite (aussi dans le temps réglementaire) de Bienne nous mènerait directement à la 10e place! Dommage pour Ajoie contre Lugano, par contre, ils ont longtemps tenu mais craqué sur la fin
A l instant rappi a perdu contre kloten ... malheureusement langnau a pris un point a zuriche et luganon victoire 2-0 sur ajoie ... .
Virtuellement on passe devant rappi .. ils ont du prendre un coup sur la tete souhaitant qu ils soient sonnés pour ne pas rebondir ...
On doit trouver des solutions pour gagner contre zoug ... sinon le match contre lugano va etre très pénible ...
Hier soir belle ambiance pour ce match et surtout victoire contre les dzos ... l équipe est en marche .. pourvu que tanner revienne pour déjouer zoug ... il était si bon pendant les derniers play off qu il devrait se motiver un peu pour pouvoir les jouer ...
On y croit ... a nouveau ..
Virtuellement on passe devant rappi .. ils ont du prendre un coup sur la tete souhaitant qu ils soient sonnés pour ne pas rebondir ...
On doit trouver des solutions pour gagner contre zoug ... sinon le match contre lugano va etre très pénible ...
Hier soir belle ambiance pour ce match et surtout victoire contre les dzos ... l équipe est en marche .. pourvu que tanner revienne pour déjouer zoug ... il était si bon pendant les derniers play off qu il devrait se motiver un peu pour pouvoir les jouer ...
On y croit ... a nouveau ..
- Manny89
Je te rassure: même en français première langue on ne comprend absolument rien, jamais.Daibhidh1233 a écrit : ↑dim. 23 févr. 2025 16:10C’est vrai que je souffre du fait que le français n’est que ma quatrième langue et reste ainsi très perfectible, mais je capte presque rien des interviews au bord de la glace et en coulisses avec nos partenaires.Patinoire2067 a écrit : ↑dim. 23 févr. 2025 13:27On en revient toujours au problème du speaker et de la sono finalement![]()
Mouais, t façons, faut faire 9 points pour être en playin. Avec 8 ça devrait pouvoir le faire. Moins... seule une victoire contre Lugano compterait.cap a écrit : ↑dim. 23 févr. 2025 18:08Je mets ça là parce que je sais pas où le mettre autrement: bien content que Kloten nous ait rendu service en prenant les 3 points contre Rappi!
On verra mardi soir.
-
Chaux de Fonds éliminé ! Ça va enlever un peu de pression à tout le monde.
Bien joué… Vauclair !ovechkin10 a écrit : ↑dim. 23 févr. 2025 20:23Chaux de Fonds éliminé ! Ça va enlever un peu de pression à tout le monde.
Et lamentable ligue au passage. À quand un règlement cohérent pour une ligue qui se veut pro ?
J ai regardé nos adversaire pour la 10eme place ... on a l avantage sur Ambri langnau et rappi en cas d égalité et bienne on est a égalité mais un goal average favorable pour nous de 10 a 8 ...
Donc si on fini égalité a 2 ou 3 ou 4 équipes a la 10 eme place avec le meme nombre de points on devrai etre devant toutes les équipes citées ... et pour luganon on a l avantage de 2 victoire a 1 ... donc faut gagner de toute façon jeudi contre eux ...
De plus fribourg reçoit bienne et ambri et vu que kloten a gagné ils sont a égalité avec fribourg sauf qu ils ont un match de plus ... mais fribourg voudra gagner contre bienne et devra se méfier jusqu au bout de kloten pour etre 6 eme ...
Aller on se motive ...
Donc si on fini égalité a 2 ou 3 ou 4 équipes a la 10 eme place avec le meme nombre de points on devrai etre devant toutes les équipes citées ... et pour luganon on a l avantage de 2 victoire a 1 ... donc faut gagner de toute façon jeudi contre eux ...
De plus fribourg reçoit bienne et ambri et vu que kloten a gagné ils sont a égalité avec fribourg sauf qu ils ont un match de plus ... mais fribourg voudra gagner contre bienne et devra se méfier jusqu au bout de kloten pour etre 6 eme ...
Aller on se motive ...
https://www.blick.ch/sport/eishockey/nl ... qEkQ-NgyFg
Fribourg qui avait un gros tiers du classement des divas, en début de saison
Fribourg qui avait un gros tiers du classement des divas, en début de saison