Taupe a écrit : ↑ven. 28 févr. 2025 13:43
tomtom7410 a écrit : ↑ven. 28 févr. 2025 13:39
Je veux pas reflechir comme ça mais je pose la question quand meme : est ce qu’il y a un scenario ou en perdant dans le temps additionnel on passe quand même ? Je pense que non … mais je demande
Alors oui, il y en a. Par exemple, on perd 1 à 0 et Bienne perd 10 à 0.
Haha effectivement même en perdant dans le temps réglementaire, il existe ce scénario absurde (mais est-ce plus absurde que ce qu'on a vécu hier soir, je vous le demande?) où on perd par un but et Bienne par 8 ou plus (et Rappi perd aussi) et on leur repasse devant! Mais bon...
Sinon, en gagnant juste 1 point, on est 10e si Rappi ne fait pas 3 points et que Bienne ou Langnau font zéro point.
En gagnant 2 points, on se fiche du résultat de Rappi mais on a besoin soit que Bienne ou Langnau fasse que 1 point, soit que Ambri en fasse zéro.
En faisant les 3 points, pareil, Rappi ne nous intéresse pas, mais on a besoin que Bienne ou Langnau fasse max 2 points ou que Ambri en fasse max 1.
OU ALORS, tous le monde gagne MAIS on écrase Berne pendant que Bienne fait une courte victoire de sorte qu'on améliore notre différence de but de 7 buts de mieux que Bienne n'améliore la sienne!