[21.09.2024] Davos-GSHC
Re: [21.09.2024] Davos-GSHC
Déjà 28 tirs contre Mayer après deux périodes. Il est en forme aussi.
Aucune couverture sur le 2 ème buts , l attaquant de Davos peut se présenter seul devant Mayer ..
Ouais et la passe de trop qui nous coûte un but, on en a eu plein l’an passé..boz12 a écrit :Aucune couverture sur le 2 ème buts , l attaquant de Davos peut se présenter seul devant Mayer ..
Mais bon on a au moins un point.
Dommage les deux grosses chances non converties sur le gong. Quoi qu’il arrive, au moins un premier point sur la route.
Honka nous a fait très mal ce soir
Petite promenade dans notre gruyère... ca n a pas duré longtemps l OT .
Mayer nous sauve un point ce soir.
Les 3 cônes sur la glace en OT peuvent rentrer à pied à Genève!
Les 3 cônes sur la glace en OT peuvent rentrer à pied à Genève!
Et l’équipe trop facilement hors de position après 30 secondes en prolongation. Ça fait quand même deux grossières erreurs de positionnement qui coûtent deux buts. Faudra rapidement corriger ça.
J'adore la passivité des 3 cônes en prolongations.
On laisse faire honka ce qu'il veut bref la saison va être longue si on se bouge pas le cul.
On laisse faire honka ce qu'il veut bref la saison va être longue si on se bouge pas le cul.
- JohnnyFritscheJr
Personnellement, c’est fâché que j’ai éteint la télé.
Et Bertaggia… je l’aime beaucoup mais c’est quand il veut qu’il commence à scorer. De ses deux 1vs0, il est obligé d’en mettre au moins un à ce niveau de compétition.
Et Bertaggia… je l’aime beaucoup mais c’est quand il veut qu’il commence à scorer. De ses deux 1vs0, il est obligé d’en mettre au moins un à ce niveau de compétition.
En CHL il l’avait mis au fond. Faut aussi admettre que les deux fois les gardiens font un gros arrêt.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 21:58Personnellement, c’est fâché que j’ai éteint la télé.
Il y a eu que deux matchs mais chaques fois Mayer nous donne une chance de gagner (ce qui l’année passé avec nos goalie n’était pas le cas) les plots d’entraînement devant lui par contre… en face que ça arrive en 1vs0 ça l’expédie au fonds et on est puni réalisme
Il devra impérativement avoir une réaction mardi contre un cancre
pour ne pas se faire distancer au classement car si on récolte pas 3 points les fesses de cadieux vont commencer à chauffer.
3 matchs 1 point serait vraiment la pire des choses pour continuer notre périple hors de notre ruine.

3 matchs 1 point serait vraiment la pire des choses pour continuer notre périple hors de notre ruine.
-
Lors de ces 2 premiers matches, nous avons encaissé 5 buts, dont 4 l'ont été alors que Mayer était laissé seul face à un adversaire.....
Lorsque l'on mène d'un but à 8 minutes du terme, en plus à l'extérieur, comment peut-on avoir nos 5 joueurs dans la zone d'attaque sans couverture défensive ? Je ne comprends vraiment pas notre système défensif, s'il y en a un. Il faut que cela change, et vite.
Lorsque l'on mène d'un but à 8 minutes du terme, en plus à l'extérieur, comment peut-on avoir nos 5 joueurs dans la zone d'attaque sans couverture défensive ? Je ne comprends vraiment pas notre système défensif, s'il y en a un. Il faut que cela change, et vite.