[25.10.2024] EVZ-GSHC
-
Re: [25.10.2024] EVZ-GSHC
Un match de plus avec plein de signes prometteurs
[25.10.2024] EVZ-GSHC
Défensivement on est aux fraises.
Physiquement on est aux fraises.
Visiblement on n’a pas compris qu’il faut un joueur devant notre cage pour pousser les adversaires hors du slot. Combien de fois il y a un joueur seul devant le gardien?
Et parlons en du gardien étranger. Pas de sa prestation mais du fait que ça nous coûte trop de le faire jouer. On remplace Granlund par Guignard, la belle affaire. Si on veut reposer Mayer, autant donner du temps de jeu à Jaafri. Avec les blessés, on a pas les moyens de jouer avec seulement 5 joueurs de champ étrangers.
On est absent de notre slot et invisible dans leur slot. Impossible de gagner un match comme ça…
PS: le traitement réserver par les arbitres à Hartikainen ne va pas. Le mec se prend des cross-check dans le dos plusieurs fois par match, retenir, etc et rien n’est sifflé car il reste debout et est plus fort que les autres. Les joueurs adverses ne sont pas débiles, ils ont bien compris que c’est open bar sur notre finlandais…
Physiquement on est aux fraises.
Visiblement on n’a pas compris qu’il faut un joueur devant notre cage pour pousser les adversaires hors du slot. Combien de fois il y a un joueur seul devant le gardien?
Et parlons en du gardien étranger. Pas de sa prestation mais du fait que ça nous coûte trop de le faire jouer. On remplace Granlund par Guignard, la belle affaire. Si on veut reposer Mayer, autant donner du temps de jeu à Jaafri. Avec les blessés, on a pas les moyens de jouer avec seulement 5 joueurs de champ étrangers.
On est absent de notre slot et invisible dans leur slot. Impossible de gagner un match comme ça…
PS: le traitement réserver par les arbitres à Hartikainen ne va pas. Le mec se prend des cross-check dans le dos plusieurs fois par match, retenir, etc et rien n’est sifflé car il reste debout et est plus fort que les autres. Les joueurs adverses ne sont pas débiles, ils ont bien compris que c’est open bar sur notre finlandais…
Sortir son gardien alors qu'on perd 4-1 faut m'expliquer bref match de merde à oublier.
Ils ont intérêt demain de montrer un autre visage contre davos qui en a mis 8 à Lugano.
Ils ont intérêt demain de montrer un autre visage contre davos qui en a mis 8 à Lugano.
Je vais me répéter mais:
- Offensivement c’est zéro.
- Défensivement c’est zéro.
- Dans notre slot c’est zéro.
- Dans le slot adverse c’est zéro.
Ce qui commence à fortement me déplaire avec cette équipe, c’est que j’ai l’impression que certains joueurs pensent encore que parce qu’ils ont été champion une fois, ils vont pouvoir gagner des matchs sans travailler. Mais ça marche pas comme ça. C’est pas la peine de donner des coups aux autres joueurs quand tu es battus dans les duels, ils vont pouvoir faut juste travailler aux entraînements et sur la glace pour avoir le dessus dans les bandes et dans les duels.
En tout cas, on est loin de l’équipe animée par un esprit de revanche qu’on nous avait promis.
Il va falloir changer des choses et vite. Le blabla c’est bien beau mais il faut des actes sur la glace maintenant!
Ce qui commence à fortement me déplaire avec cette équipe, c’est que j’ai l’impression que certains joueurs pensent encore que parce qu’ils ont été champion une fois, ils vont pouvoir gagner des matchs sans travailler. Mais ça marche pas comme ça. C’est pas la peine de donner des coups aux autres joueurs quand tu es battus dans les duels, ils vont pouvoir faut juste travailler aux entraînements et sur la glace pour avoir le dessus dans les bandes et dans les duels.
En tout cas, on est loin de l’équipe animée par un esprit de revanche qu’on nous avait promis.
Il va falloir changer des choses et vite. Le blabla c’est bien beau mais il faut des actes sur la glace maintenant!
C’est à l’image de l’équipe. C’est pour dire qu’on a essayé mais en fait tout le monde se cache quand ça compte…fidelio a écrit :Sortir son gardien alors qu'on perd 4-1 faut m'expliquer bref match de merde à oublier.
-
Il y a une semaine on disait que cette équipe avait du caractère et ne laissait jamais tomber avec toutes ces remontées, et on en a encore eu la preuve contre Lausanne ou on est passé proche d’une remontée.lakings a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 22:06Je vais me répéter mais:
Je pense que c’est normal que cette équipe, avec tous ces blessés ne soit pas encore à plein régime.
Un manque d'intensité tout de même inquiétant - sauf en infériorité numérique.
Mouais sauf que le bilan c’est qu’après 12 matchs, aux pts/match on est 9ème. C’est clairement insuffisant.ovechkin10 a écrit :Il y a une semaine on disait que cette équipe avait du caractère et ne laissait jamais tomber avec toutes ces remontées, et on en a encore eu la preuve contre Lausanne ou on est passé proche d’une remontée.lakings a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 22:06Je vais me répéter mais:
Je pense que c’est normal que cette équipe, avec tous ces blessés ne soit pas encore à plein régime.
Alors oui il y a des blessés mais c’est le moment de se mettre un coup de pied au cul si on veut pas revivre la même saison que l’an passé.
Mouais sauf que le bilan c’est qu’après 12 matchs, aux pts/match on est 9ème. C’est clairement insuffisant.
Alors oui il y a des blessés mais c’est le moment de se mettre un coup de pied au cul si on veut pas revivre la même saison que l’an passé.
[/quote]
En effet on les a suffisamment expérimenté les débuts de saisons bancale ces dernières années entre 21-22 et 23-24
Paradoxalement je suis moins inquiet de ce que je vois cette saison que l'année passée mais en effet au bout d'un moment va falloir s'activer chez nos boys, sachant qu'en plus le coaching staff est en fin de contrat ça serait sympa que la belle histoire ne se termine pas prématurément.
-
Soit l'équipe ne donne pas tout pour son coach, soit on est à notre place
Bon pour relativiser quand on voit le lhc perdre contre Ajoie et Fribourg perdre contre Langnau diminue les 2 à la maison on peut se dire qu'une erreur de parcours ça arrive.
Par contre faut pas que cela se reproduise encore et encore.
Me réjouis de voir j'espère une réaction d'orgueil demain contre Davos......ou pas
Par contre faut pas que cela se reproduise encore et encore.
Me réjouis de voir j'espère une réaction d'orgueil demain contre Davos......ou pas

Perso, j’ai lâché l’affaire après le deuxième tiers pour un très beau troisième tiers entre la vouivre et les lionceaux.
Perdre c’est une chose mais la manière est inquiétante. Hier soir, l’équipe s’est complètement liquéfiée après avoir été bousculée comme rarement par les joueurs zougois. Les joueurs ont refusé le défi physique qui leur a été imposé par l’équipe adverse.
Parce que Zoug a mis une intensité digne d’un match de PO.
C’est vraiment pas bon signe pour la suite. Pour relativiser, chaque saison compte quelques matchs sans. Reste à espérer que c’est juste un incident de parcours.
Perdre c’est une chose mais la manière est inquiétante. Hier soir, l’équipe s’est complètement liquéfiée après avoir été bousculée comme rarement par les joueurs zougois. Les joueurs ont refusé le défi physique qui leur a été imposé par l’équipe adverse.
Parce que Zoug a mis une intensité digne d’un match de PO.
C’est vraiment pas bon signe pour la suite. Pour relativiser, chaque saison compte quelques matchs sans. Reste à espérer que c’est juste un incident de parcours.
Rien à changer depuis debut saison lent,pas de envie, etc... éspere mieux j'ai pas habitude "Brûler ce qu'on a adoré" sursaut se soir?
Je suis aussi p
Je suis aussi passé à Lausanne-Ajoie au 3e tiers et c'était d'un autre niveau. Car ce qui m'inquiète, c est que Zoug, mis à part l'intensité qu'ils ont mis, ne furent pas très impressionnants, mais qu'on a été inexistants