[30.11.2024] GSHC-Ajoie

Tanov

Re: [30.11.2024] GSHC-Ajoie

Message par Tanov » sam. 30 nov. 2024 22:47

Bon autant dire qu'en début de semaine j'étais pas serein vu la gueule de notre équipe depuis 1 mois, résultat 4 victoire et 3 malheureux point perdu dans des OT qu'on aurait dû éviter 2x sur 3. Cette équipe a montrer du caractère et qu'elle n'était pas encore fini pour notre plus grand plaisir.

Le patient GSHC n'est pas encore guéri mais il est sorti des soins intensifs, profiter de cette dynamique pour recupérer notre personnel et entamer ce mois de décembre pieds au plancher.

Concernant ce soir du mal a comprendre comment le coup de la prolongation fonctionne encore alors qu'il sevi depuis 3ans, la vidéo est optionnel ? autant continuer vu que personnes ne semble avoir compris :mrgreen:

Cole

Message par Cole » sam. 30 nov. 2024 22:59

JohnnyFritscheJr a écrit :
sam. 30 nov. 2024 21:40
A croire que les gars sont complètement vides.
On joue 4 matchs par semaine, à chaque fois des matchs serrés et/ou des remontées au score nécessaires, avec une tripotée de titulaires importants absents. Je vois mal comment on ne fatiguerait pas. Ce soir, 4 étrangers sur la glace pour 8 sous contrat. Ça fait quand même depuis septembre qu'on nage à contre-courant. Difficile.

Par contre on ne lache décidément rien. Une pensée pour ceux qui prétendaient il y a quelque temps que l'équipe patinait contre son coach, mdr

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 30 nov. 2024 23:15

Cole a écrit :
sam. 30 nov. 2024 22:59
sam. 30 nov. 2024 21:40
A croire que les gars sont complètement vides.
Je me permettais de faire ce commentaire car Ajoie a également eu ses 4 matchs dans la semaine avec des TOI scandaleux pour ses vedettes comme je le relevais plus haut. Et ils semblaient avoir 19 poumons chacun. Mais c’est sûr que le rythme actuel n’aide pas à obtenir un hockey chatoyant.

A force, ça risque de tirer sur les joueurs présents qui seront blessés au retour des blessés actuels.

Sinon, de nouveau un gros caractère. On s’est plaint d’un manque d’émotion la saison dernière. Ben le moins que l’on puisse dire c’est que cette semaine nous en a apporté des émotions !!

Cole

Message par Cole » dim. 1 déc. 2024 09:04

sam. 30 nov. 2024 23:15
Je me permettais de faire ce commentaire car Ajoie a également eu ses 4 matchs dans la semaine avec des TOI scandaleux pour ses vedettes comme je le relevais plus haut.
J'ai pas comparé le nombre de matchs joués des deux clubs sur les dernières semaines, mais sachant qu'ils n'ont pas la CHL et pas du avoir un mois de Septembre ultra léger pour cause de hangar en rénovation, ça n'a pas du être la même. Par contre c'est vrai qu'ils tirent à mort sur leur seule ligne. Nous aussi, on n'a qu'une ligne, mais on est plus raisonnable :mrgreen:

(Demi) blague à part, c'est très sage de la part de Cadieux de n'avoir jamais paniqué à ce niveau-là, y compris alors qu'il joue (disons jouait?) sa tête. Y aurait pu y avoir une vraie tentation d'obtenir un peu d'air à court terme un peu à tout prix.

Répondre