[15.01.2025 - CHL] GSHC-ZSC
Re: [15.01.2025 - CHL] GSHC-ZSC
Pour se rassurer, on peut se dire que Zurich non plus n’est pas dans la forme de sa vie en ce début d’année 2025! 5 matchs joués, 1 victoire pour 4 défaites, 4 points, 12 buts encaissés. Ils sont évidemment pas dans la même situation que nous mais voilà, s’il y a un “bon” moment pour affronter Zurich, c’est peut-être maintenant.
Je gueule, je trouve que c'est une purge à chaque match mauvais dans tous les compartiments et pas de révolte. Personne pour secouer le cocotier enfin malgré cela et bon abo je serais au match comme toujours et toujours avec espoir même si je ne me fais pas trop illusion
Je gueule, je trouve que c'est une purge à chaque match mauvais dans tous les compartiments et pas de révolte. Personne pour secouer le cocotier enfin malgré cela et mon abo je serais au match comme toujours et toujours avec espoir même si je ne me fais pas trop illusion
Mauvais dans tous les compartiments, difficile de contester. Pas de révolte, je suis pas d’accord. J’ai l’impression que les joueurs se donnent à fond mais qu’ils n’y arrivent juste pas. Ça manque de cohésion dans cette équipe, de jeu collectif tant en défense qu’en attaque, et par dessus ça on fait des erreurs individuelles probablement dus à la fatigue et au manque de confiance. Mais cette équipe ne manque pas de coeur, en tout cas moi je trouve pas. Y’a qu’à voir les remontées qu’on fait sur certains matchs pour s’en rendre compte (à mon avis).GS1970 a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 15:44Je gueule, je trouve que c'est une purge à chaque match mauvais dans tous les compartiments et pas de révolte. Personne pour secouer le cocotier enfin malgré cela et mon abo je serais au match comme toujours et toujours avec espoir même si je ne me fais pas trop illusion
Evidemment.cap a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 20:13Mauvais dans tous les compartiments, difficile de contester. Pas de révolte, je suis pas d’accord. J’ai l’impression que les joueurs se donnent à fond mais qu’ils n’y arrivent juste pas. Ça manque de cohésion dans cette équipe, de jeu collectif tant en défense qu’en attaque, et par dessus ça on fait des erreurs individuelles probablement dus à la fatigue et au manque de confiance. Mais cette équipe ne manque pas de coeur, en tout cas moi je trouve pas. Y’a qu’à voir les remontées qu’on fait sur certains matchs pour s’en rendre compte (à mon avis).GS1970 a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 15:44Je gueule, je trouve que c'est une purge à chaque match mauvais dans tous les compartiments et pas de révolte. Personne pour secouer le cocotier enfin malgré cela et mon abo je serais au match comme toujours et toujours avec espoir même si je ne me fais pas trop illusion
"Secouer le cocotier", mdr, les mecs jouent un soir sur deux depuis décembre, avec l'équivalent d'une top ligne (et des poussières) à l'infirmerie à chaque match. D'ailleurs, le limogeage de Cadieux n'a comme prévu absolument rien changé.
- JohnnyFritscheJr
Suffit de consulter les historiques de message pour savoir que ça ne vaut parfois pas la peine de relever les dires de certains 

C'est vrai que certain on une science infuse du hockey sans jamais avoir jouer au hockey enfin faut respecter tout les avis 

-
Et si comme l’année dernière, les bons matchs étaient uniquement en CL ?
Pour une 1/2, même si usé par ce triste spectacle,
en tant que supporter, il me semble obligatoire de se bouger!
Il nous reste plus que cela !
Et Manninen a p-être besoin de se faire pardonner, non?
Et si il joue à 200%, ça pourrait réveiller ses 3 compatriotes?!
Pour les abos, il y a tt de même 30% de réduction!
Come on

Pour une 1/2, même si usé par ce triste spectacle,
en tant que supporter, il me semble obligatoire de se bouger!
Il nous reste plus que cela !
Et Manninen a p-être besoin de se faire pardonner, non?
Et si il joue à 200%, ça pourrait réveiller ses 3 compatriotes?!
Pour les abos, il y a tt de même 30% de réduction!
Come on

Faire bloc derrière les gars et les pousser autant qu'on le peut, comme dit très justement si il y a bien un moment où le Z est prenable c'est maintenant vu ce qu'il s'est passé dernièrement.
On a un titre a défendre alors comme on dit dans ce genre de moment "Hey on y va"!
On a un titre a défendre alors comme on dit dans ce genre de moment "Hey on y va"!
Il reste plus de 3000 billetsTanov a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 09:26Faire bloc derrière les gars et les pousser autant qu'on le peut, comme dit très justement si il y a bien un moment où le Z est prenable c'est maintenant vu ce qu'il s'est passé dernièrement.

Ce qui est drôle c'est que vendredi c'est opération-peuches et c'est presque sold-out. Ce qui globalement en dit long sur ce que les gens viennent faire à la patinoire...l'enjeu d'un match n'intéresse pas grand monde, par contre être présent à un évènement oui! C'est bien genevois ça!
Je suis d'accord que secouer le cocotier ça n'a aucun rapport. J'imagine bien que personne n'est content des résultats dans le vestiaire et que ça à "gueulé" plusieurs fois. Bon, après, comme le disait justement Geering dans la presse du jour, ça va un moment de parler.
Pour décembre, je suis pas vraiment d'accord. Entre le 8 & le 17 il n'y a pas eu de matchs. Et du 23 au 2 non plus. Alors ils ont joué 9 matchs avec un gros rythme mais c'est pas le moment de la saison où cet argument est le plus opposable. On peut ceci dit considérer que la dernière quinzaine de novembre avec un rythme démentiel a laissé des traces, certes.
Pour Cadieux, j'ai du mal à voir en quoi on a vraiment changé d'entraîneur. Treille et Franzen était parfaitement alignés avec le head, c'est du bricolage. Et venez pas me retourner l'argument que c'était pareil avec Cadieux et Edmond. En l'occurrence, Cadieux était clairement pas sur la même ligne que son headcoach et le faisait suffisamment savoir à Gautschi.
C'est un sold-out assuré ce genre de match en plus la cause est vraiment belle, faut juste s'assurer de les caller contre Rappi-Klotte etc pour virer un des matchs misère a 5k pingouin dans le hangar qu'on connaît.sfc_gshc a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 10:36Il reste plus de 3000 billetsTanov a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 09:26Faire bloc derrière les gars et les pousser autant qu'on le peut, comme dit très justement si il y a bien un moment où le Z est prenable c'est maintenant vu ce qu'il s'est passé dernièrement.
On a un titre a défendre alors comme on dit dans ce genre de moment "Hey on y va"!![]()
. Apparemment ce match n'intéresse pas grand monde. Peut-être que le club aurait dû inviter les abonnés pour l'ambiance, et en même temps les remercier de se taper un spectacle indigeste depuis 18 mois ?
Ce qui est drôle c'est que vendredi c'est opération-peuches et c'est presque sold-out. Ce qui globalement en dit long sur ce que les gens viennent faire à la patinoire...l'enjeu d'un match n'intéresse pas grand monde, par contre être présent à un évènement oui! C'est bien genevois ça!
Le public évènementiel j'ai perdu espoir depuis qu'on a du attendre la fin des 1/2 contre Zug en 22/23 pour remplir les Vernets alors qu'on marchait sur la ligue toute la saison. Cette année avec le calendrier qui nous a fait des semaines de 3 matchs à la maison je peux comprendre que certains puisse pas faire le déplacement ça devenait un job a 30% un moment

On a droit à la compo qu'on pouvait attendre. Retour de la ligne du trio finlandais et une 4ème composée de Loosli, Richard et Völlmin.
Raanta au but. En face, ZSC aligne aussi tous ses imports.
Raanta au but. En face, ZSC aligne aussi tous ses imports.
Ça va raisonner creux ce soir ? 

À noter quelques points intéressants: Pouliot a été avancé sur le 2e bloc avec Timashov et Praplan, à la place de Jooris, et LeCoultre a été mis sur la 4e paire défensive avec Jacquemet, probablement pour diminuer son temps de jeu au vu de ses performances cette saison.