[31.01.2025] ZSC-GSHC
Re: [31.01.2025] ZSC-GSHC
Le point positif, c est qu il y a même plus un semblant de suspens. On se fait enfoncer 4à0, on est même pas surpris. C est normal. On a pas une occasion durant le second tiers, fine. On prend des buts du slot, d'accord. On se fait baiser sur un 1c1, ok. On dirait vraiment une équipe du championnat Espagnol qui vient "découvrir" le hockey pro. Et je dis ça sans aucune méchanceté ou quoique ce soit hein. C est vraiment la même sensation que quand on monte trop vite en division 1 à football manager. On peut tourner la tactique, l effectif, gueuler...on perd et c est normal. Est-ce qu'on va avoir des éléments de langage en mode "on prépare les playouts" ? C est finalement la seule véritable question.
Je regarde le match d'Ambri et je ne vois pas comment on va éviter les playout malheureusement...
Faudrait espérer que Langnau s'effondre en fin de saison et qu'on joue notre finale contre eux.
Faudrait espérer que Langnau s'effondre en fin de saison et qu'on joue notre finale contre eux.
-
Une performance solide ce soir

J'ose pas imaginer l'état des Vernets dimanche contre les lionceaux si on fait un match similaire (ce qui arrivera certainement vu la gueule du line UP) ça va être un beau massacre.
Tu aurais,le lien stp?petrov a écrit : ↑ven. 31 janv. 2025 18:40Au delà du match de ce soir, je viens d’écouter le 1er Bloc avec quelques explications de Perroton sur l’état de l’équipe et les raisons du choix actuel du staff .. intéressante l’analyse et les raisons qui font que l’équipe est dans sa situation actuelle ..
J’ai compris qu’il faudra de la patience cette saison et vraiment lancer un rebuilt sur, disons, deux ans selon les transferts que l’on pourra effectuer ..
Merci
- JohnnyFritscheJr
Il me semble que les résultats du soir finissent d’enterrer nos espoirs au sujet d’une éventuelle fin de saison à la 11 ou 12e. T’cheu la gueule de l’espoir.
Bref, ça sera vraisemblablement la série de la peur contre Ajoie. Je risque de suivre les playoffs de SL avec attention.
Bref, ça sera vraisemblablement la série de la peur contre Ajoie. Je risque de suivre les playoffs de SL avec attention.
Aie aie aie Langnau, Ambri et Lugano vont remporter les 3 points ce soir
Ça change plus rien de toute façon. Demain, 7 à la suite avec une défaite contre les lionceaux. Puis une pause bienvenue pour récupérer les derniers malades, reposer tout ce petit monde et préparer au mieux la série de playout.
Et pis sait-on jamais, il va peut-être se passer un truc en coulisses, activation de la 10e licence et/ou un changement de coaching staff ?
Et Y’a même encore deux matchs à la maison contre Lugano, de quoi peut-être même éviter la 13e place.
Et pis sait-on jamais, il va peut-être se passer un truc en coulisses, activation de la 10e licence et/ou un changement de coaching staff ?
Et Y’a même encore deux matchs à la maison contre Lugano, de quoi peut-être même éviter la 13e place.
Dernière édition par scoutsh le ven. 31 janv. 2025 23:12, édité 1 fois.
-
J’espère que tout le monde fera l’effort de venir dimanche. L’équipe a besoin de nous et après ce qu’ils nous ont fait vivre ces dernières années, on se doit d’être là dans les moments difficiles.
Petit rappel de la saison 2018-2019 avec un effectif pas très sexy où nous avions réussi une remontée folle. Tout est encore possible !
Petit rappel de la saison 2018-2019 avec un effectif pas très sexy où nous avions réussi une remontée folle. Tout est encore possible !
C'est beau de croire au miracle.ovechkin10 a écrit : ↑ven. 31 janv. 2025 23:12J’espère que tout le monde fera l’effort de venir dimanche. L’équipe a besoin de nous et après ce qu’ils nous ont fait vivre ces dernières années, on se doit d’être là dans les moments difficiles.
Lausanne nous fera aucun cadeau et au vu de notre mental fragile on risque une deroute monumentale.
Et faut pas compter sur le coaching staff pour les secouer vu la passivité qu'ils font preuve
Bref.
Je crois à plus rien j’ai plus vue cela depuis bien des années je comprend pas ou plus rien. Et le silence du staf et de la direction est incroyable il y’a un président??? Enfin je suis débité et malgré tout je serais à la patinoire dimanche et pourtant j’ai pas envie je sais pas vous ? Sensation bizarre
Je comprends très bien la frustration des intervenants du forum et des fans du GSHC général. Cela dit, j ai du mal à voir ce qui serait potentiellement attendu du président ou de la fondation en l état.
Venir dire "on est des chèvres, notre staff actuel est moins bon que le précédent, nos leaders sont aux champignons, on a merdé le choix de nos étrangers bref, on est ridicules cette saison", ça changerait quoi ? Les joueurs vont pas subitement se réveiller car les dirigeants balancent ça dans la presse.
Tout a été dit, vivement que cette saison se termine.
Venir dire "on est des chèvres, notre staff actuel est moins bon que le précédent, nos leaders sont aux champignons, on a merdé le choix de nos étrangers bref, on est ridicules cette saison", ça changerait quoi ? Les joueurs vont pas subitement se réveiller car les dirigeants balancent ça dans la presse.
Tout a été dit, vivement que cette saison se termine.
Je serais là dimanche, et j'aurais aimé une banderole style : On est là et vous la direction ? Car je trouve qu'on peut faire des erreurs mais aussi on peut les corriger. Je suis désolé sans mépris à personne FG a fait des erreurs mais a réussi à les corriger . Et là FG est 6 ème.
Personnellement, je vais faire avec. Dans chaque entreprise on te félicite si tu fais du bon travail et même plus tu peux avoir un bonus, une augmentation ou autres. Mais quand tu foires soit on te remets à ta place correctement soit on te vire suivant la gravité de ton erreur. Alors chacun prend ses responsabilités. Excusez-moi pour mon coup de gueule
. Bonne journée et à dimanche aux Vernets 
Personnellement, je vais faire avec. Dans chaque entreprise on te félicite si tu fais du bon travail et même plus tu peux avoir un bonus, une augmentation ou autres. Mais quand tu foires soit on te remets à ta place correctement soit on te vire suivant la gravité de ton erreur. Alors chacun prend ses responsabilités. Excusez-moi pour mon coup de gueule

Moi, je compte bien me rendre à la patinoire, même si j'appréhende. L'équipe à plus que jamais besoin de soutien, davantage en tous cas que des coaches improvisés qui se déchaînent sur les réseaux sociaux et sur ce forum.
Je passe aussi bien sûr par la tristesse, la compassion et la frustration. Mais je ne prétends pas maîtriser tous les paramètres, sauf ceux qui sont factuels (calendrier, absences pour blessure ou maladie) et ne veux pas m'acharner sur certains joueurs, même ceux qui déçoivent, car ils ont pour moi un problème de physique et de confiance, mais se battent à chaque match.
Quant aux dirigeants, ils n'excellent peut-être pas dans la communication, mais ne sont certainement pas les débiles que certains dépeignent. Et critiquer Treille parce qu'il est français ou à cause de sa "passivité" sur le banc est un peu contestable. Je ne suis ni dans le vestiaire ni sur la glace et ne garderais bien de condamner nos coaches comme le font certains.
Je passe aussi bien sûr par la tristesse, la compassion et la frustration. Mais je ne prétends pas maîtriser tous les paramètres, sauf ceux qui sont factuels (calendrier, absences pour blessure ou maladie) et ne veux pas m'acharner sur certains joueurs, même ceux qui déçoivent, car ils ont pour moi un problème de physique et de confiance, mais se battent à chaque match.
Quant aux dirigeants, ils n'excellent peut-être pas dans la communication, mais ne sont certainement pas les débiles que certains dépeignent. Et critiquer Treille parce qu'il est français ou à cause de sa "passivité" sur le banc est un peu contestable. Je ne suis ni dans le vestiaire ni sur la glace et ne garderais bien de condamner nos coaches comme le font certains.