[25.02.2025] GSHC-Zoug
Re: [25.02.2025] GSHC-Zoug
Putain, c’était chaud à la fin mais ça a tenu !
Reste à attendre le résultat de Biel maintenant.
Reste à attendre le résultat de Biel maintenant.
-
Pendant 50 minutes.FalconFangs a écrit : ↑mar. 25 févr. 2025 21:52C'est juste moi, ou c'est la première fois de la saison que l'équipe joue avec confiance?
Dommage pour Bienne
Super match! Pas toujours parfait mais beaucoup de vitesse et d’envie! Dommage pour Bienne mais ma foi c’est plus de notre ressort.
Ptn ils servent vraiment a rien ces Lézards
Sinon Mayer comme souvent a l'approche du mois de mars et de l'odeur des PO active le God mode et élève son niveau de jeu. Pendant 3/4 du match on a vu une version du GSHC qu'on a quasiment jamais vu cette saison avec des jeux tricky ou tout nous réussissait. Ne rien lâcher et de donner le droit d'y croire jusqu'au bout!

Sinon Mayer comme souvent a l'approche du mois de mars et de l'odeur des PO active le God mode et élève son niveau de jeu. Pendant 3/4 du match on a vu une version du GSHC qu'on a quasiment jamais vu cette saison avec des jeux tricky ou tout nous réussissait. Ne rien lâcher et de donner le droit d'y croire jusqu'au bout!
Dommage cette pénalité fantôme de Jooris, on a souffert bêtement.
Il faut encore 6 points... qu'importe ce que font les autres.
Pénalité extrêmement généreuse à mi glace par des arbitres qui quelques minutes plus tôt ont fermés les yeux sur un accroché clair sur Timashov qui enlève une chance de but… ma foi, cette ligue reste un mystère au niveau de la ligne arbitrale…OlEgBis a écrit :Dommage cette pénalité fantôme de Jooris, on a souffert bêtement.
Sinon excellent match de toute l’équipe. Le 3-0 était amplement mérité. Dommage que le solo de Schneller ne se termine pas par un but.
Il reste deux victoires à aller chercher en espérant que Bienne ou Ambri trébuche.
Alors que globalement on contrôlait assez tranquillement. Ça aurait pu tourner le match. Bref.
Et de plus en plus l'impression que un Lennström en santé fera(it) super mal ailleurs la saison prochaine...
-
Bienne joue contre Langnau le prochain donc on a notre destin en main non
Reste à marquer 2 pts sur les deux derniers matchs pour éviter officiellement la 13e place. Le reste n’est pas entre nos mains.
-
Quel match ! Et dire qu’on joue sans Vatanen…
Le denier match de Langnau, c’est contre Ajoie à la maison. Donc ça va être compliqué de les passer.Patinoire2067 a écrit : ↑mar. 25 févr. 2025 22:40Bienne joue contre Langnau le prochain donc on a notre destin en main non
23’ de jeu pour Manninen, c’est beaucoup, on joue avec le feu à mon avis. Lugano sera plus frais jeudi et je trouve toujours que Cavelleri pourrait rendre service, au moins le convoquer comme 13e attaquant.