[14.09.2024 - CHL] GSHC-Ilves Tampere

indy

Re: [14.09.2024 - CHL] GSHC-Ilves Tampere

Message par indy » dim. 15 sept. 2024 19:47

Oui Descloux a toujours eu des problèmes physique, un adepte des crampes pendant les matchs entre autre. Mais ça vient aussi peut-être de son style atypique. C'est pas un gardien qui peut s'appuyer sur un talent exceptionnel et il a pas non plus le gabarit pour lui, du coup il a tendance à avoir un jeu ultra intensif...qui amène les problèmes qu'il a eu.

Mais c'est pas non plus une insulte de dire que sa progression a touchée le plafond plus vite qu'attendu, ça restera probablement toujours un gardien numéro 2 dans les bonnes équipes. Perso y'a quelques années j'était nettement plus optimiste sur sa carrière.

Bref, de toute manière ça semble clair que ça sera ses derniers mois à Genève avant le retour de Charlin.

scoutsh

Message par scoutsh » dim. 15 sept. 2024 19:59

Pour moi la saison passée, on a plus eu un problème d’organisation et d’implication défensive que de gardien. Même notre gardien finlandais, champion du monde et olympique, a finit par lâcher après avoir tenu l’équipe à bout de bras.

Cole

Message par Cole » dim. 15 sept. 2024 20:04

scoutsh a écrit :
dim. 15 sept. 2024 19:59
Pour moi la saison passée, on a plus eu un problème d’organisation et d’implication défensive que de gardien. Même notre gardien finlandais, champion du monde et olympique, a finit par lâcher après avoir tenu l’équipe à bout de bras.
Mayer/Descloux qui galèrent à arrêter un ballon de plage et une défense qui laisse des boulevards en contre n'est pas mutuellement exclusif... ce qui nous a fait cumuler les problèmes en effet :mrgreen:

Répondre