[12.11.2024 - CHL] Lausanne - GSHC
Re: [12.11.2024 - CHL] Lausanne - GSHC
Comme c est bon de blanchir les lozs et de leur foutre une raclée.
Berni est d un sobre et sans erreur c est impressionnant.
Gautschi, fin nez de nouveau pour le Black Friday. Si Ajoie ne vient pas le rechercher, ça nous promet un joli movember.
Tu sors Karrer et tu mets schneller et tu ne vois pas la différence, ou presque. Ce jeune a vraiment du talent. Ça confirme si besoin est que le 1-5 est faisable avec Mayer et Charlin
Et j ai lu que notre expert en gardien avait toujours des doutes sur Raanta…c est beau la liberté d expression.
Gautschi, fin nez de nouveau pour le Black Friday. Si Ajoie ne vient pas le rechercher, ça nous promet un joli movember.
Tu sors Karrer et tu mets schneller et tu ne vois pas la différence, ou presque. Ce jeune a vraiment du talent. Ça confirme si besoin est que le 1-5 est faisable avec Mayer et Charlin
Et j ai lu que notre expert en gardien avait toujours des doutes sur Raanta…c est beau la liberté d expression.
Par contre y’a que moi qui ai l’impression qu’à la fin de chaque action Raanta est blessé. Il prend du temps à se relever, se penche en avant, grimace. Il me fait peur quelques fois

-
Non on est 2 ! Essoufflé car petite prépa ou légère blessure?
Ceci dit, après un départ compliqué (4 défaites) il retrouve un bon niveau….
Sait-on si Mayer revient au jeu ce WE ou il est encore out ?
T'es un drole de petit canard, c'est clair que sur ce match il a été top mais faut voir sur la longueur.Canard.60 a écrit : ↑mer. 13 nov. 2024 00:55Comme c est bon de blanchir les lozs et de leur foutre une raclée.
Je reverrai peut être mon jugement à la fin de la saison si il fait aussi bien que les autres gardiens étrangers comme celui de Zurich ou de Bienne.
D'ici là.....
-
Oui clair, je l'avais déjà dit après le dernier match aux vernets, il n'avait pas l'air au top, faisait beaucoup de petits mouvements pour stretcher...il doit trainer une blessure et n'est pas encore à 100%!Casentletitre a écrit : ↑mer. 13 nov. 2024 08:41Non on est 2 ! Essoufflé car petite prépa ou légère blessure?
Ceci dit, après un départ compliqué (4 défaites) il retrouve un bon niveau….
Sinon pour revenir sur le match d'hier, pour une fois on a rentré à peu près tout ce qu'on a tenté! Avec la qualif quasi dans la poche on pourra se concentrer sur le championnat ce weekend et s'amuser un peu mercredi prochain

Très belle victoire, même mon réveil pour le travail a 3h30 est passé en douceur 

- Manny89
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu hier soir; un GS solide derrière comme devant, avec de belles phases en attaque et cette fantastique ligne finlandaise, sans oublier le phénomène Palve. Alors certes, il y avait 7 étrangers sur la glace, mais c'était ce genre de GS auquel je m'attendais pour cette saison 24-25, et pas trop l'espèce de remake de la saison 23-24. Bon, il n'y a pas de miracle, avec un effectif presque complet (sauf Hischier) ça aide quand même pas mal.
Alors, comme en 23-24, j'espère que cette performance très solide et très sérieuse sera suivie d'autres en NL, afin qu'on ne revive pas la saison 23-24 de NL (on peut à nouveau être sacrés champions d'Europe par contre, ça me va très bien).
Alors, comme en 23-24, j'espère que cette performance très solide et très sérieuse sera suivie d'autres en NL, afin qu'on ne revive pas la saison 23-24 de NL (on peut à nouveau être sacrés champions d'Europe par contre, ça me va très bien).