[30.01.2025] Davos-GSHC
Re: [30.01.2025] Davos-GSHC
Ben non no goal
Alors que ça fait 20 ans qu’on nous explique qu’un kick c’est un mouvement de l’arrière vers l’avant…Mcdavid a écrit :Ben non no goal
Finalement le secteur où l’équipe est la meilleure cette saison, c’est dans l’autodestruction. Avec toujours Richard et Lecoultre dans les premiers rôles sous l’œil totalement passif de ce qui nous sert de coaching staff.
Bon 3e tiers pour ceux qui ont encore le courage de s’affliger ça, moi j’ai mon compte.
Et franchement le zombie Treille derrière son banc, c’est bon là, on va peut-être pas attendre les play-out pour changer et placer Hedlund à la tête de cette équipe.
Bon 3e tiers pour ceux qui ont encore le courage de s’affliger ça, moi j’ai mon compte.
Et franchement le zombie Treille derrière son banc, c’est bon là, on va peut-être pas attendre les play-out pour changer et placer Hedlund à la tête de cette équipe.
Oui, bon, ils peuvent accorder le but personne ne dit rien.
Ceci dit, si on sortait de ce tiers avec un 3 à 2 c était un hold-up légendaire. Donc on prend le 3 à 1 sans non plus trop hurler au scandale.
On est complètement inoffensif, on se fabrique des buts, on est des bambinis dans les duels et on a un head coach qui lève à peine le doigt limite en s'excusant pour demander une explication suite à un but refusé importantissime.
Bonus : Lennstrom est absolument ridicule sur les changements de directions adverses, j en peux plus de ce pétrolier.
Ceci dit, si on sortait de ce tiers avec un 3 à 2 c était un hold-up légendaire. Donc on prend le 3 à 1 sans non plus trop hurler au scandale.
On est complètement inoffensif, on se fabrique des buts, on est des bambinis dans les duels et on a un head coach qui lève à peine le doigt limite en s'excusant pour demander une explication suite à un but refusé importantissime.
Bonus : Lennstrom est absolument ridicule sur les changements de directions adverses, j en peux plus de ce pétrolier.
Bis repetita on marque en PP et on se saborde après avec un 3 contre 5.
Faut surtout pas prendre un temps mort pour remobiliser les troupe non Treille reste sans voix comme d'habitude
Quand je vois Mayer casser sa canne de rage on voit toute la frustration.d'etre délaissé par ses cônes de défenseur.
Faut surtout pas prendre un temps mort pour remobiliser les troupe non Treille reste sans voix comme d'habitude
Quand je vois Mayer casser sa canne de rage on voit toute la frustration.d'etre délaissé par ses cônes de défenseur.
-
+1fidelio a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 21:18Bis repetita on marque en PP et on se saborde après avec un 3 contre 5.
Je vois pas ce que tu reproches à Richard sur ce match?scoutsh a écrit :Finalement le secteur où l’équipe est la meilleure cette saison, c’est dans l’autodestruction. Avec toujours Richard et Lecoultre dans les premiers rôles sous l’œil totalement passif de ce qui nous sert de coaching staff.
Par contre je ferais bien un duo pack Lecoultre-Chanton.
Gautschi a perdu les pédales, tu le vois vraiment virer Treille deux semaines après l’avoir prolongé jusqu’en 2026? L
a seule solution maintenant c’est comme pour Lugano. Tout le staff technique loin et on recommence à zéro.
Mayer est le seul à être irréprochable depuis 2 ans. Et heureusement qu’il est là.fidelio a écrit :Bis repetita on marque en PP et on se saborde après avec un 3 contre 5.
Pour l’instant rien, quoique qu’il reste encore un tiers, mais il a offert combien de but à l’adversaire cette saison le plus souvent par nonchalance ?lakings a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 21:19Je vois pas ce que tu reproches à Richard sur ce match?scoutsh a écrit :Finalement le secteur où l’équipe est la meilleure cette saison, c’est dans l’autodestruction. Avec toujours Richard et Lecoultre dans les premiers rôles sous l’œil totalement passif de ce qui nous sert de coaching staff.
Gautschi a perdu les pédales, tu le vois vraiment virer Treille deux semaines après l’avoir prolongé jusqu’en 2026? L
a seule solution maintenant c’est comme pour Lugano. Tout le staff technique loin et on recommence à zéro.
Alors sur l’ensemble de la saison je suis d’accord.scoutsh a écrit :Pour l’instant rien, quoique qu’il reste encore un tiers, mais il a offert combien de but à l’adversaire cette saison le plus souvent par nonchalance ?lakings a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 21:19Je vois pas ce que tu reproches à Richard sur ce match?scoutsh a écrit :Finalement le secteur où l’équipe est la meilleure cette saison, c’est dans l’autodestruction. Avec toujours Richard et Lecoultre dans les premiers rôles sous l’œil totalement passif de ce qui nous sert de coaching staff.
Je comprends cette rancoeur envers Richard quand on sait ce qu'il est capable de créer comparativement à ce qu'il produit, là.
Mais franchement, le jour où c'est le seul problème de ce GSHC on sera largement sorti de la merde où on est...
Mais franchement, le jour où c'est le seul problème de ce GSHC on sera largement sorti de la merde où on est...
Même pas besoin du teletext ! Tu regardes le nombre de pages du thread et le nom du dernier posteur : Si typiquement le match n'est pas terminé, que tu vois déjà 3 pages et que le dernier poste a été commis par je sais pas moi, "mcdavid" ? Faut continuer à faire ce que t'es en train de faire et pas zapper sur le match (ou ouvrir le thread à vrai dire)

-
Rod il doit vriller en tribune … y a pas de capitaine, personne qui gueule rien le neant
La seule satisfaction c'est ma mise contre GS qui va me faire passer une belle soirée grâce à la loterie romande 

Faut pas hésiter à aller à la Vaudoise Arena, vraiment.
Pour ce qui est de la fin de match :
Walsky qui donne les instructions sur le temps mort, c est n importe quoi.
Ne pas réussir à tirer une seule fois au but en étant installé à 6c5 en zone adverse durant 1min, c'est misérable.
Que le joueur le plus dangeureux de la soirée avec Praplan soit Schneller, c'est effrayant.