Alors tu es très indulgent, libre à toi. Mais désolé, dans notre situation, continuer avec un entraîneur aussi passif derrière le banc, le plus souvent les mains dans les poches, est totalement incompréhensible.raoul1 a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 13:38Moi, je compte bien me rendre à la patinoire, même si j'appréhende. L'équipe à plus que jamais besoin de soutien, davantage en tous cas que des coaches improvisés qui se déchaînent sur les réseaux sociaux et sur ce forum.
Je passe aussi bien sûr par la tristesse, la compassion et la frustration. Mais je ne prétends pas maîtriser tous les paramètres, sauf ceux qui sont factuels (calendrier, absences pour blessure ou maladie) et ne veux pas m'acharner sur certains joueurs, même ceux qui déçoivent, car ils ont pour moi un problème de physique et de confiance, mais se battent à chaque match.
Quant aux dirigeants, ils n'excellent peut-être pas dans la communication, mais ne sont certainement pas les débiles que certains dépeignent. Et critiquer Treille parce qu'il est français ou à cause de sa "passivité" sur le banc est un peu contestable. Je ne suis ni dans le vestiaire ni sur la glace et ne garderais bien de condamner nos coaches comme le font certains.
Et je crois que personne ne l’a critiqué parce qu’il est français, mais plutôt pour son magnifique bilan de 10 défaites en 14 matchs et en ce qui me concerne son absence total de coaching quelque que soit les circonstances du match.