[14.02.2025] Bienne-GSHC
Re: [14.02.2025] Bienne-GSHC
On aurait dû le voir venir! C’est classique cette saison de faire n’importe quoi dès que l’espoir renaît!
Quoi dire… pas grand chose de positif sur cette soirée!
Quoi dire… pas grand chose de positif sur cette soirée!
Hé bien, j’ai bien fait de privilégier le resto au match on dirait. L’embellie aura été de courte durée, chassez le naturel, il revient au galop !
Demain victoire obligatoire. À défaut, l’équipe pourra d’ores et déjà se concentrer sur la série contre Ajoie.
Demain victoire obligatoire. À défaut, l’équipe pourra d’ores et déjà se concentrer sur la série contre Ajoie.
MERCI BERNE 

On se contente de peu.
Ce soir un match digne d'un film d'horreur avec les analyses de rochette on voit clairement que notre équipe est à la rue
Karrer et lennstrom mon dieu.
On se prend 7 buts et aucun temps mort pour bouger les troupes.
En même temps avec le pantin Treille qui bouge pas une hélice à quoi bon.
Bref vivement les vacances pour cette équipe qui n'a plus envie de mouiller le maillot à part les 2 derniers matchs et qui va finir sa saison au petit trot.
T as quoi à dire en fait ? T as regardé le match ou t es sur le teletext ?
En réalité, c est pas un mauvais match, c est le timing qui est chiant.
Bienne est réaliste avec un Mayer qui fait de loin pas son meilleur match. Sateri gagne largement son duel.
Ça tourne en début de 3ème tiers. Pas bien grave si ce match était le 15 novembre.
Le seul truc où je gueule ce soir, c est qu'on joue un match capital avec 5 étrangers car on gère mal nos imports. J aime pas trop notre système non plus mais bon...
Quant à ta remarque sur les décisions arbitrales, je considère jamais qu'on perd à cause des arbitres. C est des excuses en carton.
En revanche, quand t es joueur ou coach et que tu vois que ce genre de gestes sont tolérés "en haut", ça te fait péter un plomb. Parce que ces gestes tu les prends pareil le dimanche soir sur des patinoires paumées avec des débiles zébrés qui viennent te dire "bah quoi ? C est pas sifflé en NL !". Sauf que toi, le lendemain, tu vas bosser avec une côte cassée ou une commotion cérébrale.
Le match pour ne pas jouer le playout a été gagné, celui pour prolonger la saison dans la course aux PO perdu. Simple maintenant faut maintenir 2 équipes (1 vu que Ajoie ne reviendra pas) et boucler cette saison le plus vite possible et préparer la prochaine de la meilleure manière possible. 1 saison pourrie ça arrive, 2 de suite c'est pénible et 3 ça fera tomber certaines têtes.
Bref retour au boulot demain pour les gars à la maison contre Langnau avec la victoire et maintenir Lugano à bonne distance
Bref retour au boulot demain pour les gars à la maison contre Langnau avec la victoire et maintenir Lugano à bonne distance
Oula t'es plus virulent que notre coach (en même temps c'est pas compliqué vu son attitude qui m'exaspère au plus haut point).OlEgBis a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 21:59T as quoi à dire en fait ? T as regardé le match ou t es sur le teletext ?
En réalité, c est pas un mauvais match, c est le timing qui est chiant.
Bienne est réaliste avec un Mayer qui fait de loin pas son meilleur match. Sateri gagne largement son duel.
Ça tourne en début de 3ème tiers. Pas bien grave si ce match était le 15 novembre.
Le seul truc où je gueule ce soir, c est qu'on joue un match capital avec 5 étrangers car on gère mal nos imports. J aime pas trop notre système non plus mais bon...
Quant à ta remarque sur les décisions arbitrales, je considère jamais qu'on perd à cause des arbitres. C est des excuses en carton.
En revanche, quand t es joueur ou coach et que tu vois que ce genre de gestes sont tolérés "en haut", ça te fait péter un plomb. Parce que ces gestes tu les prends pareil le dimanche soir sur des patinoires paumées avec des débiles zébrés qui viennent te dire "bah quoi ? C est pas sifflé en NL !". Sauf que toi, le lendemain, tu vas bosser avec une côte cassée ou une commotion cérébrale.
J'ai regardé le match chez moi regardé le musée des horreurs qu'a analysé rochette.
Se prendre un but après 16 secondes je suis désolé ça doit pas arriver.
Tu parles de Mayer mais notre défense est la la rue karrer fautif sur les 2 buts Lennstrom comment dire....non rien.
Notre système est ultra connu et on s'adapte pas.
On devrait mettre encore plus de monde derrière le banc pour stimuler les joueurs manque Rod goatschi.
Bref vivement les vacances avec la joie de retrouver le même entraîneur l'année prochaine youpiiii.
Bah pas de miracle, mardi on avait été capable de faire 2 tiers solide contre Lugano, là c’est pas le cas! Inutile de s’acharner sur ce qui ne va pas…3 points demain et on verra pour la suite!
Bien l’impression que la meilleure nouvelle de la soirée nous ait arrivé de Swiss League, c’est quand même triste d’en arriver là…
- JohnnyFritscheJr
Il faudrait songer à couper le wifi de certains contributeurs de ce forum les soirs de défaite.
Regardons bêtement les résultats de ce soir: Ambri et Rappi ont perdu. L’accès au top 10 n’est pas barré. On se remobilise, on oublie la défaite et on revient plus fort demain, point final.
Et tant pis pour ce soir.
Regardons bêtement les résultats de ce soir: Ambri et Rappi ont perdu. L’accès au top 10 n’est pas barré. On se remobilise, on oublie la défaite et on revient plus fort demain, point final.
5G en ce qui me concerne et 5 pts nous sépare de la 10e place désormais. Ça me semble largement plus réaliste de tenter d’éviter la 13e place et on verra bien si la 10e est accessible en fin de compte, mais c’est loin d’être gagné.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 22:43Il faudrait songer à couper le wifi de certains contributeurs de ce forum les soirs de défaite.
Mouais… la meilleure nouvelle ça reste les défaites de Lugano, Rappi et Ambri à mon avis. Techniquement on reste à portée de la 10e place, après en jouant comme ça on a de toute façon pas notre place en playoffs, donc bon!
- JohnnyFritscheJr
Tu ne fais pas partie de mes ciblesscoutsh a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 22:465G en ce qui me concerne et 5 pts nous sépare de la 10e place désormais. Ça me semble largement plus réaliste de tenter d’éviter la 13e place et on verra bien si la 10e est accessible en fin de compte, mais c’est loin d’être gagné.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 22:43Il faudrait songer à couper le wifi de certains contributeurs de ce forum les soirs de défaite.

-
En tout cas je serai aux Vernets demain soir avec ma fille et son petit copain, portant tous les trois nos maillots GSHC. Nous n’attendons pas grande chose mais nous espérons.
Quand t’es mauvais … t’es mauvais.-