cap a écrit : ↑dim. 23 févr. 2025 10:42
scoutsh a écrit : ↑dim. 23 févr. 2025 10:26
Article intéressant sur le matin.ch sur notre PP qui est au top depuis 4 saisons et on y apprend que c’est Éric Walsky qui le gère de A à Z ce qui explique sa présence sur le banc.
Et qui explique au passage que c’est lui qui donnait régulièrement les consignes durant les time-out quand on sortait le gardien alors que j’ai vu certaina critiquer notre staff pour ça!
La critique en ce qui me concerne en tout cas porte avant tout sur le manque de coaching de Treille et de Cadieux avant lui et on assez d’exemples à faire valoir avec des chutes de niveau abyssaux, surtout durant les deuxièmes tiers, où l’équipe sort de son plan de match et encaisse les buts à la chaîne, l’exemple le plus emblématique restant le match à Davos. Ne pas prendre le moindre temps mort pour recadrer une équipe en perdition, reste pour moi une aberration.
Et sur ce point en particulier, le problème reste présent, on l’a encore vu récemment avec le 2e tiers contre Langnau où l’équipe a de nouveau lâché son plan de match dans le 2e tiers.
Bon tu me diras et à raison que ce n’est pas vraiment le point que tu as soulevé, mais je voulais quand même remettre ce problème de coaching en avant. Me semble que CMS réussissait de temps à autre à retourner un match avec ce type d’initiative.