[25.11.2024] GSHC-Ambri
Re: [25.11.2024] GSHC-Ambri
Dans tous les cas espérons que cette remontada qui restera dans les annales du club (notez les deux "n"), soit un vrai tournant de la saison.
Faudra déjà que l'équipe ait encore suffisamment d'énergie pour le match de mercredi contre les lézards.
Sinon, c'est la deuxième fois après Langnau qu'on livre une prestation totalement pitoyable lors du 1er tiers. Faudrait pas que ça devienne une mauvaise habitude, les miracles n'ont pas vocation à se répéter éternellement.
Faudra déjà que l'équipe ait encore suffisamment d'énergie pour le match de mercredi contre les lézards.
Sinon, c'est la deuxième fois après Langnau qu'on livre une prestation totalement pitoyable lors du 1er tiers. Faudrait pas que ça devienne une mauvaise habitude, les miracles n'ont pas vocation à se répéter éternellement.
Ce premier tier contre Ambri restera aussi dans les anals du club (notez un le seul n)scoutsh a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024 11:00Dans tous les cas espérons que cette remontada qui restera dans les annales du club (notez les deux "n"), soit un vrai tournant de la saison.

Dernière édition par Aston le mar. 26 nov. 2024 11:31, édité 1 fois.
Tout à fait. C'est d'ailleurs très, très frustrant de voir qu'on a 17 buts marqués sur les 4 derniers matchs pour seulement 5 points remportés...
Granlund, 14 matchs, 12 buts, 21 points : on en parle ??
Je pense à Mayer... Il était pas dans son match ? les défenseurs pas présent ? Y a quand même du gros cafouillage devant ses buts. Lui mettre toute la responsabilité serait pas correct... Mais quand même... 0-3 en 10 min. Il a du prendre cher à son égo !
- JohnnyFritscheJr
Je pense que le match d’hier ne va pas empêcher Mayer de dormir. Il a été abandonné par l’équipe. C’est pas lui qui est responsable des buts.MrGii a écrit :Je pense à Mayer... Il était pas dans son match ? les défenseurs pas présent ? Y a quand même du gros cafouillage devant ses buts. Lui mettre toute la responsabilité serait pas correct... Mais quand même... 0-3 en 10 min. Il a du prendre cher à son égo !
De plus, Cadieux a expliqué qu’il avait remplacé Mayer afin d’avoir un temps-mort « gratuit » pendant que Raanta se préparait.
Je retiens que, durant les 10 dernières minutes du dernière tiers, c'est Ambri qui a poussé fort. Qu'en déduire?
Qu'après la débauche d'énergie du 2ème tiers, l'équipe n'avait plus les jambes et on peut remercier Raanta de nous avoir garder dans le match à ce moment-là. Je trouve qu'il a eu un rôle essentiel dans cette victoire, au même titre que Manninen.
-
Oui et de la fébrilité aussi …..
Le 3ème de Berne encore en tête..
Bon, autant je trouve qu'on s'enflamme beaucoup trop en général dans les médias et sur les forums pour finalement une pauvre victoire en prolongation contre Ambri (10 défaites en 12...) à domicile. Autant faut reconnaitre que quand tu reviens comme ça dans un match, tu commences à gentiment sentir le vent du boulet si tu fais une passe de merde en zone neutre, si tu pinches en calculant mal le risque ou si tu lâches ton homme sur un fore-check raté.Casentletitre a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024 15:46Oui et de la fébrilité aussi …..
Ouais, alors ça pour paraphraser McSorley qui déclarait lorsqu'on lui avait demandé si GSHC était fatigué avant sa série de la peur contre le Z après une saison merdique où on avait tout raté : "Je vois pas pourquoi ils seraient fatigués, ils se sont reposés toute la saison". Ca fait 10 matchs qu'ils dorment nos joueurs.
Bien d'accord pour Manninen et...Raanta (dont certains disaient, me semble-t-il qu'il n'avait pas le niveau).
-
J'étais très impressionné par Manninen non seulement pour son énergie et ses buts mais aussi pour son agressivité. Il n'a pas le gabarit d'un Harti mais il a rendu coup pour coup pendant toute la partie et n'a pas hésité d'aller faire justice lui-même.
Raanta est clairement un gardien de très haut niveau.
Raanta est clairement un gardien de très haut niveau.