[15.01.2025 - CHL] GSHC-ZSC
Re: [15.01.2025 - CHL] GSHC-ZSC
Bon c'est l'heure du procès sur la place publique ? l'équipe est dans une très très mauvaise passe tout le monde en est conscient mais ce qu'on voit ce soir c'est tout bonnement inacceptable pour ceux qui sont venus et les abonnés a qui on a fait payé un supplément pour assister a ce naufrage.
OlEgBis a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 21:43Bah je sais pas mec, tu trouves normal que des gens paient leurs places et se retrouvent avec des guignols qui ont aucun respect pour eux ? Qui enchaînent les pénalités ? Qui se bougent même pas le cul pour essayer d'offrir un peu d'espoir au match retour ? Qui se sabotent ? Au bout d'un moment les gens ont autre chose à faire de leur soirée et de leur argent.
Rien à rajouter tu as tout dit.
Je me réjouis de voir le nombre de spectateurs vendredi contre Kloten.

C'est quand même dingue avec une équipe qui était au sommet y a 2 ans très peu de changement et la plus personne veut se battre pour le maillot.
Bref qu'on liquide cette saison et qu'on vire les fruits pourris
-
Au bout d’un moment … je sais pas quel electrochoc faire honnetement ! Ta saison est quasi finie (désolé mais je crois pas au miracle en barrage … si on y arrive).
Mais je trouve que le niveau de certains est catastrophique genre je trouve justifié de se plaindre en tant que supporter. Oui on a eu des magnifiques moments dernierement mais faut pas se foutre de notre gueule. Vatanen Richard, Le Coultre c’est assez degueu a voir … aucun leader (Rod Winnil Filpu etc manque) et une belle brochette de divas surpayés. C’est le moment de changer
Mais je trouve que le niveau de certains est catastrophique genre je trouve justifié de se plaindre en tant que supporter. Oui on a eu des magnifiques moments dernierement mais faut pas se foutre de notre gueule. Vatanen Richard, Le Coultre c’est assez degueu a voir … aucun leader (Rod Winnil Filpu etc manque) et une belle brochette de divas surpayés. C’est le moment de changer
Il existe un monde où les joueurs en avaient pleins le cul de Cadieux et où se cogner la continuité avec les assistants, ça leur plaît pas du tout.
Parce que là, sérieusement, on dirait les matchs de Swiss Cup où la SL joue contre la 2ème ligue.
On en vient presque à espérer qu'ils jouent contre le coach, c est dire.
Parce que là, sérieusement, on dirait les matchs de Swiss Cup où la SL joue contre la 2ème ligue.
On en vient presque à espérer qu'ils jouent contre le coach, c est dire.
C'est le moment pour le président de prendre les choses en main. J'aime beaucoup Marc Gautschi, mais il est responsable de cette situation. C'est son équipe, son staff technique et ça ne fonctionne pas.
Il faut tout casser et repartir de zéro. Lugano style.
M. Baechler, au boulot !
M. Baechler, au boulot !
Il ya un président au GS ? Merci à l'équipe une bonne soirée de plus
-
Franchement je pense qu’on peut voir venir avant de mettre la faute sur Gautschi. Son rôle est de construire une équipe capable d’avoir du succès, une fois que la saison commence c’est la responsabilité du coach et des joueurs. Je pense qu’il n’y a personne dans la ligue qui regarde l’effectif et qui se dit cette équipe est à sa place au vu du potentiel.Jacouille a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 22:21C'est le moment pour le président de prendre les choses en main. J'aime beaucoup Marc Gautschi, mais il est responsable de cette situation. C'est son équipe, son staff technique et ça ne fonctionne pas.
M. Baechler, au boulot !
Si on compare avec la situation à Lugano et Dominichelli, l’ossature de l’équipe a beaucoup changé et il y a eu de nombreux paris qui n’ont pas porté leur fruits.
Il n’est pas irréprochable mais je pense que c’est un peu malhonnête de le tenir pour responsable.
C’est pas le moment de virer Gautschi je suis d’accord.ovechkin10 a écrit :Franchement je pense qu’on peut voir venir avant de mettre la faute sur Gautschi. Son rôle est de construire une équipe capable d’avoir du succès, une fois que la saison commence c’est la responsabilité du coach et des joueurs. Je pense qu’il n’y a personne dans la ligue qui regarde l’effectif et qui se dit cette équipe est à sa place au vu du potentiel.Jacouille a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 22:21C'est le moment pour le président de prendre les choses en main. J'aime beaucoup Marc Gautschi, mais il est responsable de cette situation. C'est son équipe, son staff technique et ça ne fonctionne pas.
M. Baechler, au boulot !
Si on compare avec la situation à Lugano et Dominichelli, l’ossature de l’équipe a beaucoup changé et il y a eu de nombreux paris qui n’ont pas porté leur fruits.
Il n’est pas irréprochable mais je pense que c’est un peu malhonnête de le tenir pour responsable.
Par contre, il doit y avoir une prise de conscience de sa part. Parce que si on regarde ses derniers moves, c’est pas brillant.
Virer Cadieux -> flop, Timashov -> flop, Palve -> flop, gestion du cas Spacek -> flop…
C’est pas un bon trend.
Mais à mon avis, on va avoir un nouveau coaching staff rapidement.
Ou alors ça lui pose aucun problème de lire qu’un coach déclare qu’il faisait partie du problème et l’autre qu’il faut pas être trop exigeant avec les joueurs.
C'est la faute à qui alors ? Ses recrutements ne fonctionnent pas.ovechkin10 a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 22:34Franchement je pense qu’on peut voir venir avant de mettre la faute sur Gautschi. Son rôle est de construire une équipe capable d’avoir du succès, une fois que la saison commence c’est la responsabilité du coach et des joueurs. Je pense qu’il n’y a personne dans la ligue qui regarde l’effectif et qui se dit cette équipe est à sa place au vu du potentiel.Jacouille a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 22:21C'est le moment pour le président de prendre les choses en main. J'aime beaucoup Marc Gautschi, mais il est responsable de cette situation. C'est son équipe, son staff technique et ça ne fonctionne pas.
M. Baechler, au boulot !
C'est quoi ce bordel avec 2 coaches ? Il faut un vrai chef.
Désolé , mais il est responsable. C'est la 2ème saison ratée.
On est plus un club de milieu de classement...on vise le titre.
-
Comment tenir Gautschi responsable ? L’effectif est bon, le coach etait sur 2 titres en 2 ans !!
Il a viré le coach mais y a pas 20 solutions … tu veux faire quoi si Vatanen sait plus jouer, Lennstrom commence sa carriere a Geneve en decembre 2024, spacek se casse et tes meilleurs suisses en ont rien a foutre …
Je le garde pcq la construction depuis son arrivée est bonne
Il a viré le coach mais y a pas 20 solutions … tu veux faire quoi si Vatanen sait plus jouer, Lennstrom commence sa carriere a Geneve en decembre 2024, spacek se casse et tes meilleurs suisses en ont rien a foutre …
Gautschi a fait des mauvais choix c’est certain, mais ce n’est pas le moment de le virer, par contre si il nous trouve pas rapidement un coach ça sera clairement sa faute si ça finit mal!Jacouille a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 22:53C'est la faute à qui alors ? Ses recrutements ne fonctionnent pas.ovechkin10 a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 22:34Franchement je pense qu’on peut voir venir avant de mettre la faute sur Gautschi. Son rôle est de construire une équipe capable d’avoir du succès, une fois que la saison commence c’est la responsabilité du coach et des joueurs. Je pense qu’il n’y a personne dans la ligue qui regarde l’effectif et qui se dit cette équipe est à sa place au vu du potentiel.Jacouille a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 22:21C'est le moment pour le président de prendre les choses en main. J'aime beaucoup Marc Gautschi, mais il est responsable de cette situation. C'est son équipe, son staff technique et ça ne fonctionne pas.
M. Baechler, au boulot !
C'est quoi ce bordel avec 2 coaches ? Il faut un vrai chef.
Désolé , mais il est responsable. C'est la 2ème saison ratée.
On est plus un club de milieu de classement...on vise le titre.
Je suis bien d'accord sur le fait que mettre la faute sur Gautschi c est un peu facile, surtout après avoir gagné le titre en prenant quasiment un effectif "from scratch" sur le papier.tomtom7410 a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 22:57Comment tenir Gautschi responsable ? L’effectif est bon, le coach etait sur 2 titres en 2 ans !!
Après...je sais pas ce qu'il se passe dans cette équipe, mais visiblement lui non plus.
Le plus incompréhensible reste quand même la performance des nos 3 suomis devant qui sont pas loin d être exemplaires quand tout le reste de l équipe est à la cave.
C est les seuls à pas avoir été marabouté ou quoi ? J ai jamais vu ça dans un vestiaire, ils se parlent pas les mecs ?! Comment il peut y avoir un tel delta dans les performances et l état d'esprit ? C est un mystère.
Tout ceci me rappelle la fameuse saison où on avait eu le détestable et médiocre Sarrault dans nos rangs, une des plus grosses erreurs de CMS en recrutement. Et si je me souviens bien on avait finit dans le tour de relégation après que l'équipe ait traîné son spleen toute la saison.
Et là, ce scénario nous pend comme rarement au nez. Sans prise de conscience rapide, le club y va tout droit.
Je dis ça, mais dans les faits, on peut toujours finir champion Suisse et d'Europe !
PS : bravo tout de même à Mayer qui lui aura livré la marchandise, pas compris comment ils ont réussit à ne pas lui attribuer le prix du meilleur joueur.
Et là, ce scénario nous pend comme rarement au nez. Sans prise de conscience rapide, le club y va tout droit.
Je dis ça, mais dans les faits, on peut toujours finir champion Suisse et d'Europe !

PS : bravo tout de même à Mayer qui lui aura livré la marchandise, pas compris comment ils ont réussit à ne pas lui attribuer le prix du meilleur joueur.
Dernière édition par scoutsh le mer. 15 janv. 2025 23:22, édité 2 fois.
-
Si on peut peut être reprocher qqch à Gautschi c’est d’avoir tirer la prise Cadieux trop tard mais c’était aussi difficile d’éjecter un coach avec un tel historique de succès.
-
En vrai, sortons la ldc de l’équation, depuis 2 ans c’est la cata hein. On a un effectif top 4 et on a une impression d’impuissance terrible … je sais pas comment c’est possible. Les joueurs n’ont pas un minimum d’envie ?