[15.01.2025 - CHL] GSHC-ZSC

Tanov

Re: [15.01.2025 - CHL] GSHC-ZSC

Message par Tanov » mer. 15 janv. 2025 22:00

Bon c'est l'heure du procès sur la place publique ? l'équipe est dans une très très mauvaise passe tout le monde en est conscient mais ce qu'on voit ce soir c'est tout bonnement inacceptable pour ceux qui sont venus et les abonnés a qui on a fait payé un supplément pour assister a ce naufrage.

fidelio

Message par fidelio » mer. 15 janv. 2025 22:01

OlEgBis a écrit :
mer. 15 janv. 2025 21:43
raoul1 a écrit :
mer. 15 janv. 2025 21:40
Il y en avait marre de toutes ces défaites avec un but d'écart. Celle ci va sans doute mettre en route un processus et des changements radicaux.
Mais pourquoi souhaiter, comme le fait un "supporter", que la patinoire se vide rapidement?
Bah je sais pas mec, tu trouves normal que des gens paient leurs places et se retrouvent avec des guignols qui ont aucun respect pour eux ? Qui enchaînent les pénalités ? Qui se bougent même pas le cul pour essayer d'offrir un peu d'espoir au match retour ? Qui se sabotent ? Au bout d'un moment les gens ont autre chose à faire de leur soirée et de leur argent.

Rien à rajouter tu as tout dit.
Je me réjouis de voir le nombre de spectateurs vendredi contre Kloten.😁.

C'est quand même dingue avec une équipe qui était au sommet y a 2 ans très peu de changement et la plus personne veut se battre pour le maillot.
Bref qu'on liquide cette saison et qu'on vire les fruits pourris

tomtom7410

Message par tomtom7410 » mer. 15 janv. 2025 22:07

Au bout d’un moment … je sais pas quel electrochoc faire honnetement ! Ta saison est quasi finie (désolé mais je crois pas au miracle en barrage … si on y arrive).

Mais je trouve que le niveau de certains est catastrophique genre je trouve justifié de se plaindre en tant que supporter. Oui on a eu des magnifiques moments dernierement mais faut pas se foutre de notre gueule. Vatanen Richard, Le Coultre c’est assez degueu a voir … aucun leader (Rod Winnil Filpu etc manque) et une belle brochette de divas surpayés. C’est le moment de changer

OlEgBis

Message par OlEgBis » mer. 15 janv. 2025 22:12

Il existe un monde où les joueurs en avaient pleins le cul de Cadieux et où se cogner la continuité avec les assistants, ça leur plaît pas du tout.
Parce que là, sérieusement, on dirait les matchs de Swiss Cup où la SL joue contre la 2ème ligue.
On en vient presque à espérer qu'ils jouent contre le coach, c est dire.

Jacouille

Message par Jacouille » mer. 15 janv. 2025 22:21

C'est le moment pour le président de prendre les choses en main. J'aime beaucoup Marc Gautschi, mais il est responsable de cette situation. C'est son équipe, son staff technique et ça ne fonctionne pas.
Il faut tout casser et repartir de zéro. Lugano style.

M. Baechler, au boulot !

GS1970

Message par GS1970 » mer. 15 janv. 2025 22:30

Il ya un président au GS ? Merci à l'équipe une bonne soirée de plus

ovechkin10

Message par ovechkin10 » mer. 15 janv. 2025 22:34

Jacouille a écrit :
mer. 15 janv. 2025 22:21
C'est le moment pour le président de prendre les choses en main. J'aime beaucoup Marc Gautschi, mais il est responsable de cette situation. C'est son équipe, son staff technique et ça ne fonctionne pas.

M. Baechler, au boulot !
Franchement je pense qu’on peut voir venir avant de mettre la faute sur Gautschi. Son rôle est de construire une équipe capable d’avoir du succès, une fois que la saison commence c’est la responsabilité du coach et des joueurs. Je pense qu’il n’y a personne dans la ligue qui regarde l’effectif et qui se dit cette équipe est à sa place au vu du potentiel.

Si on compare avec la situation à Lugano et Dominichelli, l’ossature de l’équipe a beaucoup changé et il y a eu de nombreux paris qui n’ont pas porté leur fruits.

Il n’est pas irréprochable mais je pense que c’est un peu malhonnête de le tenir pour responsable.

lakings

Message par lakings » mer. 15 janv. 2025 22:51

ovechkin10 a écrit :
Jacouille a écrit :

M. Baechler, au boulot !
Franchement je pense qu’on peut voir venir avant de mettre la faute sur Gautschi. Son rôle est de construire une équipe capable d’avoir du succès, une fois que la saison commence c’est la responsabilité du coach et des joueurs. Je pense qu’il n’y a personne dans la ligue qui regarde l’effectif et qui se dit cette équipe est à sa place au vu du potentiel.

Si on compare avec la situation à Lugano et Dominichelli, l’ossature de l’équipe a beaucoup changé et il y a eu de nombreux paris qui n’ont pas porté leur fruits.

Il n’est pas irréprochable mais je pense que c’est un peu malhonnête de le tenir pour responsable.
C’est pas le moment de virer Gautschi je suis d’accord.

Par contre, il doit y avoir une prise de conscience de sa part. Parce que si on regarde ses derniers moves, c’est pas brillant.

Virer Cadieux -> flop, Timashov -> flop, Palve -> flop, gestion du cas Spacek -> flop…

C’est pas un bon trend.

Mais à mon avis, on va avoir un nouveau coaching staff rapidement.

Ou alors ça lui pose aucun problème de lire qu’un coach déclare qu’il faisait partie du problème et l’autre qu’il faut pas être trop exigeant avec les joueurs.

Jacouille

Message par Jacouille » mer. 15 janv. 2025 22:53

ovechkin10 a écrit :
mer. 15 janv. 2025 22:34
Jacouille a écrit :

M. Baechler, au boulot !

C'est la faute à qui alors ? Ses recrutements ne fonctionnent pas.
C'est quoi ce bordel avec 2 coaches ? Il faut un vrai chef.
Désolé , mais il est responsable. C'est la 2ème saison ratée.
On est plus un club de milieu de classement...on vise le titre.

tomtom7410

Message par tomtom7410 » mer. 15 janv. 2025 22:57

Comment tenir Gautschi responsable ? L’effectif est bon, le coach etait sur 2 titres en 2 ans !!

Il a viré le coach mais y a pas 20 solutions … tu veux faire quoi si Vatanen sait plus jouer, Lennstrom commence sa carriere a Geneve en decembre 2024, spacek se casse et tes meilleurs suisses en ont rien a foutre …

Je le garde pcq la construction depuis son arrivée est bonne

sfc_gshc

Message par sfc_gshc » mer. 15 janv. 2025 23:00

Jacouille a écrit :
mer. 15 janv. 2025 22:53
ovechkin10 a écrit :
mer. 15 janv. 2025 22:34
Jacouille a écrit :

M. Baechler, au boulot !

C'est la faute à qui alors ? Ses recrutements ne fonctionnent pas.
C'est quoi ce bordel avec 2 coaches ? Il faut un vrai chef.
Désolé , mais il est responsable. C'est la 2ème saison ratée.
On est plus un club de milieu de classement...on vise le titre.
Gautschi a fait des mauvais choix c’est certain, mais ce n’est pas le moment de le virer, par contre si il nous trouve pas rapidement un coach ça sera clairement sa faute si ça finit mal!

OlEgBis

Message par OlEgBis » mer. 15 janv. 2025 23:09

tomtom7410 a écrit :
mer. 15 janv. 2025 22:57
Comment tenir Gautschi responsable ? L’effectif est bon, le coach etait sur 2 titres en 2 ans !!

Il a viré le coach mais y a pas 20 solutions … tu veux faire quoi si Vatanen sait plus jouer, Lennstrom commence sa carriere a Geneve en decembre 2024, spacek se casse et tes meilleurs suisses en ont rien a foutre …

Je le garde pcq la construction depuis son arrivée est bonne
Je suis bien d'accord sur le fait que mettre la faute sur Gautschi c est un peu facile, surtout après avoir gagné le titre en prenant quasiment un effectif "from scratch" sur le papier.

Après...je sais pas ce qu'il se passe dans cette équipe, mais visiblement lui non plus.
Le plus incompréhensible reste quand même la performance des nos 3 suomis devant qui sont pas loin d être exemplaires quand tout le reste de l équipe est à la cave.

C est les seuls à pas avoir été marabouté ou quoi ? J ai jamais vu ça dans un vestiaire, ils se parlent pas les mecs ?! Comment il peut y avoir un tel delta dans les performances et l état d'esprit ? C est un mystère.

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 15 janv. 2025 23:10

Tout ceci me rappelle la fameuse saison où on avait eu le détestable et médiocre Sarrault dans nos rangs, une des plus grosses erreurs de CMS en recrutement. Et si je me souviens bien on avait finit dans le tour de relégation après que l'équipe ait traîné son spleen toute la saison.
Et là, ce scénario nous pend comme rarement au nez. Sans prise de conscience rapide, le club y va tout droit.
Je dis ça, mais dans les faits, on peut toujours finir champion Suisse et d'Europe ! :mrgreen:
PS : bravo tout de même à Mayer qui lui aura livré la marchandise, pas compris comment ils ont réussit à ne pas lui attribuer le prix du meilleur joueur.
Dernière édition par scoutsh le mer. 15 janv. 2025 23:22, édité 2 fois.

ovechkin10

Message par ovechkin10 » mer. 15 janv. 2025 23:11

Si on peut peut être reprocher qqch à Gautschi c’est d’avoir tirer la prise Cadieux trop tard mais c’était aussi difficile d’éjecter un coach avec un tel historique de succès.

tomtom7410

Message par tomtom7410 » mer. 15 janv. 2025 23:29

En vrai, sortons la ldc de l’équation, depuis 2 ans c’est la cata hein. On a un effectif top 4 et on a une impression d’impuissance terrible … je sais pas comment c’est possible. Les joueurs n’ont pas un minimum d’envie ?

Répondre