Concernant Richard et Lecoultre, on est bien d'accord, d'ailleurs ce dernier a dit en itw que c'était la pire saison de sa vie, au moins il en est conscient, même s'il s'améliore pas de match en match.lakings a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 21:57Oui et non. On fait un bon match mais on est plombé par certains joueurs qui n’ont toujours pas compris l’urgence de la situation.scoutsh a écrit :Ça fait vraiment chier parce que ce Lugano était plus que prenable mais que peut faire le coaching staff avec une demi équipe ?
Pas grand chose à redire sur la performance d’ensemble, à l’impossible nul n’est tenu.
Je tiens quand même à mettre en avant Schneller omniprésent ce soir.
Perso à la place du coaching staff, je les laisserais en tribune le prochain match.
Je préfère voir un Guignard qui se bat dans les bandes plutôt que des passes à l’aveuglette qui partent en break-away avec goal à la clé…
Bref, encore une fois le seul but de la fin de cette saison sera d'éviter la série de playout. Et le meilleur moyen est de faire venir enfin cet ultime étranger et mettre du sang neuf derrière le banc. Il faut un autre discours.