Effectivement moi j'ai la vision pessimiste en attaque (moins en défense), pour moi on va vers des années un peu plus difficile (bon c'est pas que ces deux dernières saisons étaient facilecap a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 15:55Si c’est ça la notion de “fin de cycle” (quelques joueurs vieillissants qu’il faut remplacer et les seconds couteaux à qui on en demande trop pour compenser) alors ça va en fait… non parce que le terme “fin de cycle”, pour moi, on entends “plus rien à espérer pour plusieurs années”! Et avec cette description de cadres qu’il faut limite virer c’est l’argument qui, je pense, est défendu, et avec lequel je suis pas d’accord!
Peut-être qu’au niveau des défenseurs on a particulièrement souffert avec Vatanen et Lennström… ce qui explique peut-être la chute de Karrer et Lecoultre (qui comme par hasard étaient très souvent associés à ces deux-là) mais sinon voilà!

A moins d'arriver à décrocher des superstars comme étrangers, on sera une équipe de ventre mou du classement pendant encore un moment (ce qui serait déjà une amélioration).