[04.10.2024] Ambri-GSHC
Re: [04.10.2024] Ambri-GSHC
Premier back-to-back (et double déplacement) de la saison, 0 news nulle part sur les blessés, l'alignement, etc.
- Quid des retours de Vatanen et Pouliot?
- Comment seront répartis les départs entre Mayer et Raanta?
- D'autres surprises?
Du côté d'Ambri (qui ne joue qu'un seul match ce weekend), niveau étrangers ça devrait être sans Maillet (blessé) et - j'imagine - avec Senn aux buts et 3 étrangers derrière.
- Quid des retours de Vatanen et Pouliot?
- Comment seront répartis les départs entre Mayer et Raanta?
- D'autres surprises?
Du côté d'Ambri (qui ne joue qu'un seul match ce weekend), niveau étrangers ça devrait être sans Maillet (blessé) et - j'imagine - avec Senn aux buts et 3 étrangers derrière.
Il suffisait juste d'attendre l'article du jour dans la TdG:
- Vatanen et Pouliot incertains
- Raanta va obtenir au minimum un départ, pas encore décidé lequel
- Les discussions de prolongation de contrat entre Cadieux et Gautschi n'ont pas encore débuté
Les six points ce weekend serait vraiment une super opération, espérons en tout cas d'en avoir trois !
- Vatanen et Pouliot incertains
- Raanta va obtenir au minimum un départ, pas encore décidé lequel
- Les discussions de prolongation de contrat entre Cadieux et Gautschi n'ont pas encore débuté
Les six points ce weekend serait vraiment une super opération, espérons en tout cas d'en avoir trois !
Et Roger Karrer out pour 6 semaines suite à un puck reçu au menton avec une opération qui a eu lieu aujourd'hui... la poisse ..
Décidément le capitanat chez nous il porte la poisse
Du coup, j'espère que Vatanen sera de retour. Ceci dit j'ai confiance en Schneller que je trouve très intéressant depuis le début de la saison. Une occasion pour lui de voir monter son temps de jeu.
Si j'ai bien compris l'annonce du club, Vatanen et Pouliot sont out au moins ce soir. Première de Raanta ?!
On a vraiment pas de chance avec les blessures.
Un qui revient un autre qui tombe au combat.
Heureusement on a une assez grande profondeur de banc.
Un qui revient un autre qui tombe au combat.
Heureusement on a une assez grande profondeur de banc.
On est très bien payé sur ce premier tier. Très bon Schneller
Pas vu , c est vraiment cata ?
- JohnnyFritscheJr
Sensationnel le gamin ! Il déborde de culot le petit Schneller, je suis ravi pour lui. Et il vient encore faire un save défensif incroyable à la dernière seconde.
Sinon, bien compliqué ce premier tiers. Un festival de mauvaises passes, de mauvaises sorties de zone et de dégagements interdits. Lennström est une cata, j’ai de la peine pour lui.
Après, on n’est pas aidé par un pressing fort et haut d’Ambri, c’est certain. Bref, pas un tout beau premier tiers mais on est devant et c’est là l’essentiel.
Sinon, bien compliqué ce premier tiers. Un festival de mauvaises passes, de mauvaises sorties de zone et de dégagements interdits. Lennström est une cata, j’ai de la peine pour lui.
Après, on n’est pas aidé par un pressing fort et haut d’Ambri, c’est certain. Bref, pas un tout beau premier tiers mais on est devant et c’est là l’essentiel.
Vraiment on dirait qu’il joue commotionné Lennström. Il a une seconde de délai sur chaque actionsJohnnyFritscheJr a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 20:14Sensationnel le gamin ! Il déborde de culot le petit Schneller, je suis ravi pour lui. Et il vient encore faire un save défensif incroyable à la dernière seconde.
Ridicule cette défense...
Heureusement que Mayer tient la baraque ..
Heureusement que Mayer tient la baraque ..
En tout cas c'est mérite pour Ambri après notre hold-up du premier tier
Je sais pas ce que vous avez contre Lennström mais c’est un des meilleurs défenseurs ce soir avec Schneller et Berni.
Il calme le jeu et il ne tourne pas comme une hélice après le puck au contraire d’autres défenseurs…
Il calme le jeu et il ne tourne pas comme une hélice après le puck au contraire d’autres défenseurs…