[12.11.2024 - CHL] Lausanne - GSHC
[12.11.2024 - CHL] Lausanne - GSHC
19h45.
(déso pour l'ouverture tardive!)
(déso pour l'ouverture tardive!)
Re: [12.11.2024 - CHL] Lausanne - GSHC
Certainement que nos gars seront motivés pour ce match contre nos meilleurs ennemis mais pour ma part je prefère qu'on se focalise sur le championnat plutot que sur cette compétition déjà gagnée.
Mon pronostic LHC 4 GS 2
Mon pronostic LHC 4 GS 2
Ça m est un peu égal qu on ne la gagne pas deux fois de suite cette CHL mais battre ces brêles serait très intéressant pour la suite et jouissif pour l instant.
Le problème c'est que c'est un coup à finir par se retrouver en demi, et la, tu deviens obligé de jouer le coup à fond

Retour de Pouliot en 4ème, Palve associé à Spacek et Praplan en 3ème et Raanta au but
Bonne nouvelle pour Pouliot et une compétition idéale pour reprendre la compétition.
Par contre, toujours pas de retour pour Hischier, ni vollmin (à moins que ce soit un choix du staff pour ce dernier).
Quand est-ce qu'on va avoir l'équipe au complet sauf Rod? 

-
Avec Pouliot on n est plus la même équipe.
Par contre Hischier il a quoi bordel
Un abonné aux blessures l'ami Hischier c'est d'ailleurs assez frustrant car très talentueux. On connaissait les risques et Gautschi a tenté le pariPatinoire2067 a écrit : ↑mar. 12 nov. 2024 15:00Avec Pouliot on n est plus la même équipe.
Avec Pouillot et Palve l’équipe n’est plus du tout la même
Pari perdu que j'aurais pris mais bon on apprend de ses erreurs.Tanov a écrit : ↑mar. 12 nov. 2024 15:14Un abonné aux blessures l'ami Hischier c'est d'ailleurs assez frustrant car très talentueux. On connaissait les risques et Gautschi a tenté le pariPatinoire2067 a écrit : ↑mar. 12 nov. 2024 15:00Avec Pouliot on n est plus la même équipe.
-
Et Vollmin dans tout ça ?
A-t-il joué un game cette année ?
ou 7ème déf / 13ème attaquant !???
Et Maier, tj blessé ou comme Raanta commence gentiment à retrouver son niveau…..on continue sur la lancée ?
Pour ce soir….2-3 ! Soyons fous !
Qq chose me dit que cette année comme la saison passée,
on a plus de chance de gagner la CL que le champ…
Maintenant qu’on commence à avoir presque une équipe complète, j’espère que l’on va enfin voir de la vitesse, du jeux !
Si non, ben j’espère que Gautchi ne va pas prolonger Cadieux trop vite! DÉCISION IMPORTANTE ! S’il prolonge, ça saurait très certainement min 2ans ! Et 2ans de plus avec ce type de jeux…… non merci! À sa défense, il est vrai que les départs du 7, 67 et 51, ça fait du mal ! Good luck Cadieux, tu peux y arriver
A-t-il joué un game cette année ?
ou 7ème déf / 13ème attaquant !???
Et Maier, tj blessé ou comme Raanta commence gentiment à retrouver son niveau…..on continue sur la lancée ?
Pour ce soir….2-3 ! Soyons fous !
Qq chose me dit que cette année comme la saison passée,
on a plus de chance de gagner la CL que le champ…
Maintenant qu’on commence à avoir presque une équipe complète, j’espère que l’on va enfin voir de la vitesse, du jeux !
Si non, ben j’espère que Gautchi ne va pas prolonger Cadieux trop vite! DÉCISION IMPORTANTE ! S’il prolonge, ça saurait très certainement min 2ans ! Et 2ans de plus avec ce type de jeux…… non merci! À sa défense, il est vrai que les départs du 7, 67 et 51, ça fait du mal ! Good luck Cadieux, tu peux y arriver

Magnifique triangulation sur le but et un avantage au score mérité.
Le numéro 7 sur la glace 

-
Alors la passe de Miranda pour Richard, c’est du caviar impérial avec des blinis de première classe