[07.12.2024] GSHC-Rappi
Re: [07.12.2024] GSHC-Rappi
Trois points impératifs, sans Harti qui reviendrait après la pause! Avec la course de l’escalade et le foot en même temps y’aura pas foule je crains…
3 points seraient la bienvenue. Reste à savoir l état de forme de chacun après ces deux semaines surchargées. C est le temps que ça se calme. Et après, avec l équipe au complet, faudra une remontada dans les règles de l art. En attendant, rappi n est pas au mieux alors je mise sur un 1-0 bien degeu mais jouissif. Bon match à tous.
Rappi a licencier son coach à succès depuis 2021 ce matin, à voir quel visage ils vont nous montrer aujourd'hui mais risque de réaction il y a
Quelle horreur ce début de tier de la part de Genève...
- JohnnyFritscheJr
Content de ne pas m’être déplacé. Je vais en profiter pour zaper.
Très déçu de Vatanen qui est un peu à la rue cette saison.
Très déçu de Vatanen qui est un peu à la rue cette saison.
Comment finir à merveille ce 1ere tier. Bref pitoyable
Je sais bien qu’on est en période de fête mais c’est pas une raison pour faire des cadeaux à chaque match !
Sinon, un tiers bien pourri, l’équipe n’y est pas du tout.
Un nombre de passes ratées incalculables et nos joueurs sont incapables de sortir proprement de leur zone. En plus, on donne des pénalités stupides.
Au moins, ça pourra difficilement être pire dans le 2e tiers.
Sinon, un tiers bien pourri, l’équipe n’y est pas du tout.
Un nombre de passes ratées incalculables et nos joueurs sont incapables de sortir proprement de leur zone. En plus, on donne des pénalités stupides.
Au moins, ça pourra difficilement être pire dans le 2e tiers.
Vatanen ça devient compliqué deja a Kloten et maintenant ça la pause va lui faire du bien en espérant le revoir au top (c'est valable pour le reste de l'équipe aussi, mais après cet enchaînement comment ne pas y voir une fatalité vu le rythme infernal depuis une dizaine de jours ça allait forcément de payer)
Ce n'est pas un bon choix de Raanta de donner une patate chaude a Sami. J'aurais aimé qu'il se mette derrière le goal ou même la garder 

Pourquoi Moy prends 2min pour crosse haute dans le visage de Vatanen, et Manninen prends 2+2?
Non mais se faire dominer comme ca en supériorité numérique et encaisser 2x sur un match whoa ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça!! Bravoooo. Heureusement qu'on marque aussi.
Franchement je pense qu'il n'y a plus de jus. Mais donner deux cadeaux a Rappi ça fait mal 

Pour une fois, victoire chanceuse. On s'en sort bien avec 2 points