[08.01.2024] EVZ-GSHC
-
Re: [18.12.2024] EVZ-GSHC
Déplacé au 08.01.2025
- JohnnyFritscheJr
Re: [08.01.2024] EVZ-GSHC
Et bien voilà.. Vatanen fait les frais de sa méforme. Tymashov reste dans l’alignement et Rantaa aux buts.
Ça me fait un peu mal au coeur de voir notre héros du 27.04.2023 dans une telle situation mais force est de constater qu’il est catastrophique cette saison.
Ça me fait un peu mal au coeur de voir notre héros du 27.04.2023 dans une telle situation mais force est de constater qu’il est catastrophique cette saison.
-
Même pas sur que ce soit une « sanction » .. je pense juste on repose des joueurs avec l’enchainement des matchs ce qui est logique.
J’aimerai bien séparer les 3 finlandais et voir si on arrive pas à trouver des autres associations qui pourraient fonctionner
J’aimerai bien séparer les 3 finlandais et voir si on arrive pas à trouver des autres associations qui pourraient fonctionner
Visiblement c'est un joueur de plus blessé sur la liste des "jours le jours" on espère juste le revoir avant le mois de marsJohnnyFritscheJr a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 18:27Et bien voilà.. Vatanen fait les frais de sa méforme. Tymashov reste dans l’alignement et Rantaa aux buts.
Blessé au haut du corps, jour le jour mais potentiellement de retour ce weekend.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 18:27Et bien voilà.. Vatanen fait les frais de sa méforme. Tymashov reste dans l’alignement et Rantaa aux buts.
Comme pour Zaugg, faudrait vérifier avant de poster

Très bon premiers tiers, manque encore l'efficacité. Dommage que l'équipe n'a pas débuté le match contre Berne avec la même intensité.
Nouvelle défaite à l'horizon..je dirais même plus !!! Nouvelle branlée 🥳🥳🥳
Dernière édition par Mcdavid le mer. 8 janv. 2025 20:46, édité 1 fois.
Cela va être fini quand se cirque
lamentable

-
Rantaa, il fait hockey ou curling…
Ne reste qu’à virer les deux momies derrière le banc et serrer les fesses pour la fin de la saison… ça devient un sketch pas drôle.
Se donnent de la peine (c’est évident), en ont (beaucoup et on a pas encore découvert le potentiel) et en font (là, on sera tous d’accord).
Ne reste qu’à virer les deux momies derrière le banc et serrer les fesses pour la fin de la saison… ça devient un sketch pas drôle.
Se donnent de la peine (c’est évident), en ont (beaucoup et on a pas encore découvert le potentiel) et en font (là, on sera tous d’accord).
C’est sûr avec Raanta ça va tout de suite mieux 
Quand les 5 joueurs sur la glace ne font rien pour aider le gardien, tu peux mettre qui tu veux aux goals, tu perds le match tout pareil.
Je vais occuper ma soirée avec une autre activité du coup. Bonne fin de match à tous

Quand les 5 joueurs sur la glace ne font rien pour aider le gardien, tu peux mettre qui tu veux aux goals, tu perds le match tout pareil.
Je vais occuper ma soirée avec une autre activité du coup. Bonne fin de match à tous

Il fait ce qu’il peut, il est totalement abandonné. Des joueurs hors de position, aucun tirs bloqués.Torquemada a écrit :Rantaa, il fait hockey ou curling…
et pourtant Zoug joue pas bien
Le choc psychologique marche partout sauf chez nous.
On se prend 2 buts de la même manière bravo les gars.
Bref ça sent une deuxième saison de m...
On se prend 2 buts de la même manière bravo les gars.
Bref ça sent une deuxième saison de m...
-