[10.01.2025] Ambri-GSHC
Re: [10.01.2025] Ambri-GSHC
Bon maintenant que l'équipe a touché le fond, elle peut commencer à remonter ou alors creuser.
Je pense en tout cas que les joueurs ne peuvent plus se cacher derrière des fausses excuses et j'espère une réaction. Cette équipe en est encore capable à l'image du dernier tiers contre Berne ou le premier contre Zoug.
Je ne me risque à aucun pronostique mais j'espère voir un véritable esprit de revanche.
Je pense en tout cas que les joueurs ne peuvent plus se cacher derrière des fausses excuses et j'espère une réaction. Cette équipe en est encore capable à l'image du dernier tiers contre Berne ou le premier contre Zoug.
Je ne me risque à aucun pronostique mais j'espère voir un véritable esprit de revanche.
Je ne sais plus trop quoi attendre de cette équipe et cette saison.
Je demande qu'a être surpris en bien mais j'ai l'impression que le mal est profond.
A voir si réaction il y a ce soir sans Manninen.
Soit il y a un sursaut d'orgueuil soit on se prend une tôle.
Je demande qu'a être surpris en bien mais j'ai l'impression que le mal est profond.
Je dirais une tôle
, mais j'aimerais une bonne surprise.

-
Avec ou sans Vatanen ? Blessé ?
2-3 et demain 8-1
2-3 et demain 8-1

Dernière chance de sonner le réveil sinon on va sombrer!fidelio a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 10:43Je ne sais plus trop quoi attendre de cette équipe et cette saison.
Je vais être optimiste et dire que ce soir on démonte Ambri car on a des balls!

Je note que la “blessure” de Vatanen est maintenant résolue
!
Notre 4e ligne fait peine à voir, et Loosli sur la 2e…

Notre 4e ligne fait peine à voir, et Loosli sur la 2e…
Merci pour eux! Et Imesch est un jeune avec potentiel, comme certains sur le forum en réclament.
Le coach avait pensé à Richard, Hischier, ou même Rod et Manninen, mais ils semblent tous indisponibles (ou indisposés)...
Mouais 21 ans toujours chez les U20, pas des stats de fou là-bas, pas imposant physiquement et déjà dépassé par des joueurs de 17 ans dans sa propre équipe. Pas sûr que le potentiel soit énorme mais je demande qu’à me tromper. Je fais pas partie de ceux qui réclament des jeunes à tout prix. Il faut qu’ils aient leur place sinon ça ne sert à rien.
J’avoue être un peu dur mais entre Völlmin défenseur de métier et Cavalleri entre deux ligues, je suis pas sûr qu’on soit entre de bonnes mains.
Il fait un super match jusqu'ici Imesch, et n'a même pas hésiter à échanger quelques coups avec les Tessinois, fait plaisir à voir.
Sinon, match chiant au possible mais au moins on semble avoir retrouvé une certaine assise défensive, l'impression de voir jouer Biel. Et Timashov avec Bertaggia sont nos meilleurs attaquants jusqu'ici. Lecoultre fait vraiment soucis par contre.
Sinon, match chiant au possible mais au moins on semble avoir retrouvé une certaine assise défensive, l'impression de voir jouer Biel. Et Timashov avec Bertaggia sont nos meilleurs attaquants jusqu'ici. Lecoultre fait vraiment soucis par contre.
Miranda acte 475 également, sinon en effet pour le moment défensivement on est bien plus en place globalement
Au moins, il se crée des occasions et franchement elles étaient pas du tout évidentes à conclure. Par contre, Granlund est invisible et Hartikainen sauve son match avec son but chanceux.
Mais quel match horrible... demain soir on prend une seille 

Revenir avec qqch d’Ambri c’est déjà pas mal. Par contre match vraiment à chier à regarder!