[10.01.2025] Ambri-GSHC
Re: [10.01.2025] Ambri-GSHC
Défensivement c’était le meilleur match de la saison.
L’équipe a joué exactement comme elle devait jouer dans la situation actuelle.
On est passé à une dent de gagner dans le temps réglementaire mais une victoire en prolongation ça va aussi.
L’équipe a joué exactement comme elle devait jouer dans la situation actuelle.
On est passé à une dent de gagner dans le temps réglementaire mais une victoire en prolongation ça va aussi.
Miranda vient d'enlever un sacré poids de ses épaules, j'espère que ce but importantissime le remettra en confiance.
Oui le match était dégueulasse mais au moins l'équipe a retrouvé des principes défensifs, alors c'est pas beau mais c'est 2 pts dans la besace et par les temps qui court c'est précieux.
Sinon, notre duo de Finlandais à fait peine à voir, seul Timashov a été dangereux, pas vu la ligne de Jooris non plus.
Finalement nos meilleures lignes étaient celles de Pouillot et la 4ème avec un très bon Imesch.
Oui le match était dégueulasse mais au moins l'équipe a retrouvé des principes défensifs, alors c'est pas beau mais c'est 2 pts dans la besace et par les temps qui court c'est précieux.
Sinon, notre duo de Finlandais à fait peine à voir, seul Timashov a été dangereux, pas vu la ligne de Jooris non plus.
Finalement nos meilleures lignes étaient celles de Pouillot et la 4ème avec un très bon Imesch.
sfc_gshc a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 22:01Revenir avec qqch d’Ambri c’est déjà pas mal. Par contre match vraiment à chier à regarder!
Même avec les 2 points ce soir mon dieu que c'est faible.
Y a pas d'impact physique c'est chiant à regarder.
Bon en même temps en face c'est Ambri faut relativiser.
On verra demain.si notre défense tiendra le choc contre une équipe d'un autre calibre et qui en plus sera reposée.
-
C’est chiant, un peu comme le hockey suisse depuis l’invasion finlandaise… Ca n’a jamais été des clowns nés faut dire…
PARDON MIRANDA PARDON JE SUIS NUUUUUULLLL
Sinon oui vous avez entièrement raison sur la prestation défensive qui est la meilleure depuis très longtemps, le spectacle est pas beau mais dans la situation actuelle peu importe comment faut faire des points pour retrouver la confiance alors si ça passe par ce genre de match fermé ça ira très bien
Sinon oui vous avez entièrement raison sur la prestation défensive qui est la meilleure depuis très longtemps, le spectacle est pas beau mais dans la situation actuelle peu importe comment faut faire des points pour retrouver la confiance alors si ça passe par ce genre de match fermé ça ira très bien
Dernière édition par Tanov le ven. 10 janv. 2025 23:18, édité 1 fois.
- JohnnyFritscheJr
Pas vu le match en entier donc rien à dire mais franchement, en ce moment chaque foutu point est une bouffée d’oxygène. Donc bravo aux boys et content pour Miranda.
- FalconFangs
C'est chiant à regarder mais au moins ce n'est pas horrible comme le naufrage de mercredi.
Je n'ai pas vu le match, et j'espère que ça va les booster pour le reste de la saison 

On est vraiment au fond du trou pour être satisfait de ce genre de match.
Vous avez vu la gueule du Corsi ?
On aurait dit Suisse - Canada aux JO de Turin !
Le Corsi à beau dos, mais j'ai pas trouvé qu'Ambri ce soit ménagé beaucoup d'occasions nettes, bon plus que nous quand même. Comme je l'ai dit, c'est une victoire à la Biennoise : ça fait mal aux yeux mais c'est efficace. Et compte tenu de l'état générale de l'équipe, tant physique que moral, c'est quand même un pas en avant.
Alors personnellement le jeu et les stats jusqu’à la fin de la saison m’importent peu. Ce qui compte c’est les points.OlEgBis a écrit :On est vraiment au fond du trou pour être satisfait de ce genre de match.
Je préfère un match chiant où on est dominé selon les stats mais où on gagne à du hockey champagne avec une belle défaite à la clé…
C'est vrai qu'à ce stade seuls les points importent.
Mais j'ai rarement vu un jeu aussi pauvre et autant de relances merdiques.
Quand la 4e ligne (dont certains avaient honte, à lire sa composition) devient quasiment la meilleure, ça veut dire que le mal est grave. J'adorerais que le match de ce soir me donne tort
Mais j'ai rarement vu un jeu aussi pauvre et autant de relances merdiques.
Quand la 4e ligne (dont certains avaient honte, à lire sa composition) devient quasiment la meilleure, ça veut dire que le mal est grave. J'adorerais que le match de ce soir me donne tort
-
Fine analyse, la performance du LHC et ses finlandais en est la preuve. En l'occurrence le clown...Torquemada a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 22:17C’est chiant, un peu comme le hockey suisse depuis l’invasion finlandaise… Ca n’a jamais été des clowns nés faut dire…