[11.01.2025] GSHC-Fribourg
Re: [11.01.2025] GSHC-Fribourg
C’est déjà compliqué et on arrive à leur offrir deux buts.
C'est une vaste blague j'espère ce qu'on vient de voir????
Et Pouillot décide de tuer nos dernières chances. Aucune intelligence de jeu, on fait dans l’autodestruction maintenant.
Je propose Richard, Lennstrom et Pouillot pour les étoiles du match.
Je propose Richard, Lennstrom et Pouillot pour les étoiles du match.
C’est mon sentiment également. Je pense que certaines de nos « star, titulaires » devraient être mises en tribune. La défaite serait peut-être toujours au rendez-vous mais ils se remettraient peut-être en question.
A l'image du GSHC de cette saison.
Des erreurs qui se paient cash.
Une attaque inoffensive.
Lennstrom et Timashov complètement ridicules. Des pénalités stupides aux moments clés.
On est une sorte de Ajoie, la conscience que la relégation nous pend au nez en moins.
Et venez pas me dire qu'il y a du mieux.
Trap en zone offensive, collapse à la bleue et boxout, c'est des tactiques de 1ère ligue. Heureusement que nos joueurs professionnels savent appliquer et qu'on prend pas l'eau.
Des erreurs qui se paient cash.
Une attaque inoffensive.
Lennstrom et Timashov complètement ridicules. Des pénalités stupides aux moments clés.
On est une sorte de Ajoie, la conscience que la relégation nous pend au nez en moins.
Et venez pas me dire qu'il y a du mieux.
Trap en zone offensive, collapse à la bleue et boxout, c'est des tactiques de 1ère ligue. Heureusement que nos joueurs professionnels savent appliquer et qu'on prend pas l'eau.
On va pas se mentir, Cadieux est parti est c’est pire qu’avant! On a n’a plus de temps fort, ce soir c’est 14tirs à 30! On a une moyenne de pts par match ridicule! Si en plus on arrive à se saboter comme ce soir, désolé mais Lennstrom c’est plus possible!
Eh bien comment se crucifier tout seul.
On devait pas voir le meilleur de Lennstrom?
.
Bref ma patience a des limites le gardien fribourgeois à passé une soirée tranquille en voyant les genevois inoffensifs qui tournent autour de son goal
Les sifflets à la fin du match son mérités aucune révolte tjrs le même schéma bref du grand n'importe quoi.
Je me suis juste amusé à voir les mononeurones s'exciter contre la sécurité en secouant les barrières pauvres gars surtout celui avec ses lunettes de soleil
.
Enfin passons.
La saison va être longue si les matchs sont aussi chiant à regarder.
On devait pas voir le meilleur de Lennstrom?

Bref ma patience a des limites le gardien fribourgeois à passé une soirée tranquille en voyant les genevois inoffensifs qui tournent autour de son goal
Les sifflets à la fin du match son mérités aucune révolte tjrs le même schéma bref du grand n'importe quoi.
Je me suis juste amusé à voir les mononeurones s'exciter contre la sécurité en secouant les barrières pauvres gars surtout celui avec ses lunettes de soleil

Enfin passons.
La saison va être longue si les matchs sont aussi chiant à regarder.
Et Richard on en parle. Le mec qui s’amuse à tricoter devant notre but plutôt que de dégager un puck chaud et lui n’a pas l’excuse de la fatigue.sfc_gshc a écrit : ↑sam. 11 janv. 2025 22:15On va pas se mentir, Cadieux est parti est c’est pire qu’avant! On a n’a plus de temps fort, ce soir c’est 14tirs à 30! On a une moyenne de pts par match ridicule! Si en plus on arrive à se saboter comme ce soir, désolé mais Lennstrom c’est plus possible!
Bon, je crois que je vais faire encore l’effort de venir pour la CHL mais pour le reste, ce sera sans moi, en tout cas tant que cette équipe continue à creuser.
En réalité, on a enfin changé quelque chose.
Ça fait 2 soirs qu'on joue comme des relégables. On sert les fesses en défense, on capitalise sur nos maigres possessions et on mise sur les PP.
Bon, ça marche pas non plus. Mais on a changé un truc. Donc je vais pas mettre la faute sur le coaching, uniquement sur les joueurs ce soir. Mais je ne doute pas que la semaine et le retour de Ambri seront des circonstances atténuantes.
Ça fait 2 soirs qu'on joue comme des relégables. On sert les fesses en défense, on capitalise sur nos maigres possessions et on mise sur les PP.
Bon, ça marche pas non plus. Mais on a changé un truc. Donc je vais pas mettre la faute sur le coaching, uniquement sur les joueurs ce soir. Mais je ne doute pas que la semaine et le retour de Ambri seront des circonstances atténuantes.
Alors qu’on nous prédisait l’apocalypse pour le match du soir sur ce forum, on a fait jeu égal avec Fribourg pendant 52 minutes et je pense que les joueurs ont donné le maximum qui était possible ce soir.
Est-ce qu’on lit des commentaires indulgents pour autant, que nenni, envoyons tout le monde en tribune et sortez leur les pouces du cul!
On aurait pu lire qu’on a logiquement craqué en fin de match car c’était notre 4ème matchs en 5 jours et qu’on est rentré au petit matin d’Ambri alors que Fribourg ne jouait pas hier (au passage on peut épiloguer le temps qu’on veut sur la difficulté d’établir un calendrier, c’est un programme indigne d’une ligue professionnelle mais c’est un autre sujet).
On aurait pu lire que les coachs ont tenté quelque chose en équilibrant les lignes dès le deuxième tiers en séparant Granlund et Hartikainen et que ça a apporté du bon.
Mais non, c’est tellement plus simple de taper sur tout le monde sans aucune demie mesure.
Alors je sais bien que les héros d’un jour deviennent vite les zéros du lendemain mais je me dis parfois que certains supporters de ce forum ne méritent pas les deux titres que ces joueurs nous ont offert.
Je vais pas me faire des copains mais tant pis.
Est-ce qu’on lit des commentaires indulgents pour autant, que nenni, envoyons tout le monde en tribune et sortez leur les pouces du cul!
On aurait pu lire qu’on a logiquement craqué en fin de match car c’était notre 4ème matchs en 5 jours et qu’on est rentré au petit matin d’Ambri alors que Fribourg ne jouait pas hier (au passage on peut épiloguer le temps qu’on veut sur la difficulté d’établir un calendrier, c’est un programme indigne d’une ligue professionnelle mais c’est un autre sujet).
On aurait pu lire que les coachs ont tenté quelque chose en équilibrant les lignes dès le deuxième tiers en séparant Granlund et Hartikainen et que ça a apporté du bon.
Mais non, c’est tellement plus simple de taper sur tout le monde sans aucune demie mesure.
Alors je sais bien que les héros d’un jour deviennent vite les zéros du lendemain mais je me dis parfois que certains supporters de ce forum ne méritent pas les deux titres que ces joueurs nous ont offert.
-
Amen.lakings a écrit : ↑sam. 11 janv. 2025 22:31Alors qu’on nous prédisait l’apocalypse pour le match du soir sur ce forum, on a fait jeu égal avec Fribourg pendant 52 minutes et je pense que les joueurs ont donné le maximum qui était possible ce soir.
Le calendrier devient enfin raisonnable et on a quelques jours pour souffler, à nous d’en profiter.
Mais quel assist sur le GWG de FG 

Oui enfin le luxe de pouvoir utiliser ce genre d arguments ils l'ont un peu mangé, digéré et régurgité.lakings a écrit : ↑sam. 11 janv. 2025 22:31Alors qu’on nous prédisait l’apocalypse pour le match du soir sur ce forum, on a fait jeu égal avec Fribourg pendant 52 minutes et je pense que les joueurs ont donné le maximum qui était possible ce soir.
On serait 6ème avec 60 points la question se poserait pas et effectivement, on dirait "fair enough" après 6 matchs en 8.
-
Désolé, l’équipe s’est battu et si on était parti en prolongation sans cette boulette, la majorité du forum aurait félicité l’équipe !
3 boulettes car la danseuse se rate et marque un retollion qui a surpris Mayer!
Elle s’est battue avec les moyens du bord, limitée !
Le plus insupportable, les supporters fribourgeois!
Pfff sérieux ! Passent plus de temps à insulter l’équipe adverse que de supporter leur équipe !
15 dernières minutes, genevois nicke ta mère….
3 boulettes car la danseuse se rate et marque un retollion qui a surpris Mayer!
Elle s’est battue avec les moyens du bord, limitée !
Le plus insupportable, les supporters fribourgeois!
Pfff sérieux ! Passent plus de temps à insulter l’équipe adverse que de supporter leur équipe !
15 dernières minutes, genevois nicke ta mère….

Est-ce qu’on doit être satisfait de notre situation actuelle, clairement pas.OlEgBis a écrit :Oui enfin le luxe de pouvoir utiliser ce genre d arguments ils l'ont un peu mangé, digéré et régurgité.lakings a écrit : ↑sam. 11 janv. 2025 22:31Alors qu’on nous prédisait l’apocalypse pour le match du soir sur ce forum, on a fait jeu égal avec Fribourg pendant 52 minutes et je pense que les joueurs ont donné le maximum qui était possible ce soir.
On serait 6ème avec 60 points la question se poserait pas et effectivement, on dirait "fair enough" après 6 matchs en 8.
Est-ce qu’on doit se cacher la réalité du moment sous prétexte qu’il nous faut des points ou que parce qu’on a viré l’entraîneur on pense que c’est comme un switch magique et que y’a qu’à faut qu’on, non plus.
Je sais bien qu’à l’heure des réseaux sociaux, la tendance n’est plus de faire dans la demie mesure mais bon si ce forum devient un défouloir comme X, ce sera sans moi.
Entre dire que c’est génial et dire qu’ils sont tous nuls et qu’ils méritent le bûcher, il y a un entre deux non?