[25.01.2025] GSHC-Zoug

1905.ch

[25.01.2025] GSHC-Zoug

Message par 1905.ch » jeu. 2 janv. 2025 14:59

19h45.

scoutsh

Re: [25.01.2025] GSHC-Zoug

Message par scoutsh » ven. 24 janv. 2025 14:33

Et bé, ça promet (tiré de blick.ch) :
Sonné jeudi soir à Lugano, Marco Miranda a rejoint l'infirmerie genevoise au retour du Tessin. L'attaquant de Genève-Servette est touché à la tête ainsi qu'à l'épaule. Sa situation est réévaluée au jour le jour et sa présence sur la glace samedi pour la réception de Zoug est incertaine.

Les Grenat ne pourront pas compter sur le Finlandais Marcus Granlund. Touché mardi en Champions Hockey League, l'attaquant était déjà absent à Lugano et ne pourra pas tenir sa place sur la glace samedi. D'autres examens sont en cours pour déterminer la durée de l'absence de l'attaquant des Vernets. Luca Hischier, lui, est toujours absent.

Jeudi, Genève-Servette a joué sans plusieurs malades. Des retours sont possibles pour la réception de Zoug, mais pour l'heure, rien n'est confirmé.
Et chez notre adversaire :
Zoug est l'une des équipes en forme cette année, avec six victoires consécutives et 22 points en banque sur un total de 27 possibles.

Le retour à une équipe complète en attaque n'y est pas étranger, et il en sera bientôt de même en défense si aucun nouveau blessé ne vient s'ajouter à l'infirmerie. En effet, comme le détaille la Zuger Zetung, Dominik Schlumpf est tout proche d'un retour, tout comme Elia Riva, seul Livio Stadler patientera encore jusqu'à la reprise après la pause de l'équipe nationale mi-février.
Au vu de la courbe de performance des deux formations, notre équipe ne pourra que surprendre (en bien ou en mal ça reste à voir).

cap

Message par cap » ven. 24 janv. 2025 14:45

scoutsh a écrit :
ven. 24 janv. 2025 14:33
Et bé, ça promet (tiré de blick.ch) :
Sonné jeudi soir à Lugano, Marco Miranda a rejoint l'infirmerie genevoise au retour du Tessin. L'attaquant de Genève-Servette est touché à la tête ainsi qu'à l'épaule. Sa situation est réévaluée au jour le jour et sa présence sur la glace samedi pour la réception de Zoug est incertaine.

Les Grenat ne pourront pas compter sur le Finlandais Marcus Granlund. Touché mardi en Champions Hockey League, l'attaquant était déjà absent à Lugano et ne pourra pas tenir sa place sur la glace samedi. D'autres examens sont en cours pour déterminer la durée de l'absence de l'attaquant des Vernets. Luca Hischier, lui, est toujours absent.

Jeudi, Genève-Servette a joué sans plusieurs malades. Des retours sont possibles pour la réception de Zoug, mais pour l'heure, rien n'est confirmé.
Et chez notre adversaire :
Zoug est l'une des équipes en forme cette année, avec six victoires consécutives et 22 points en banque sur un total de 27 possibles.

Le retour à une équipe complète en attaque n'y est pas étranger, et il en sera bientôt de même en défense si aucun nouveau blessé ne vient s'ajouter à l'infirmerie. En effet, comme le détaille la Zuger Zetung, Dominik Schlumpf est tout proche d'un retour, tout comme Elia Riva, seul Livio Stadler patientera encore jusqu'à la reprise après la pause de l'équipe nationale mi-février.
Au vu de la courbe de performance des deux formations, notre équipe ne pourra que surprendre (en bien ou en mal ça reste à voir).
Je vois pas comment elle pourrait surprendre en mal. Si on se prend un sec 6-0 je serai pas surpris en tout cas. Donc à partir de là…

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 24 janv. 2025 14:48

Je ne sais même pas pourquoi j’y vais mais bon… ce n’est pas dans ces moments-là qu’on doit lâcher l’équipe, les joueurs n’ont en tout cas pas besoin de ne voir que 4’000 petzis qui se courent après dans les travées.

Certains ont conscience de ne pas être au niveau, d’autre un peu moins. C’est pour les premiers qu’il faut continuer à les soutenir. Quant aux seconds, ils prendront leur brossée dans le bureau de Goatschi à la fin de la saison.

Sinon, j’ai eu vent que Richard n’est plus très motivé pour le hockey professionnel. Peut-être une forme d’explication à son niveau médiocre.

Tanov

Message par Tanov » ven. 24 janv. 2025 15:42

JohnnyFritscheJr a écrit :
ven. 24 janv. 2025 14:48

Sinon, j’ai eu vent que Richard n’est plus très motivé pour le hockey professionnel. Peut-être une forme d’explication à son niveau médiocre.
Et s'assoir sur plusieurs années de contrat grassement paye? J'ai du mal a y croire mais bon plus rien de me surprendrai maintenant vu ou on se trouve :D

Cole

Message par Cole » ven. 24 janv. 2025 15:50

Tanov a écrit :
ven. 24 janv. 2025 15:42

Et s'assoir sur plusieurs années de contrat grassement paye? J'ai du mal a y croire mais bon plus rien de me surprendrai maintenant vu ou on se trouve :D
Trentenaire, récemment papa, compte en banque j'imagine bien garni, deux titres en poche ces deux dernières années, il pourrait tout à fait avoir perdu la flamme sans que ça signifie pour autant qu'il ait envie de perdre le reste de son contrat. Je ne vois rien de mutuellement exclusif.

Tout ceci restant bien sûr au conditionnel.

cap

Message par cap » ven. 24 janv. 2025 16:00

Cole a écrit :
ven. 24 janv. 2025 15:50
Tanov a écrit :
ven. 24 janv. 2025 15:42

Trentenaire, récemment papa, compte en banque j'imagine bien garni, deux titres en poche ces deux dernières années, il pourrait tout à fait avoir perdu la flamme sans que ça signifie pour autant qu'il ait envie de perdre le reste de son contrat. Je ne vois rien de mutuellement exclusif.

Tout ceci restant bien sûr au conditionnel.
Oui, on peut aussi imaginer que cette “perte de flamme” (si c’est vrai) est peut-être aussi due à la situation du club et que si on était tranquillement dans le top 6 il aurait une attitude différente

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 24 janv. 2025 16:32

Je ne l’ai pas entendu moi-même mais d’une personne de son entourage donc le conditionnel est effectivement de mise.

Cependant, ça reste un joueur, aussi excellent soit-il quand il est en feu, dont l’hygiène de vie et la rigueur ne sont pas les points les plus forts. Donc ça ne serait pas forcément étonnant.

Les points relevés par Cole sont parfaitement pertinents pour expliquer cette potentielle situation. Il reste humain et les coups de mou ça arrive à n’importe qui. Il faudrait juste voir à ce que cela ne dépasse pas les limites du respect envers l’employeur. Mais j’adore ce joueur alors j’espère vraiment qu’il pourra se relever de sa saison moisie.

Gnevois%

Message par Gnevois% » ven. 24 janv. 2025 16:36

Ils ont de la chance, car dans mon travail je ne peux pas me le permttre. Si non il faut que je cherche un nouveau job :mrgreen:

Gnevois%

Message par Gnevois% » ven. 24 janv. 2025 16:37

Permettre ( pardon)

Daibhidh1233

Message par Daibhidh1233 » ven. 24 janv. 2025 21:04

J'y irai demain soir car, comme Fox Mulder, je veux y croire. Mais je n'attends plus rien.

Gnevois%

Message par Gnevois% » sam. 25 janv. 2025 08:13

J'y serai mais sans grande attente :mrgreen:

ovechkin10

Message par ovechkin10 » sam. 25 janv. 2025 10:54

Retour de Manninen ce soir. Au moins ça…

Georgy

Message par Georgy » sam. 25 janv. 2025 11:02

C est la dernière qui sonne ... et si on prend une sonnée le réveil va etre difficile demain .. c est dinque en deux ans lausanne a pris notre place et nous la leur ... c est les vases communiquant c est pour cela que le lac ne bouge pas :D :D

Ceci dit curieux de voir avec combien de survivants on va jouer ce soir ... pas sur qu on retrouve un granlund avant la fin de la saison .. je veux dire en forme !!!

Sinon Manninen de retour mais il sera pas dans le bain on l a bien vu a zurich... le rythme est cassé .. il faudrait un miracle pour que la sauce reprenne avec Hartimus qui lui est peu efficace quand il a pas ses servicemans pour lui donner du foin a planter ...

Que dire si ce n est qu on en est a regretter Bertaggia ... lui qui était sur la pente ascendante .. et qui se retrouve cloué sans patins ... j espère quand meme un retour ...

Pour Lenstroem .. voyons ... comment dire ... s il joue c est a voir s il aura des piles neuves...

bon pour les autres si on perd j espère qu on aura donné tout ... et vu des jeunes... histoire d entrevoir l avenir ...

Bon match tout de meme ... comme dirait l autre l important c est de participer ...

sfc_gshc

Message par sfc_gshc » sam. 25 janv. 2025 16:33

Pas grand chose à espérer ce soir. On ne peut que être surpris en bien!

Répondre