[28.01.2025] GSHC-Ajoie
- JohnnyFritscheJr
Re: [28.01.2025] GSHC-Ajoie
Bon.. je lance les hostilités un peu tôt.
Les événements récents et le match de cet aprèm montrent que ce n’est peut-être pas Lugano qu’on va devoir laisser derrière, mais plutôt Ambri.
Ça commence dès mardi avec un duel Ambri-Lugano qu’on serait bien inspiré de laisser de côté pendant qu’on fiche une déculottée exemplaire à Ajoie. S’ils avaient des arguments auparavant, ils ont désormais toutes les peines du monde à gagner quoi que ce soit sans Turkulainen. Les observateurs expliquent que tout le monde a compris comment museler Bellemare et qu’il n’y a pas grand monde derrière. Ça serait triste qu’on soit les seuls à en pas y arriver.
6 défaites de suite, à nous d’entrer sérieusement dans le match avec tous nos malades retrouvés pour leur infliger la 7ème.
Les événements récents et le match de cet aprèm montrent que ce n’est peut-être pas Lugano qu’on va devoir laisser derrière, mais plutôt Ambri.
Ça commence dès mardi avec un duel Ambri-Lugano qu’on serait bien inspiré de laisser de côté pendant qu’on fiche une déculottée exemplaire à Ajoie. S’ils avaient des arguments auparavant, ils ont désormais toutes les peines du monde à gagner quoi que ce soit sans Turkulainen. Les observateurs expliquent que tout le monde a compris comment museler Bellemare et qu’il n’y a pas grand monde derrière. Ça serait triste qu’on soit les seuls à en pas y arriver.
6 défaites de suite, à nous d’entrer sérieusement dans le match avec tous nos malades retrouvés pour leur infliger la 7ème.
Vu l’opacité qui règne sur l’ensemble du Groupe Servette, il n’y a aucune cohérence ou compréhension dans les actions ou décisions des soi-disantes têtes pensantes servettiennes.
Donc, on croise les doigts, on caresse nos pattes de lapins, on essaie l’exorcisme, on tente le vaudou, on va brûler des cierges et on fait des prières, afin que la roue tourne et que ça aille mieux.
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

Donc, on croise les doigts, on caresse nos pattes de lapins, on essaie l’exorcisme, on tente le vaudou, on va brûler des cierges et on fait des prières, afin que la roue tourne et que ça aille mieux.
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

C’est triste à dire mais c’est un match décisif, dans le sens où une défaite nous plongerait encore plus certainement en playout!
“Nouveau” coaching staff, retour de plusieurs malades, 2e match de reprise de Manninen, méforme actuelle d’Ajoie, surtout à l’extérieur, il y a quand même des raisons d’être optimistes!
Allez! On y croit!
“Nouveau” coaching staff, retour de plusieurs malades, 2e match de reprise de Manninen, méforme actuelle d’Ajoie, surtout à l’extérieur, il y a quand même des raisons d’être optimistes!
Allez! On y croit!
Il faut absolument gagner, tout autre résultat que les 3 pts serait vraiment pas bon!
Quant aux décisions du club, c'est la déception. Franchement j'aimerais bien savoir qui décide vraiment. Je commence à penser que Gautschi n'a plus son mot à dire car les récents choix ne sont pas cohérents! Mais bon, je vais me contenter de venir soutenir les joueurs à la patinoire comme d'habitude et on verra bien!
Quant aux décisions du club, c'est la déception. Franchement j'aimerais bien savoir qui décide vraiment. Je commence à penser que Gautschi n'a plus son mot à dire car les récents choix ne sont pas cohérents! Mais bon, je vais me contenter de venir soutenir les joueurs à la patinoire comme d'habitude et on verra bien!
Avec les nouvelles du jour (absence de Harti et Cavalleri) et la blessure de Granlund, je ne suis plus sûr de rien …
3 ou 4 étrangers sur la glace ? Jacquemet et Vollmin dans le 3eme ou 4eme bloc d’attaque ?
On n’a pas fini de souffrir
3 ou 4 étrangers sur la glace ? Jacquemet et Vollmin dans le 3eme ou 4eme bloc d’attaque ?
On n’a pas fini de souffrir

On sort les bad boys et on va cogner du jurassien en brassant tout ce qui bouge, si on peut plus aligner une équipe compétitive avec l'infirmerie débordante on va revenir au bonne vieille méthode de gangster (on est dans les bons papiers du juge unique en plus mtn visiblement) 

On bricole on bricole non seulement on est pas bon sur la glace même au complet si en plus y a une ribambelle de blessés.
Bref.
Après Ajoie y a encore Davos Zurich et le LHC en pleine bourre au menu avant la pause de l'équipe nationale.
Autant dire que y aura pas bcp de point dans la besace si les joueurs et le staff continue sur cette voie.
Mais comme le dit si bien notre Franchouillar y a pas le feu au lac on joue bien mais on gagne pas

Faudra voir dans quel état de forme seront les joueurs de retour de maladie et pour autant qu'ils soient tous là. Quant à Hartikainen, est-ce qu'il joue réellement à 100 % de ses possibilités ? j'ai vraiment l'impression qu'il est en sous-régime depuis sa blessure, tout comme Vatanen d'ailleurs. M'étonnerais pas qu'on apprenne après la saison qu'ils ont joué blessés.
Ouais alors faut quand même être très honnête, même avec l'équipe B qui a été alignée contre Lugano ou EVZ, c'est toujours bien plus solide que Ajoie sur le papier.
Leur 10 meilleurs pointeurs ont des +/- négatif (-20 pour le TS !). Ils ont pas un défenseur avec un +/- au dessus de -5. Conz est à 90.1%.
Ce soir, si ils ne gagnent pas ce match, il n'y aura aucune excuse valable
Leur 10 meilleurs pointeurs ont des +/- négatif (-20 pour le TS !). Ils ont pas un défenseur avec un +/- au dessus de -5. Conz est à 90.1%.
On est jamais à l'abri de rien avec cette équipe, qui a réussi quand même un exploit rare en en prenant 7 à Rappi !OlEgBis a écrit : ↑mar. 28 janv. 2025 12:12Ouais alors faut quand même être très honnête, même avec l'équipe B qui a été alignée contre Lugano ou EVZ, c'est toujours bien plus solide que Ajoie sur le papier.
Bon Ajoie, après une belle embellie, semble à nouveau au fond du trou, ce qui devrait aider je suppose.
-
J'ose espérer que c'est du second degré.Tanov a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 20:17On sort les bad boys et on va cogner du jurassien en brassant tout ce qui bouge, si on peut plus aligner une équipe compétitive avec l'infirmerie débordante on va revenir au bonne vieille méthode de gangster (on est dans les bons papiers du juge unique en plus mtn visiblement)![]()
Second degré? Mais voyons le hockey de Goon n'est t'il pas la solution a bon nombre de problème! Bertaggia se fera un plaisir de poncer la bande sur PilletRomandie005 a écrit : ↑mar. 28 janv. 2025 14:20J'ose espérer que c'est du second degré.Tanov a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 20:17On sort les bad boys et on va cogner du jurassien en brassant tout ce qui bouge, si on peut plus aligner une équipe compétitive avec l'infirmerie débordante on va revenir au bonne vieille méthode de gangster (on est dans les bons papiers du juge unique en plus mtn visiblement)![]()

-
Au titre de me répéter et de me faire insulter et moquer encore et encore … Il est déjà midi et demi pas midi moins cinq, là c’est vaincre ou direction Swiss League car penser que nous serons en état de gagner à Davos puis à Zurich tout cela à l’extérieur puis chez nous dimanche contre Lausanne, ce n’est même plus un fantasme c’est MISSION IMPOSSIBLE 37 !!! Quand j’ai vu la tête d’Arnaud Jacquemet (UN TYPE BIEN) hier soir au PUCKALISTE cela en disait long sur nos capacités actuelles quasi… NULLES !!! Franchement maintenant faut gagner contre Ajoie ce soir le 11.02.2025 contre Lugano (AUX VERNETS), 15.02.2025 contre Langnau (AUX VERNETS), le 21.02.2025 contre Ambri (AUX VERNETS), le 25.02.2025 contre Zoug même aux Vernets on oublie et enfin pour partir en vacances c’est-à-dire en finissant 11ème ou 12ème le 27.02.2025 contre Lugano (AUX VERNETS), tout le reste on peut et doit oublier donc cinq matchs à gagner sur douze plus impossible !!
On verra ce soir à partir de 22h00 quelle équipe sera le plus mal en point.OlEgBis a écrit : ↑mar. 28 janv. 2025 12:12Ouais alors faut quand même être très honnête, même avec l'équipe B qui a été alignée contre Lugano ou EVZ, c'est toujours bien plus solide que Ajoie sur le papier.